Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche une poussette TC ....

Aller en bas 
+7
Yukary
Adalite
marry-poppins
titine
Kumonosu
mandi
loubna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche une poussette TC .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:41

J'ai déjà vu le reportage sur best je sais plus quoi, elle ne me convient pas  Recherche une poussette TC .... - Page 3 777476   Recherche une poussette TC .... - Page 3 483667  

Et toi toujours rien  Recherche une poussette TC .... - Page 3 54258  on va devenir  Recherche une poussette TC .... - Page 3 Le_fou_j  avec les poussettes
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Recherche une poussette TC .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 13:14

Si peut-être une piste, j'ai posté sur mon sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Recherche une poussette TC .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 13:29

Ah oui 474 euros pour un duo c'est bien comme prix. La sola je ne l'ai pas testé avec une planche par contre. En tout cas c'est une bonne poussette bien maniable dont tu seras contente à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche une poussette TC .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:12

J'ai encore relue tout le post  Recherche une poussette TC .... - Page 3 Le_fou_j  et ton avis après avoir eu la épic me rassure pas  Recherche une poussette TC .... - Page 3 432701 pufff je vais aller me  XP   lol!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Recherche une poussette TC .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:44

Dans la mamba, à part la barre au milieu du panier, il y avait quoi qui te Dérangeait? Parce que franchement, elle vaudrait la peine.
après, je t'en ai déjà proposé pleins. 
Comme déjà dit, la poussette parfaite n'existe pas, on le sait toutes. 

On ne peut pas décider pour toi, et ma foi, tu rêves de la Buffalo, ben fait toi un dernier plaisir mais en connaissant les conséquences qui sont que tu vas perdre à la revente. 
Oui, j'ai testé un tas de poussettes, mais très très peu je me les suis acheté neuve. il y en a que je rêve d'avoir (Buffalo, hesba Corrado, gesslein F3 ,  bjcm zip, et j'en passe) je ne me les suis pas acheté car trop chères neuves et  même d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Oumaicha
Se tient aux meubles
Oumaicha


Nombre de messages : 196

Recherche une poussette TC .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:23

Bonsoir
Moi je dirais aussi la mamba, en plus elle existe en violet pour fifille Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche une poussette TC .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:02

On dirai qu'elle est nu devant  lol!  j'accroche pas  Recherche une poussette TC .... - Page 3 483667

La buffalo veut pas sortir de ma tête   XP 

Dommage que l'armadillo flip soit citadine car waouhhh elle est belle  Recherche une poussette TC .... - Page 3 IconLove  avec ce bleu  Recherche une poussette TC .... - Page 3 2387384449 

Je regarde la hesba corrado pour voir ce que c'est et ma fille de 4ans1/2 passe a coté de moi et me dit "ah non pas celle-là trop moche"  Recherche une poussette TC .... - Page 3 777476  le virus poussette se transmet  Recherche une poussette TC .... - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche une poussette TC .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:24

Je pense que tu es si "obsédée" par la buffalo que toutes les autres tu leur trouveras toujours quelque chose qui ne va pas...peut être la solution sera soit d'éteindre ton ordi soit de l'acheter...  Recherche une poussette TC .... - Page 3 483667
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche une poussette TC .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:50

Mais j'ai tellement été déçu de la mini que j'ose pas me lancer peur de regretter et perdre de l'argent... Depuis la mini j'ai eu que la scoot ! Que j'ai vendu  Recherche une poussette TC .... - Page 3 Rolleyes

Tu as peut être raison... Mais éteindre l'ordi  Recherche une poussette TC .... - Page 3 Sueur_g2  c'est monsieur qui serait content  eh eh l'achat ce serait le contraire  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche une poussette TC .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:49

Ben tu sais quoi ? Ce soir tu éteins et tu vas faire un câlin à monsieur qui sera ravi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche une poussette TC .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:53

T'es pas gentille  Recherche une poussette TC .... - Page 3 Offended
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche une poussette TC .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:18

Vous connaissez la cybex balios M ? ICI

Edit : Je viens de la voir sur ton blog freddra Recherche une poussette TC .... - Page 3 240648  ton avis s'il te plait  Recherche une poussette TC .... - Page 3 777476 la barre n'est pas gênante pour laccès au panier ? pufff toujours quelque chose  Recherche une poussette TC .... - Page 3 480210 bon si je vois bien les photos c'est pour le pliage...

Nos message se sont croisé enfin le mien en attente  Recherche une poussette TC .... - Page 3 Rolleyes  je viens juste de le voir  Recherche une poussette TC .... - Page 3 Rolleyes (j'ai donc édité mon autre message tu n'as pas du comprendre  lol! ).


Dernière édition par loubna le Dim 11 Jan 2015 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche une poussette TC .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:19

Non pas gênant leurs paniers sont géants et elles sont homologuées pour 17kgs
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche une poussette TC .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:22

Maniabilité ? Taille de l'hamac ? Elle a l'air d'être une bonne TC  Recherche une poussette TC .... - Page 3 651904 

Par rapport a la buffalo tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Recherche une poussette TC .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:28

J'ai aussi eu un coup de coeur pour la Balios M!! Elle est super!! Et Cybex et ces coloris...  Recherche une poussette TC .... - Page 3 2387384449 Recherche une poussette TC .... - Page 3 2387384449 Recherche une poussette TC .... - Page 3 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche une poussette TC .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:06

Le hamac est pas mal, maintenant je préfère leurs versions face route, la les hamacs sont très grands (sauf la profondeur d'assise très classique à 20cm il me semble)
tiens quelques photos :

Recherche une poussette TC .... - Page 3 Tsr_wa15

Recherche une poussette TC .... - Page 3 Tsr_wa16

le panier est fermé sur les cotés par un filet.

Recherche une poussette TC .... - Page 3 Tsr_wa17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche une poussette TC .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:08

Recherche une poussette TC .... - Page 3 Tsr_wa18
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche une poussette TC .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:43

Merci  :) (j'étais occupée avc ma mini...) 

Oui en face route toujours plus grand ! Le hamac ressemble a qu'elle autre hamac qu'on connait ? Tiens ! Par rapport a celui de la cam ? Tu n'avais pas ton mètre  Recherche une poussette TC .... - Page 3 Tongue_g 

L'inclinaison du hamac se fait comment ? Pratique ? 

Le panier classe c'est bien pour le filet on perd rien ! Mais moins accessible ! J'ai vu sur une de tes photos un point d'encrage on peut donc le replier ? 

Elles valent avec la buffalo ? 

Recherche une poussette TC .... - Page 3 651904  bientôt un reportage  Recherche une poussette TC .... - Page 3 54258  ce sera le 1er   ah ah   

C'est quoi ton colorie car il ne l'a pas sur le site ? 

Encore une a ta liste marry-poppins  Recherche une poussette TC .... - Page 3 777476

Edit : c'est orange pas rose  Recherche une poussette TC .... - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche une poussette TC .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:59

J'aime trop la rotation des adaptateurs plus besoin de chercher après, excellent si un bébé et un plus grand ! Comment j'aurai aimé ça pour bb3 et bb4   Recherche une poussette TC .... - Page 3 2387384449

Elle tiens debout plié  Recherche une poussette TC .... - Page 3 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Recherche une poussette TC .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:19

Ah oui quand ca tient debout plié c'est cool! Elle a l'air sympa cette petite cybex, je l'avais jamais vue Recherche une poussette TC .... - Page 3 651904


Et la mutsy evo? (Me souviens pas si on te l'a déjà proposée?) 
Elle est cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Recherche une poussette TC .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 1:29

Ah oui, elle a un grand panier, la Mutsy Evo.Recherche une poussette TC .... - Page 3 Diablocl
Moi aussi, je me suis lancée dans de nouvelles recherches et je louche sur la nouvelle Jané: la crosswalk. Ce sera peut être ma prochaine...
J'ai eu envie d'une Buffalo aussi à un moment mais ça m'est complètement passé.Recherche une poussette TC .... - Page 3 409422 Ouf...
Courage Loubna, tu vas y arriver!Recherche une poussette TC .... - Page 3 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche une poussette TC .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:10

Sur les modèles réversibles, l'inclinaison se fait à l'aide d'un bouton en haut du dossier très simple, les face route ce sont des sangles.

La mutsy evo n'a pas un siège très grand.

Ce ne sont pas des buffalo non plus hein...le chassis est moins épais et elles sont plus légères à manier.

Leur canopy est bien sur xxl avec une extension filet

Recherche une poussette TC .... - Page 3 Tsr_wa19
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche une poussette TC .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:29

Merci les filles mais effectivement la musty evo bof le hamac VOIR ICI 

Merci freddra pour les renseignements quand je parle qu'elles se vaut c'est la maniabilité, la grandeur des hamacs, les roues...

Super pour l'inclinaison  Recherche une poussette TC .... - Page 3 Very_ver  et la fermeture du harnais ? Un de chaque coté ou il faut tout assembler ? 

Pour le hamac a vu d’œil un enfant peut aller dedans jusque quel âge ? Il est grand en gros, en hauteur ? Tu m'as dit 20cm de profondeur environ (je vais aller voir celui de la scoot car il était peu profond, pour me faire une idée (il me reste la volo je vais mesurer mais c'est pas pareil car il est souple Recherche une poussette TC .... - Page 3 Rolleyes  je vais aussi mesurer celui de la Duet ce sera plus simple   Recherche une poussette TC .... - Page 3 Rolleyes ).

Tu as vu l'habillage pluie ? 

Le canopy est bien pour l'été mais il faut pas que l'enfant est le soleil dans la figure  Recherche une poussette TC .... - Page 3 Wink_gif  pour l'hiver cela sert de fenêtre  eh eh Bon vaut mieux mettre l'habillage pluie si il y a du vent...

J'ai pas d'autres questions  lol!   (j'en ai vu un peu plus hier dans ton blog trouvé par hasard aussi  Recherche une poussette TC .... - Page 3 Rolleyes je vais y refaire un tour  Recherche une poussette TC .... - Page 3 777476

Super Adalite que la buffalo est passé c'est peut-être parce que tu l'a vu en vrai ?

Edit :  Recherche une poussette TC .... - Page 3 777476 elle ta semblé costaud la poussette ? Pas fragile comme la bee+ (c'est l'impression que j'avais).
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche une poussette TC .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:35

Waouhhh le canopy se règle en hauteur  Recherche une poussette TC .... - Page 3 IconLove

Suspension sur les 4 roues  Recherche une poussette TC .... - Page 3 2387384449 

Par contre le harnais  Recherche une poussette TC .... - Page 3 651904  on voit pas sur les photos (c'est peut-être caché par les sangles ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche une poussette TC .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:55

Le harnais n'est pas à assembler tel un puzzle comme la nuna si ça peut te rassurer lol  lol! 

Les hamacs sont bien spacieux je leur reprochais juste la petite profondeur d'assise de 20cm car c'est la taille d'une simple canne basique (la scoot il me semble dans les 23cm environ) sinon hauteur dossier et longueur repose jambes correct.

J'y mettrais un 3 ans de gabarit normal voire bien plus dans les face route...je pense que mon fils y serait à l'aise dans ces dernières.

Recherche une poussette TC .... - Page 3 Tsr_wa20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une poussette TC .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette TC ....   Recherche une poussette TC .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une poussette TC ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.O.S : A la recherche de THE poussette
» Recherche une poussette...
» une recherche poussette
» A la recherche d'une poussette...
» recherche THE poussette:-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: