Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board  Empty
MessageSujet: Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board    Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board  EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:11

Coucou !

J'espère que tout le monde n'est pas parti en vacances et que les expertes vont pouvoir me donner un coup de main !
Alors voilà, je suis enceinte de bébé 2 (prevu pour  début janvier, j'ai encore le temps !).
Mes enfants auront 21 mois d'écart. Je commence déjà à regarder les poussettes parce que 1) C'est les soldes 2) Je suis accro...
Actuellement j'ai une BJCM que j'aime beaucoup et une Noa.
MAIS je veux absolument une poussette réversible pour bébé 2 !
Je pense porter pas mal mon number 2, mais j'aime quand même bien avoir une poussette (ou 2, ou 3 !)
Je compte revendre ma BJCM pour financer ça, donc ce sera ma seule poussette (je ne compte pas la Noa qui reste dans le coffre), qui devra accueillir le petit et le grand selon les cas.
Comme mon "grand" n'aura que 21 mois, je pense qu'il me faudra au moins une poussette qui puisse accueillir une marche. (Il marche depuis ses 12 mois, mais je ne sais pas s'il sera capable de se passer de la poussette d'ici là)

Voici donc mes critères :
-Pas un tank. Je vis en ville, j'utilise beaucoup les transports et j'ai une petite voiture, donc quelques chose de compact et maniable.
-Assise réversible
-Utilisable dès la naissance
-Qui puisse accepter une blanche à roulettes pour l'aîné
-Budget dans les 300 euros (??)

Je me tâte pour la Pliko Switch, elle me semble super, mais apparemment l'utilisation du marche-pied pour un grand fait débat.
Et puis j'ai l'impression que, en mode face parents, le marche-pied n'est plus utilisable...
Je pensais plutôt à la Switch normale, pas la Easy Drive, car 4*2 roues, ça me semble plus "solide" avec une planche.
Quelqu'un a essayé ? Les poignées se règlent suffisamment haut pour ne pas devoir marcher avec les bras tendus et les fesses en arrière derrière la planche ?
Le cadre supporterait une planche (j'ai un doute vu que c'est du pliage parapluie)

D'autres suggestions ?
Vous me conseillez quoi ?
La Pliko Switch ? Une double ? D'attendre que bébé soit là et d'arrêter de me prendre le chou ??Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board  Le_fou_j

Merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board  Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board    Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board  EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:18

Et la baby jogger city versa puisque tu aimes la city mini?
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board  Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board    Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board  EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:13

Le problème de la City Versa c'est son prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board  Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board    Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board  EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:29

Et son poids
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board  Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board    Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board  EmptyJeu 11 Juil 2013 - 1:22

Une bugaboo bee si tu trouves une bonne occase! 
C'est top et on peut y mettre facilement la marche bugaboo... 

Autrement j'ai la inglesina zippy free qui est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board  Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board    Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board  EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:08

une jane solo reverse?
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board  Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board    Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board  EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:38

La Inglesina Zippy Free me tentait bien, mais c'est dur de la trouver !! Et elle me semble chère !

Je suis allée essayer la Bee+ en magasin, elle est super, mais là on dépasse le budget ! Par contre je peux trouver une Bee d'occase dans mon budget, mais apparemment elle est vraiment moins bien que la Bee+ ??

La Jane solo reverse ?? Hum, connaît pas, celle-là ! Allez hop, je vais enquêter sur celle-ci ! Merci !

Sinon j'ai pensé aussi à tenter la bidouille de MaryPoppins pour rendre la BJCM réversible, et voir si avec ça le buggyboard passe mieux ? Ca serait la solution la plus économique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board  Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board    Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette compacte réversible compatible Cybex Aton
» Quelle poussette Maclaren pour utilisation avec un buggy board?
» Poussette compacte reversible et inclinable
» Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble
» Compacte, compatible pebble et reversible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: