Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quoi acheter comme jouet à Londres ?

Aller en bas 
+4
krosup
Poos1
Marielabeille
luciole
8 participants
AuteurMessage
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

Quoi acheter comme jouet à Londres ? Empty
MessageSujet: Quoi acheter comme jouet à Londres ?   Quoi acheter comme jouet à Londres ? EmptyDim 29 Juin 2014 - 4:28

Les filles je vais a Londres dans un mois je voulais savoir si ses plus intéressante d'acheter certain jouet la bas *prix moins cher ? *
genre wheely bug, draisienne puky.
des idée de quoi prendre la bas ? pour ma fille de 26 mois seulement si c'est intéressant niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Quoi acheter comme jouet à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter comme jouet à Londres ?   Quoi acheter comme jouet à Londres ? EmptyDim 29 Juin 2014 - 9:09

Il n'existerait pas des jouets typiquement anglais, par exemple, qu'on aurait du mal à trouver ici ? Des séries limitées Playmobil ou des Monsieur Patate ? Un service à thé pour dînette ? Je crois que ça m'exciterait plus que de me trimballer une wheely bug depuis là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Quoi acheter comme jouet à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter comme jouet à Londres ?   Quoi acheter comme jouet à Londres ? EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:46

Un ours  chez Hamley's. Et le magasin vaut le détour
Ou un Paddington


Dernière édition par Poos1 le Dim 29 Juin 2014 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krosup
Marche à 4 pattes
krosup


Nombre de messages : 70

Quoi acheter comme jouet à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter comme jouet à Londres ?   Quoi acheter comme jouet à Londres ? EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:04

Oh oui le magasin vaut vraiment le coup.On a dut y passer au moins 3 heures avec mon mari... Quoi acheter comme jouet à Londres ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Quoi acheter comme jouet à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter comme jouet à Londres ?   Quoi acheter comme jouet à Londres ? EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:14

Ah ouiii les ours en peluche traditionnels  Quoi acheter comme jouet à Londres ? 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

Quoi acheter comme jouet à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter comme jouet à Londres ?   Quoi acheter comme jouet à Londres ? EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:08

Quoi acheter comme jouet à Londres ? 371806  poos1 elle adore les nounours !
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Quoi acheter comme jouet à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter comme jouet à Londres ?   Quoi acheter comme jouet à Londres ? EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:27

nous on a acheté un paddington chez "build a bear", c'est juste génial!!! l'enfant choisit sa peluche, et ensuite il y a un circuit pour lui donner vie. Hugo a pu remplir l'ours de "moumoutte" en appuyant sur la pédale de la machine, on lui a mis un coeur (parfumé a la fraise) on a pu choisir des accessoires pour Paddington!
Il avait 1 an 1/2 et ca lui a déjà beaucoup plu!!!

Au final biensur ca te revient un peu plus cher qu'un ours tradi tout prêt, mais c'est une chouette expérience!
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

Quoi acheter comme jouet à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter comme jouet à Londres ?   Quoi acheter comme jouet à Londres ? EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:49

Comme dorothee une peluche chez build a bear c'est génial avec les enfants. Dommage qu'il n'y ait plus de magasin en France.
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Quoi acheter comme jouet à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter comme jouet à Londres ?   Quoi acheter comme jouet à Londres ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 15:14

Je reviens de Londres. J'ai acheté un Paddington tout simple dans le magasin Hamley's. On l'a payé 20 livres. À un des étages, tu peux le faire fabriquer. Mais je ne sais pas combien ca coûte. Et le reste, je n'ai pas regardé non plus. Le magasin est très beau. Pas loin, il y a aussi le magasin M&Ms (si tu aimes ça ou si tu as des enfants plus grands: il y en a de toutes les couleurs, avec des goûts différents des classiques).

L'ours a été adopté par ma fille. Elle lui fait plein de câlins depuis qu'on lui a offert.


Dernière édition par aloa le Lun 30 Juin 2014 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

Quoi acheter comme jouet à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter comme jouet à Londres ?   Quoi acheter comme jouet à Londres ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:49

sa a l'air chouette sa de fabriqué son propre nounours  Quoi acheter comme jouet à Londres ? Very_ver je suis pas contre de payé un peut plus cher pour un souvenir inoubliable  Quoi acheter comme jouet à Londres ? 409422 
aloa miam des m&m's  lol!  oui ont a une plus grande aussi qui a 8 ans  Quoi acheter comme jouet à Londres ? Wink_gif  qui est aussi gourmande que sa mère  ah ah 
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Quoi acheter comme jouet à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter comme jouet à Londres ?   Quoi acheter comme jouet à Londres ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:41

Attention à l'orthographe luciole, ça pique les yeux Quoi acheter comme jouet à Londres ? Sueur_g2 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi acheter comme jouet à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter comme jouet à Londres ?   Quoi acheter comme jouet à Londres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi acheter comme jouet à Londres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi acheter neuf? quoi d'occasion ?
» quoi acheter?
» ne sais pas quoi acheter en poussette double
» Z'avez quoi comme matelas?;-)
» nouvelle norme isofix 2013, quoi acheter au final?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: