Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ou trouver le Stirodur pour trappe plancher de voiture (jambe de force)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

trappe voiture - Ou trouver le Stirodur pour trappe plancher de voiture (jambe de force) Empty
MessageSujet: Ou trouver le Stirodur pour trappe plancher de voiture (jambe de force)   trappe voiture - Ou trouver le Stirodur pour trappe plancher de voiture (jambe de force) EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:17

Amande36 m'a conseillé de mettre du Stirodur dans la trappe du plancher de mon Ford C Max,par contre qui peut me dire si ca se trouve facilement en magasin de bricolage? Doit-on le couper sur mesure ou existe t-il déjàdécoupé?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

trappe voiture - Ou trouver le Stirodur pour trappe plancher de voiture (jambe de force) Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le Stirodur pour trappe plancher de voiture (jambe de force)   trappe voiture - Ou trouver le Stirodur pour trappe plancher de voiture (jambe de force) EmptyMar 23 Déc 2014 - 16:49

Le Stirodur est composé de polystyrène extrudé.
Tu trouves des plaques de polystyrène extrudé dans les enseignes de bricolage au rayon Isolation. Les plaque sont faciles à découper d'après ce que j'en ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

trappe voiture - Ou trouver le Stirodur pour trappe plancher de voiture (jambe de force) Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le Stirodur pour trappe plancher de voiture (jambe de force)   trappe voiture - Ou trouver le Stirodur pour trappe plancher de voiture (jambe de force) EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:07

Super Boubouche merci pour ta réponse,j'irai voir  trappe voiture - Ou trouver le Stirodur pour trappe plancher de voiture (jambe de force) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trappe voiture - Ou trouver le Stirodur pour trappe plancher de voiture (jambe de force) Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le Stirodur pour trappe plancher de voiture (jambe de force)   trappe voiture - Ou trouver le Stirodur pour trappe plancher de voiture (jambe de force) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver le Stirodur pour trappe plancher de voiture (jambe de force)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirona jambe de force et trappe au sol ?
» pebble, jambe de force et scenic avec trappe ?????
» RF sans jambe de force pour un 3008
» extension pour la jambe de force cybex sirona
» Jambe de force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: