Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche une poussette TC ....

Aller en bas 
+7
Yukary
Adalite
marry-poppins
titine
Kumonosu
mandi
loubna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche une poussette TC .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:56

La barre repose mains s'ouvre et est amovible. L'habit pluie je l'ai pas vu c'est en option.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche une poussette TC .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:01

freddra a écrit:
J'y mettrais un 3 ans de gabarit normal voire bien plus dans les face route...je pense que mon fils y serait à l'aise dans ces dernières.

Tu dis pas ça pour avoir un joli reportage avec toutes les mesures  Recherche une poussette TC .... - Page 4 Icon_biggrin2

Merci donc si ton fils passe, un petit n'est pas a l'aise  Recherche une poussette TC .... - Page 4 651904  le harnais se règle comment en hauteur ? 

Ce qui m’embête la profondeur 20cm pas beaucoup une règle quoi lol!   mais il y a le repose jambe intégré cela  peu jouer, un plus  Recherche une poussette TC .... - Page 4 651904  

Elle sort en Février pour tout le monde ou chez les Allemands avant   Recherche une poussette TC .... - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche une poussette TC .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:11

Sais pas....à mon avis les allemands seront servis avant nous comme d'hab lol  lol! Et pour le reportage ben ça dépends pas de moi...ce serait avec grand plaisir (mais quand je vois la rapidité pour avoir le solution q2 fix hihi je suis pas prête d'avoir les poussettes...ils préfèrent les offrir à d'autres blogueuses alors que moi je demande que des prêts va comprendre quelque chose....surtout que je leur fais une super pub le tout gratos ! Ca fait partie de mes coups de gueule lol)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche une poussette TC .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:15

Si ils sont servit avant je peux peut-être l'avoir mais faut voir....

C'est dégelasse Recherche une poussette TC .... - Page 4 480210  en plus ils les offres  Recherche une poussette TC .... - Page 4 Blink_g2   pufff  je te comprend...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche une poussette TC .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:19

Kikiwelt livre gratuit en Allemagne ? Je me répond Oui  Recherche une poussette TC .... - Page 4 Dentenm2 oula la je vais voir une amie pour voir elle peut me la ramener  Recherche une poussette TC .... - Page 4 54258 si c'est le cas tu auras ton reportage freddra  :)

Car disponible à l’international fin février   Recherche une poussette TC .... - Page 4 Rolleyes

Reste plus qu'a savoir le réglage du harnais en hauteur  Recherche une poussette TC .... - Page 4 651904 car même sur la Priam je vois pas  Recherche une poussette TC .... - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Recherche une poussette TC .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:47

La Buffalo fait costaud, il n'y a aucun doute!Recherche une poussette TC .... - Page 4 Wink_gif Mais je pense que tu peux trouver une très bonne poussette dans ton budget. Il n'y a pas que Bugaboo.Recherche une poussette TC .... - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche une poussette TC .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2015 - 9:32

bon je viens de voir mon amie je lui aurai dit ça jeudi je l'aurai eu aujourd'hui  Recherche une poussette TC .... - Page 4 Ouin_gi2 donc je vais devoir attendre fin février car les FDP de l'Allemagne a la France  Recherche une poussette TC .... - Page 4 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Recherche une poussette TC .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:16

Tiens je viens de voir la nouvelle britax (ancienne brio) qui a un panier hyper gigantesque! Du coup j'ai tout de suite pensé à toi:
ici
Recherche une poussette TC .... - Page 4 Britax_smile_red_02_forwardfacing_2014_72dpi_400x450


C'est la vidéo de la brio mais à priori ils ont juste changer le siège:
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche une poussette TC .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2015 - 0:19

Bonsoir a toutes  :)


Déjà merci pour votre aide Recherche une poussette TC .... - Page 4 895788 

Alors j'ai craqué sur un des modèles cité....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Recherche une poussette TC .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2015 - 7:21

Ah genial! Recherche une poussette TC .... - Page 4 Clap_gi2 


Alors, comment tu la trouves??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Recherche une poussette TC .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:26

Ah ben purée !!!! depuis le temps que tu la veux !!!! J'espère que tu sauras satisfaite.  Recherche une poussette TC .... - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche une poussette TC .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 4 EmptySam 24 Jan 2015 - 13:17

Je ne l'ai pas encore testé en extérieur  Recherche une poussette TC .... - Page 4 432701  , comme ça pour moi elle est légère et pas encombrante  eh eh en même temps après une Duet  Recherche une poussette TC .... - Page 4 54258 cela me fait bizarre le guidon car il se plie  donc bouge c'est pas comme la Duet et la mini... Le panier je l'imaginais plus grand  Recherche une poussette TC .... - Page 4 777476  bon pas encore testé avec mes courses  Recherche une poussette TC .... - Page 4 Rolleyes , le canopy  Recherche une poussette TC .... - Page 4 240648 bien couvrant comme sur la Duet même plus  Recherche une poussette TC .... - Page 4 Rolleyes , D’ailleurs peut-on la faire rouler sur deux roues avec un enfants dedans Recherche une poussette TC .... - Page 4 651904  car dans une vidéo j'ai vu la dame porter le bébé et faire rouler la poussette de l'autre main mais super ce système lorsque l'on est seul  Recherche une poussette TC .... - Page 4 Very_ver   

Voilà pour le moment  :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Recherche une poussette TC .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:07

ça y est tu l'as enfin!!! Super!!! J'espère qu'elle te plaira!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Recherche une poussette TC .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:05

On attend les photos maintenant Recherche une poussette TC .... - Page 4 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche une poussette TC .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:21

Les photos sont sur le post de la buffalo ICI   :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une poussette TC .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une poussette TC ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: