Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 tout terrain, réversible, et... pas trop large !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elfeen
Tient sa tête
elfeen


Nombre de messages : 5

tout terrain, réversible, et... pas trop large ! Empty
MessageSujet: tout terrain, réversible, et... pas trop large !   tout terrain, réversible, et... pas trop large ! EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:50

Bonjour,

j'ai actuellement une vieille poussette trophy dont je suis très contente, achetée d'occasion à la naissance de n°3 il y a bientôt 2 ans, et elle me paraît increvable.
Le seul hic, c'est qu'elle prend un peu trop de place dans le coffre. J'ai un grand C4 picasso, et pour l'instant ça va puisque le coffre est disponible. A l'arrivée de n°4, on aura besoin d'une place supplémentaire, donc un des sièges du coffre sera tout le temps déplié... Or, la trophy est un chouïa trop large, elle passe difficilement à côté du siège et du coup ses roues (souvent boueuses voire crottées) frottent dessus...

Voici mes critères de recherche :
- largeur pliée < 60 cm (la trophy fait 62cm)
- longueur pliée < 93 cm (la trophy fait 92 en repliant le guidon)
- réversible (indispensable)
- qui se trouve d'occasion, budget 150€
- tout terrain (tant qu'à faire, une trois roues, ce serait top)
- pas trop lourde

(Il peut s'agir directement d'une poussette deuxième âge, pas besoin d'adopter de cosy ou nacelle...)

J'ai déjà eu une loola, qui me faisait de l'oeil car très compacte et réversible, mais je l'ai vite revendue, je l'ai trouvée pas maniable, elle ne passe pas les trottoirs, et elle est beaucoup trop lourde pour une canne.

J'ai repéré la June d'Easywalker qui serait la poussette parfaite (et qui supporte 30kg !) mais elle est vraiment hors de prix...

Quelqu'un a des suggestions ?

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

tout terrain, réversible, et... pas trop large ! Empty
MessageSujet: Re: tout terrain, réversible, et... pas trop large !   tout terrain, réversible, et... pas trop large ! EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:17

La baby jogger city versa! 
Une des tout chemins les plus compactes.... Avec pneus pour passer les obstacles et super maniabilité. 
Tu trouveras difficilement mieux avec la tes critères. Car dès qu'on veut du tout terrain et reversible ca devient gros!

Par contre niveau prix c'est pas forcement economique. 

Moins cher il y a la graco evo xt mais je ne connais pas ses dimensions, elle reste grosse je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

tout terrain, réversible, et... pas trop large ! Empty
MessageSujet: Re: tout terrain, réversible, et... pas trop large !   tout terrain, réversible, et... pas trop large ! EmptyVen 16 Jan 2015 - 10:14

Une Easywalker June ou June Mini pourrait aussi convenir vu tes critères de réversibilité et de gain de place par contre au niveau budget clairement ça n'ira pas...

Edit: je viens de relire correctement ton message, tu y avait déjà pensé!  tout terrain, réversible, et... pas trop large ! Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
elfeen
Tient sa tête
elfeen


Nombre de messages : 5

tout terrain, réversible, et... pas trop large ! Empty
MessageSujet: Re: tout terrain, réversible, et... pas trop large !   tout terrain, réversible, et... pas trop large ! EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:03

Merci pour vos réponses !
Je vais continuer de chercher, qui sait, je vais peut-être trouver la perle rare... pis de toute façon j'ai le temps d'y penser.
tout terrain, réversible, et... pas trop large ! 371806
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

tout terrain, réversible, et... pas trop large ! Empty
MessageSujet: Re: tout terrain, réversible, et... pas trop large !   tout terrain, réversible, et... pas trop large ! EmptySam 24 Jan 2015 - 16:41

La cOncord wanderer (je n'ai que ce mot là à la bouche moi en ce moment tout terrain, réversible, et... pas trop large ! Sueur_g2  ca sent le craquage )
N'empeche qu'elle pourrais te convenir parfaitement!!!
Revenir en haut Aller en bas
titecharlotte
Se tient assis
titecharlotte


Nombre de messages : 31

tout terrain, réversible, et... pas trop large ! Empty
MessageSujet: Re: tout terrain, réversible, et... pas trop large !   tout terrain, réversible, et... pas trop large ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:44

Où as tu trouvé la june ? 
Quelles différences avec la mini ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout terrain, réversible, et... pas trop large ! Empty
MessageSujet: Re: tout terrain, réversible, et... pas trop large !   tout terrain, réversible, et... pas trop large ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout terrain, réversible, et... pas trop large !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette tout terrain et réversible
» Double, réversible et tout-terrain, ça existe ??
» Tout terrain, réversible et compacte... une idée?
» Quelle poussette maniable, réversible et tout terrain ?
» Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: