Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 adaptateurs poussette babby jogger pour adapter cosy graco?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camille---
Tient sa tête
camille---


Nombre de messages : 6

adaptateurs poussette babby jogger pour adapter cosy graco? Empty
MessageSujet: adaptateurs poussette babby jogger pour adapter cosy graco?   adaptateurs poussette babby jogger pour adapter cosy graco? EmptySam 13 Déc 2014 - 19:48

Bonjour à vous.
Alors voilà, pour faire cours... je me demande s'il éxiste un adaptateur pour que je puisse fixer la nacelle et le cosy graco sur ma babby jogger select double.
Je voulais revendre ma graco symbio avec les nacelles et cosy mais s'ils s'adaptent sur la poussette je pourrais les garder.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

adaptateurs poussette babby jogger pour adapter cosy graco? Empty
MessageSujet: Re: adaptateurs poussette babby jogger pour adapter cosy graco?   adaptateurs poussette babby jogger pour adapter cosy graco? EmptyDim 14 Déc 2014 - 9:03

Pour les cosy oui pas de probleme il existe des adaptateurs universels mais pas pour les nacelles.
Revenir en haut Aller en bas
camille---
Tient sa tête
camille---


Nombre de messages : 6

adaptateurs poussette babby jogger pour adapter cosy graco? Empty
MessageSujet: Re: adaptateurs poussette babby jogger pour adapter cosy graco?   adaptateurs poussette babby jogger pour adapter cosy graco? EmptyLun 15 Déc 2014 - 16:30

OK merci.
J'ai fouillé un peut sur le net mais sans grands résultats.
Pourais tu m'éguiller un peut stp.. (sites, marques ).
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

adaptateurs poussette babby jogger pour adapter cosy graco? Empty
MessageSujet: Re: adaptateurs poussette babby jogger pour adapter cosy graco?   adaptateurs poussette babby jogger pour adapter cosy graco? EmptyMar 16 Déc 2014 - 6:37

Je suis sur mon téléphone donc difficile d'insérer un lien mais si tu tape adaptateurs universels baby jogger tu vas trouver sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
camille---
Tient sa tête
camille---


Nombre de messages : 6

adaptateurs poussette babby jogger pour adapter cosy graco? Empty
MessageSujet: Re: adaptateurs poussette babby jogger pour adapter cosy graco?   adaptateurs poussette babby jogger pour adapter cosy graco? EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:01

Ha ben voilà! 
Je taper graco à la place de babby jogger! c'est pour ça que je ne trouvé pas  adaptateurs poussette babby jogger pour adapter cosy graco? 480210
Apparemment il y en à un qui pourait convenir et peut etre meme pour la nacelle car elle se fixe de la meme manière   adaptateurs poussette babby jogger pour adapter cosy graco? Wink_gif

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaptateurs poussette babby jogger pour adapter cosy graco? Empty
MessageSujet: Re: adaptateurs poussette babby jogger pour adapter cosy graco?   adaptateurs poussette babby jogger pour adapter cosy graco? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptateurs poussette babby jogger pour adapter cosy graco?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa
» Adaptateurs poussette bébé confort/cosy cybex
» compatibilité cosy et poussette Graco?
» Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !
» Adapter un cosy bébéconfort sur un chassis MUUM de Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: