Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cherche reférences La Redoute cat automne / hiver 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

cherche reférences La Redoute cat automne / hiver 2005 Empty
MessageSujet: cherche reférences La Redoute cat automne / hiver 2005   cherche reférences La Redoute cat automne / hiver 2005 EmptySam 14 Jan 2006 - 17:51

bonjour

je cherche 2 articles sur le site de la Redoute pour voir s'ils sont soldés et je ne les trouve pas et comme une cruchonne, j'ai déjà jeté le catalogue (Automne / Hiver 2005) cherche reférences La Redoute cat automne / hiver 2005 Boulet2_

c'était sur les pages Femme / sport
- une pantalon de jazz danse prune
- et le T shirt manches longues qui va avec également prune avec un dessin rose

si quelqu'un a le catalogue sous la main, vous pouvez me donner les refs ou me scanner la page ?
merci bp !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

cherche reférences La Redoute cat automne / hiver 2005 Empty
MessageSujet: Re: cherche reférences La Redoute cat automne / hiver 2005   cherche reférences La Redoute cat automne / hiver 2005 EmptySam 14 Jan 2006 - 18:52

je pense que j'ai trouvé, mais c'est dans les pages sport et non les pages femme cherche reférences La Redoute cat automne / hiver 2005 Wink_gif

Sinon j'ai pas eu trop de difficultées à trouver.... Je l'avais repéré... pour moi cherche reférences La Redoute cat automne / hiver 2005 Big_sour mais moi je vise le cache coeur plutot que le t shirt cherche reférences La Redoute cat automne / hiver 2005 Wink_gif

référence du pantalon : 718.3674
référence du t shirt: 698.8377
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

cherche reférences La Redoute cat automne / hiver 2005 Empty
MessageSujet: Re: cherche reférences La Redoute cat automne / hiver 2005   cherche reférences La Redoute cat automne / hiver 2005 EmptySam 14 Jan 2006 - 19:15

merci Choupie !!!
je vais regarder la Redoute ce soir !
(j'avais oublié de préciser que c'est la marque AWS)
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

cherche reférences La Redoute cat automne / hiver 2005 Empty
MessageSujet: Re: cherche reférences La Redoute cat automne / hiver 2005   cherche reférences La Redoute cat automne / hiver 2005 EmptySam 14 Jan 2006 - 21:11

zut le T shirt est épuisé ! cherche reférences La Redoute cat automne / hiver 2005 Enerve
merci quand même Choupie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche reférences La Redoute cat automne / hiver 2005 Empty
MessageSujet: Re: cherche reférences La Redoute cat automne / hiver 2005   cherche reférences La Redoute cat automne / hiver 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche reférences La Redoute cat automne / hiver 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lit combiné authentic style la redoute : notice
» réf catalogue la redoute
» codes catalogue la redoute
» Besoin conseils pour achat chambre bb
» code catalogue la redoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: