Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Compacte, compatible pebble et reversible

Aller en bas 
AuteurMessage
mothan
Attrape ses pieds
mothan


Nombre de messages : 13

Compacte, compatible pebble et reversible Empty
MessageSujet: Compacte, compatible pebble et reversible   Compacte, compatible pebble et reversible EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:46

Bonjour

Je viens d'apprendre que je suis enceinte de bb2. Je suis donc à la recherche de LA poussette. J'espere que vous allez pouvoir m'aider.

J'avais la nouvelle loola que j'ai vendue (je n'ai pas aimé) et actuellement j'ai une yoyo (que j'adore!!! mais je ne souhaite pas prendre le kit 0+). Et puis je veux pouvoir clipser un cosy...

Je recherche donc une poussette compacte, qui soit compatible avec le pebble et réversible pour bb2. Je souhaite également une nacelle (pliable serait l'idéal) pour faire dormir bb les premiers mois et les balades.
Je pensais prendre une marche pour bb1, il aura 2 ans au moment de la naissance.

Sinon je pensais vendre mon pebble et prendre un trio avec un bon cosy et qui dure au moins jusqu'à 18 mois.

Je fais principalement que de la ville.

Bref qu'en pensez vous? Que me conseillez vous?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Compacte, compatible pebble et reversible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette reversible compatible pebble
» Châssis compacte compatible Pebble
» Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble
» Poussette compacte réversible compatible Cybex Aton
» Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: