Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concord reverso, RF dès la naissance

Aller en bas 
+14
emeline974
gallou60
Cuinou
raccoon
Audrey62114
Sick Sad World
jacaranda4
dust-y
Mikalkwin
Kumonosu
Mbulle
museonline
cocouette
choupie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Concord reverso, RF dès la naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord reverso, RF dès la naissance   Concord reverso, RF dès la naissance - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:14

Alors juste pour que tu saches qu'un prix d'un siège peut se négocier. Quand je suis allée dans un Magasin pour acheter le Maxfix, j'ai été cash et je leur ai demandé s'il pouvait faire un geste commercial car ils étaient beaucoup plus cher que sur le net. Elle a vérifié (elle est tombe sur un prix hors taxe...) et s'est aligné sur le prix sans chercher à comprendre. :)

Peut être qu'ils ont plus de marge sur les besafes...
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Attrape ses pieds
shadok


Nombre de messages : 25

Concord reverso, RF dès la naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord reverso, RF dès la naissance   Concord reverso, RF dès la naissance - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 6:50

même question que sur le max way, il n'est pas mentionné en place centrale sur la liste, mais j'ai un isofix sur la place centrale, ça craint vraiment si on le met à la place du milieu quand même? si les réglages sont bons?

j'ai juste l'impression que les constructeurs ne testent jamais la place centrale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concord reverso, RF dès la naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord reverso, RF dès la naissance   Concord reverso, RF dès la naissance - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 9:35

le soucis de la place centrale c'est pour la jambe de force, il faut que le sol soit adéquat pour supporter cette fameuse jambe de force... 
A la limite regarde si d'autre siège avec jambes de forces ont été testé et validé sur cette place, si c'est le cas je vois pas trop pourquoi ça ne serait pas ok pour le reverso mais je suis pas experte donc il y a peut être une autre raison...
Certaine voiture ont bien été testé pour les 3 places arrières, j'ai une Dacia Lodgy et les 3 places arrières sont validé pour mon reverso.
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Attrape ses pieds
shadok


Nombre de messages : 25

Concord reverso, RF dès la naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord reverso, RF dès la naissance   Concord reverso, RF dès la naissance - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 13:07

En fait ma voiture est vieille 2005. Une vieille corolla.
Du coup les rf en 2005..
En fait le sol de la voiture est plat.
Pas de coffre ni de pont et il y a l'isofix aux trois places...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concord reverso, RF dès la naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord reverso, RF dès la naissance   Concord reverso, RF dès la naissance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concord reverso, RF dès la naissance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MaxFix II ou reverso plus ?
» Bon plan Maxway, concord reverso et multitech ou two way.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les RF et I-size-
Sauter vers: