Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?

Aller en bas 
+9
Lex_B
Meugleu
Anaslas
elomelo
Boubouche
*Lulla*
Souris verte
Marielabeille
papaenvrai
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 10:46

Ahhh oui le sling je l'ai zapé, il est super (je vais le re-sortir pour faire mumuse avec  5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 Dentenm2  la meuf complètement fofolle  5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 777476  ).
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 11:15


(Hors sujet deso) Loubna tu m'as fait eclater de rire devant mon ecran 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 Mdr_gif ah ah Je viens d'apprendre une chose sur toi tu fais mumuse avec une echarpe de portage :D
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 11:18

lol!  avec mes loulous bien sur, j'en profite cela pousse vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 12:54

loubna a écrit:
Ahhh oui le sling je l'ai zapé, il est super (je vais le re-sortir pour faire mumuse avec  5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 Dentenm2  la meuf complètement fofolle  5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 777476  ).
ah ah
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 13:50

Bin oui comme l'a dit ma fille a une de mes amies, il reste que deux poussettes  ah ah il faut bien faire mumuse  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle poussette double pour mini ascenseur
» Quelle voiture choisir ????
» Help ! Quelle poussette choisir ?
» Quelle poussette choisir
» Quelle poussette 2eme age choisir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: