Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quartier londres

Aller en bas 
+7
scoubidous
nathou
marjorie83340
lnb59
miniature
Bluebell24
manieloi
11 participants
AuteurMessage
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Quartier londres Empty
MessageSujet: Quartier londres   Quartier londres EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:27

Nous aimerions partir quelques jours tous les deux à Londres, grande première pour moi.

Dans quel quartier faut-il réserver un hotel pour être le plus prêt de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Quartier londres Empty
MessageSujet: Re: Quartier londres   Quartier londres EmptySam 31 Jan 2015 - 14:33

J'y suis allée cet été et nous étions dans le quartier de Covent Garden! super sympa! c'est proche de pas mal de choses (Big Ben, Hyde Park, Buckingham Palace... ) et tu as accès à beaucoup de restaurants facilement et pas trop trop chers! (c'est cher Londres!!)

Nous avons presque tout fait à pied! c'était très sympa ces balades! et faut savoir aussi que la ville est très très bien desservie, donc en cas de fatigue avec le métro tu te déplaces très facilement! Le mieux c'est d'acheter une carte (Oyster Card) et tu peux la recharger d'un montant que tu souhaites! si à la fin de ton séjour tu n'as pas tout utilisé, tu peux aller voir un mec au guichet qui te rembourse ce qui te reste sur ta carte (en Livres par contre... )
Revenir en haut Aller en bas
miniature
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 138

Quartier londres Empty
MessageSujet: Re: Quartier londres   Quartier londres EmptyMar 3 Fév 2015 - 10:10

pour le quartier ça dépendra aussi de ton budget, si tu y vas que quelque jours, essaye de rester dans la zone 1 ou 2 pour ne pas avoir trop de temps de trajets, j'ai un faible pour le sud ouest mais parce que j'y ai habité!
bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quartier londres Empty
MessageSujet: Re: Quartier londres   Quartier londres EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:15

Qu'est-ce que j'aimerais bien aller à Londres aussi ! Tu prévois d'y aller quand ? Vous voulez visiter quoi ?
A la Toussaint on est partie en Normandie avec airbnb, tu loges chez des gens ou ils peuvent te louer un appart parfois. Les prix étaient trèèès abordable en Normandie par rapport à l’hôtel tu peux peut être regarder...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Quartier londres Empty
MessageSujet: Re: Quartier londres   Quartier londres EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:13

Coucou les filles, nous devions partir en Suède en Mai mais mon mari a eu hier la confirmation de ses vacances seulement et du coup pas vraiment de vol dispo ou hors de prix donc on repousse un peu, surtout que les risques de revenir atteint de la maladie de Lyme sont assez important en Scandinavie et que l'on a découvert il y a 3 semaines que mon  petit dernier est malade et sa santé est donc assez fragile. Nous pensons donc nous tourner vers Londres... des conseils? Astuces?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Quartier londres Empty
MessageSujet: Re: Quartier londres   Quartier londres EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:02

NOus voulons partit 3/4 jours à Londres  cet été  lesvols ne sont pas très  cher,  mais je trouve que les hotels sont assez chers.
Vuque nous sommes 4 je pensais voirpour un appart ou une auberge de jeunesse mais jevoudrais etre sure de monchoix pour pas trop cher.
Si vous avez des adresses, astuces je prends aussi!
:) merci
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Quartier londres Empty
MessageSujet: Re: Quartier londres   Quartier londres EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:04

Mon meilleur conseil : le routard ! Choisis ton hotel grace à leur conseils, ils sont classés par quartiers (carte incluse !) et par prix, au moins tu es sure de pas te tromper !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Quartier londres Empty
MessageSujet: Re: Quartier londres   Quartier londres EmptySam 14 Fév 2015 - 12:47

Hmarjorie83340 a écrit:
Coucou les filles, nous devions partir en Suède en Mai mais mon mari a eu hier la confirmation de ses vacances seulement et du coup pas vraiment de vol dispo ou hors de prix donc on repousse un peu, surtout que les risques de revenir atteint de la maladie de Lyme sont assez important en Scandinavie et que l'on a découvert il y a 3 semaines que mon  petit dernier est malade et sa santé est donc assez fragile. Nous pensons donc nous tourner vers Londres... des conseils? Astuces?
Merci 
la maladie de lyme ne s'attrape pas comme un rhume. C'est la tique qui le donne. Si ne vous vous balladez pas trop en forêt, ça ne pose pas de soucis. Le risque existe aussi en Alsace...
Après, si ton enfant est malade, Londres est plus prêt.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Quartier londres Empty
MessageSujet: Re: Quartier londres   Quartier londres EmptySam 14 Fév 2015 - 13:19

Je sais pour Lyme mais il faut savoir que le risque est extrêmement élevé en Suède ou l'herbe est bien verte et bien plus présente que le béton. 3 de mes amies y sont allées 2 sont revenues avec la maladies et un traitement de 3 semaines /1 mois d'antibio... mon fils n'ayant pas de défenses immunitaires c'est bien trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quartier londres Empty
MessageSujet: Re: Quartier londres   Quartier londres EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:12

nathou tu peux aller voir sur le site de airbnb c'est une plate-forme communautaire qui propose des locations de chambre, appartement ou maison. En fait les gens laissent leur annonce (c'est bien noté si c'est une chambre chez quelqu'un ou un appart/maison pour toi) et tu loues via le site. Les frais de location sont prélevés le jour où tu arrives dans la location, s'il y a un problème tu peux contacter airbnb (qui ne versera pas le loyer du coup). Les prix sont en général très compétitifs avec les hotels et tu as des commentaires qui peuvent t'aider dans ton choix. Tu peux discuter avec le propriétaire avant de valider ta location et il peut parfois t'aider pour visiter le pays/région, c'est une autre façon de voyager je trouve.
Si tu utilise le lien que j'ai mis tu pourras profiter d'une réduction de 22€ sur ton premier voyage.
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Quartier londres Empty
MessageSujet: Re: Quartier londres   Quartier londres EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:25

Quand j'avais été à Londres pour quelques jours je logeais dans un taudis à côté du british muséum. L'hôtel était vraiment pas top mais super bien placé et j'avais trouvé le quartier sympa.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Quartier londres Empty
MessageSujet: Re: Quartier londres   Quartier londres EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:35

Bon ici on patauge un peu, je ne sais pas encore la date de ma semaine de congés, donc dur dur!

Les vols c'est bons, à priori départ de Lyon pour nous , mais l’hôtel, soit c'est pas cher  mais les commentaires sont pas top niveau hygiène ( et avec 2 enfants pas moyen du tout !!) ; soit plus cher mais du coup presque trop cher  Quartier londres Devil_gi

Londres a l'air bien desservi par le tram donc on l'utilisera pour faire différent quartier!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Quartier londres Empty
MessageSujet: Re: Quartier londres   Quartier londres EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:31

Bon, pour nous le voyage est réservé, nous partons 4 jours en Mai, nous sommes logé a 2 min de la station victoria. Nous devions partir 1 semaine avec les enfants mais au final poussée par ma mère et mon mari ce sera notre premier voyage en amoureux depuis 7 ans! Nous n'avons jamais confié nos enfants. Ma mère est contente de garder tout le monde moi j'ai un peu (beaucoup) l'angoisse de laisser mon petit dernier! On partira certainement début septembre quelque part tous en famille (camping en Camargue je pense).
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Quartier londres Empty
MessageSujet: Re: Quartier londres   Quartier londres EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:34

Et voila on saute enfin le pas pour Londres fin décembre , on y va du 29 au 1 janvier c'est peu mais comme y va avec le grand il faut faire garder les petits et c'est plus difficile. 
On a trouvé un appartement dans covent garden, première fois avec Airbnb .. 

J'ai acheté un petit guide pour faire un circuit mais y a tellement de choses à faire et on a peu de temps. Quels musées faut-il absolument voir? On ira faire un tour à big ben, Buckingman palace .... 

J'irais faire un tour chez Liberty juste pour le plaisir des yeux. Quartier londres 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quartier londres Empty
MessageSujet: Re: Quartier londres   Quartier londres EmptySam 26 Sep 2015 - 10:08

Le British Museum et la National Gallery. Mon aîné avait adoré le Science Museum et il y a aussi le Natural History Museum qui peut plaire à ton grand. Puis le Victoria & Albert, le Tate Modern pour l'art contemporain...
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Quartier londres Empty
MessageSujet: Re: Quartier londres   Quartier londres EmptySam 26 Sep 2015 - 14:32

On a beaucoup aimé le tate modern qui est en train de s'agrandir, en face du millenium bridge. Ainsi que le National gallery.
Effectivement il y a beaucoup de choses à faire mais le gros avantage c'est que tous les musées nationaux sont gratuits ce qui te laisse moins de regrets à ne faire qu'un petit tour avec les enfants, quitte à y revenir même plus tard.

Tu peux monter sur la london eye.

On a bien aimé camden market puis on a longé le canal jusqu'à regent's park (où il y a le zoo d'ailleurs) qu'on a traversé jusqu'à bond street (ce jour-là j'ai perdu mes jambes j'avoue!); Une chouette ballade dans un grand parc. Il y a aussi hyde park près de Buckingham.

Et si ton grand est fan, tu as Harry Potter (mais là je crois que tu sors de la zone 2)

On a vraiment beaucoup aimé cette capitale!
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Quartier londres Empty
MessageSujet: Re: Quartier londres   Quartier londres EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:02

Vu qu'on est la-bas pour la nouvelle année, on ne sait pas si on réserve un restaurant, ou bien on se baladera dans les rues en attendant le feu d'artifice. 

Je note vos idées de visites, va falloir qu'on prépare notre programme ça va vite arriver, j'ai hâte mais ça me fend le coeur de devoir laisser les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier londres Empty
MessageSujet: Re: Quartier londres   Quartier londres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palmares des poussettes à Londres
» Quoi acheter comme jouet à Londres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: