Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sel et sucre

Aller en bas 
+11
letti38
Bonne'Heure
Elawyn
Azalée
Pomme
mamansuricate
museonline
LiseE
cosmeteuse
Moineau
LilouVG
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Sel et sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et sucre   Sel et sucre - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:20

La pauvre je la balance sur le net  eh eh. Non mais elle croit bien faire et lui faire plaisir c'est ça le pire.A chaque fois je le dis, à chaque fois que je reviens il en mange. Et il a mal au ventre.
Pour en revenir au sujet, je pense que le sucre et le gras ça fait des soucis pour aller à la selle . Et après à la maison il me demande: je peux avoir du chocolat ???? Euh...y'en a pas en plus  lol!

Tiens en parlant du sel, mon fils essaie de le manger sur la salière et me dit: mhhhh c'est très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Sel et sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et sucre   Sel et sucre - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:28

Ici on cuisine sans sel et on ajoute le sel sur le plat ensuite selon nos goûts (je mange trop salé Sel et sucre - Page 2 483667 ), donc évidemment pas pour la puce.

Pour le sucre on est un peu moins rigides, je dois avouer que le papa et moi sommes fans du chocolat donc dur de ne pas en donner aussi à la petite, même si on essaie de limiter... mais par contre pas d'autres sucreries, ni boissons sucrées et le week-end il y a parfois des tartines à la confiture ou des crêpes (pas forcément sucrées d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Marche tout seul
letti38


Nombre de messages : 487

Sel et sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et sucre   Sel et sucre - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:07

Ici on cuisine tout bio et maison (on prépare pour chez la nounou et chez nous) jamais de sucre ni de sel ajoutés (pas d'exception même pour les pâtes qui cuisent dans de l'eau sans sel) par contre on n'est pas regardants sur les écarts : on l'a déjà emmenée au Mc do (une fois) et si on fait l'apéro elle mange des chips ou du saucisson. 
Le chocolat elle en a un petit bout (on prend du chocolat 60 % donc peu sucré) si elle en demande après le repas à midi et les bonbons seulement le week end et pas plus d'un ou deux (parce que les bonbons ça fait mal à la santé comme elle dit). On lui donne de la confiture aussi au petit déjeuner si elle la demande mais finalement elle en mange rarement beaucoup.
Je pense que c'est comme tout il ne faut pas être trop rigides non plus (on désire souvent ce dont on est privés).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sel et sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et sucre   Sel et sucre - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:17

chez moi il n'y a pas de sucre dans la pâte à crêpe ^^ mais bon on la garni avec du sucré donc bon (confiture, chocolat...etc.)

J'avoue ne pas trop me focaliser sur la quantité de sucre et de sel que les filles mangent... probablement à tort Sel et sucre - Page 2 162934

Je cuisine avec peu de sel, juste un peu dans l'eau des pâtes et du riz et quand je fais des courgettes sinon je trouve ça vraiment trop fade... Tout ce qui est cube, il m'arrive d'en utiliser pour faire du bouillon dans les sauces mais je ne ressale pas du tout et je met souvent moins que les doses recommandé car je trouve ça trop salé sinon...
De même qu'au grand damne de beaucoup (les gens nous regardent comme des extraterrestres quand on leur dit ça lol), on ne sale pas les frites... et quand j'en mange chez les autres j'ai parfois l'impression de manger du sel au frites...

Par contre pour le sucré... ben chéri travaille dans une usine de gâteau type cookies, gaufrettes, enrobés de chocolat, etc. Il en ramène régulièrement à la maison donc forcément on en profite un peu trop ^^ Bon on réserve tout ça pour le goûter uniquement quand même.
Pour les boissons sucré, on a du sirop à la maison et parfois du soda (sodastream) mais c'est juste le premier verre (demi-verre car on rempli jamais plein) et encore parfois pas du tout, et on a pas la main lourde sur le dosage (on a pris une bouteille doseuse pour le sirop ça évite le surdosage quand elle se sert seule).

Pour les bonbons, c'est très très occasionnelle... On en a (qui date d'Halloween d'ailleurs), ma fille le sait mais elle n'en demande presque jamais donc je trouve ça très bien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Sel et sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et sucre   Sel et sucre - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 15:37

Ici j'ai été très rigide avec ma grande (4 ans 1/2) sur l'alimentation, et je me suis pas mal détendue avec ma petite (19 mois) parce que j'ai pris du recul et je pense que c'était trop, tout en gardant mes principes fondamentaux quand même! Je pense en effet qu'il vaut mieux limiter que priver, pour ne pas créer la frustration et donc l'envie...

Donc chez nous tout le monde mange pareil depuis plusieurs mois déjà (pour ma grande, on lui a fait ses repas à elle jusqu'à au moins 2 ans je dirais...). Je ne sale pas les préparations ou très peu, et je resale pour moi un peu. On fait du très simple mais du maison, car on n'a pas le temps de cuisiner le soir : les repas sont à base de soupes de légumes le soir l'hiver (légumes du jardin de mes BP, soupes préparées à l'avance le we et mercredi), et de salades l'été. Sur la soupe, ma grande rajoute du gruyère, et parfois un peu de crème. Le midi le week-end, on a un peu plus de temps donc on prépare des repas familiaux sans sel aussi ou presque, j'ai commencé à en mettre un tout petit peu depuis quelques jours (ma petite a 19 mois). Le week-end, on aime bien aussi se préparer un gâteau, ou des sablés, ou des crêpes! On a introduit le nutella depuis l'année dernière pour ma grande, mais que sur les crêpes, et je n'achète qu'un pot au moment de la chandeleur donc bon...

Les yaourts (ou fromage blancs, petit-suisses...) ce sont des yaourts nature adultes donnés sans sucre pour ma petite, ma grande en met un peu ou de la confiture, mais que depuis quelques mois (merci les mamies Sel et sucre - Page 2 Devil_gi ). Sinon le petit déj c'est cracottes/biscottes/pain avec un peu de beurre et de confiture en plus du lait, et un fruit/compote parfois. Au goûter, elles ont le droit à un gâteau chacune. La compote c'est de la compote bio sans sucres, ou de la non bio sans sucres (sauf chez les mamies car elles ne regardent pas Sel et sucre - Page 2 Box_gif ).

Jamais de sodas chez nous, elles ne savent même pas ce que c'est! Et pas de jus de fruits non plus, ma grande n'aime pas, et on n'en a jamais proposé à ma petite, et on n'est pas pressés Sel et sucre - Page 2 54258 

Les chocolats c'est uniquement au moment des fêtes, et très limité. Les bonbons ce sont uniquement ceux qu'elle ramène de l'école avec les anniversaires (et bien souvent elle ne les mange pas!) je n'en achète jamais on n'en consomme pas nous-mêmes.

Concernant les fast-food, on a dû aller une fois ou deux chez mac do avec elles, nous on y trouve notre compte en y allant une fois par an quoi... Ma grande aime bien car il y a des frites (on en fait très très rarement à la maison, je n'ai pas de friteuse!), et elle peut boire avec une paille!! On a testé une fois le hamburger enfant, elle ne l'a pas mangé! Et une autre fois les nuggets de poulets dont elle a bien voulu... Mais les portions sont encore énormes pour elle! (la dernière fois elle avait 4 ans)
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Sel et sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et sucre   Sel et sucre - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 19:47

Amande, fais tes frites au four ! Bon, ça prend une bonne heure (enfin, j'ai un four à gaz, peut-être qu'avec les chaleur tournante c'est plus rapide). C'est aussi bon et santé (avec juste une cuillère à soupe d'huile d'olive).
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
letti38
Marche tout seul
letti38


Nombre de messages : 487

Sel et sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et sucre   Sel et sucre - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:23

Nous on les fait à la friteuse sans huile de philips, il y a vraiment besoin de peu de gras et elles sont très bonnes  :)
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Sel et sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et sucre   Sel et sucre - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:43

Oui c'est vrai, mais pour dire vrai j'ai toujours eu "peur" du résultat et je ne savais pas trop comment fae! Mais du coup concrètement tu fais comment? Tu les mets sur une plaque de four ou dans un plat, avec ou sans huile?
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Sel et sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et sucre   Sel et sucre - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 5:23

Je les mets dans un plat en pyrex, avec une cuillère à soupe d'huile d'olive, je mélange bien. Et je mets au four à 210°. L'idéal ce serait de les mettre sur la plaque avec du papier sulfurisé, je pense, car dans le plat ça accroche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Sel et sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et sucre   Sel et sucre - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 0:05

amande36 Tu es Mon modele Sel et sucre - Page 2 IconLove d'autorité culinaire!
sauf que j'ai abandonné à force , et je me suis lâchee moi aussi du coup merci les kilos.
tout a commencé chez mamie ( quoi encore elle mdr, non je la déteste pas mais disons que...lol) il y a toujours beaaaaucoup de gâteaux même pour eux, des tablettes de chocolats par 10 toujours au frais et à Noël je suis sure qu'il y a 100 e de chocolat mdr. Sans parler du sel et de l'huile ou du beurre à donf. En plus ça cuisine tunisien alors vous voyez lol. Tout ca c'est pour faire plaisir à tout le monde bien sûr mais c'est trop. Même moi qui n'avait pas lhabitude de ça chez mes parents ou dans mon tit studio, j'ai commencé à grignotter et à manger d'énormes assiettes. Attention c'est purement ma faute je pourrais dire non plus souvent mais j'ai pris une mauvaise habitude. Mon fils cest pire comme je vous l'ai dit.
du coup amande36 j'aurais aime etre droite comme toi mdr.

j'essaie de rectifier le tir en ce moment je cuisine+++ maison et sain mais loulou boude ma quiche épinards chèvre, mes pommes de terres farcies, poêlée dd brocolis.. Il veut de la soupe et de la purée de légumes bien lisses.et il boude...la viande !!!! Depuis une ou deux semaines
mais il réclame du chocolat , et le soir toujours son bib au choco. j'ai réussi à tricher des mois en mentant je disais oui yen a mais maintenant im est trop grand.    *mauvaise mère aha *

édit: à la base je voulais juste dire que les frites à. La friteuse c'est interdit chez moi je déteste sentir comme une frite géante alors c'est au four les rares fois et j'en mange pas trop. Et chez moi aussi lilouvg ça met 20 ans ça me soule.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Sel et sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et sucre   Sel et sucre - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 0:30

Ici , la puce mange comme nous, je fais juste attention de pas trop saler.

J'évite aussi de créer des frustations , je n'aimerais pas que mes enfants se jettent sur les cochoneries comme je le faisais enfant, parce qu'il ne fallait pas que je mange gras, de sucre ect....Donc ma fille a le droit de manger une mousse au chocolat comme maman et le repas d'après se sera un laitage ou une compote. Le yaourt je lui mets du sucre parce que je n'aime pas du tout un yaourt sans sucre.

Mon grand de 14 ans mange de tout, il aime les légumes, les bons repas maison,  mais n'aime pas les pâtes, ni la nourriture trop grasse de belle maman  :dentenmoinset ni les bonbons .

Par contre, mon deuz qui avait une alimentation stricte à cause de problème de santé petit, a tendance à se jetter sur les cochoneries .

C'est pas facile de trouver un juste milieu .


Dernière édition par alexni le Dim 8 Fév 2015 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Sel et sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et sucre   Sel et sucre - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 8:09

Du coup hier soir j'ai fait des frites au four lol! Les jus de fruits, je m'interroge. En ce moment mon bébé réclame de boire des jus, ce que j'ai c'est du jus à base de concentré, sans sucre ni conservateurs ajoutés. Bon, il en boit un verre (de bébé) par jour, donc ça me choque pas. Pourquoi tu les bannis, Amande ?

Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Sel et sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et sucre   Sel et sucre - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:49

en parlant de frites papy en a fait ce soir aussi des maisons mais à la poêle à frire Sel et sucre - Page 2 483667

et après amande36 les bannis peut etre pour le sucre?. L'idéal serait de faire ses jus mais là cest une autre histoire (j'en rêve, j'adore ca, surtout carotte orange citron miel ...). Clémentine Orange citron et pamplemousse maison c'est facile et sans sucres ajoutés. Mais loulou a le droit à celui en bouteille 100% fruit , j'avoue qu'on peut en boire 2/3 verres par jours ça me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Sel et sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et sucre   Sel et sucre - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 23:16

Une question: les frites au four sont des frites industrielles congelées? Parce que si oui, elles la plupart sont déjà pré-graissées. 

Ici, pas de sel (elle n'a pas encore 2 ans). 
Et pour le sucre, c'est exceptionnel. Le seul truc sucré et industriel chez nous, c'est le nutella. On ne le sort que le we. Si elle en veut, on lui met une trace sur sa craquotte. Elle s'en contente. 
On a aussi introduit depuis peu le jus d'orange le matin. Mais après, elle a commencé à le réclamer pour le midi. On lui a expliqué les règles. Depuis, elle s'en contente le matin. Je suis assez septique sur l'intérêt nutritionnel de ce jus de fruit industriel. 
Sinon, quand on fait des pâtisseries ou des crêpes, on le lui en donne.
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Sel et sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et sucre   Sel et sucre - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 5:23

Ah non, frites maison, bien sûr! Pas de frites à l'huile de palme chez moi lol! Pour les jus, je pense comme toi, à base de jus concentré, elles sont restées comment les vitamines?
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Sel et sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et sucre   Sel et sucre - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 8:36

LilouVG a écrit:
Pour les jus, je pense comme toi, à base de jus concentré, elles sont restées comment les vitamines?
Les jus de fruits sont généralement ré-enrichis en vitamines en fin de production pour compenser les pertes liées aux procédés industriels (pasteurisation...) : c'est ce que signifie la mention "à teneur garantie en vitamines". Donc tu as les mêmes vitamines à la fin que si tu avais toi-même pressé tes fruits ; le goût n'est pas le même par contre Sel et sucre - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Sel et sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et sucre   Sel et sucre - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:10

Ok. Mais les vitamines de synthèse sont-elles aussi bien assimilables que les naturelles ? C'est un peu comme LM et LA. Enfin, j'ai pas de pur jus au supermarché donc je reste sur mon concentré, hein, mais je me fais pas d'illusion et je ne le compte pas dans mon apport quotidien en fruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
letti38
Marche tout seul
letti38


Nombre de messages : 487

Sel et sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et sucre   Sel et sucre - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:31

Chez nous on ne boit que du jus de fruit frais. Quand on n'a pas trop le temps des oranges pressées, sinon à la centrifugeuse on peut faire beaucoup de choses rapidement  :)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Sel et sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et sucre   Sel et sucre - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:56

aloa a écrit:
Une question: les frites au four sont des frites industrielles congelées? Parce que si oui, elles la plupart sont déjà pré-graissées. 

Ici, pas de sel (elle n'a pas encore 2 ans). 
Et pour le sucre, c'est exceptionnel. Le seul truc sucré et industriel chez nous, c'est le nutella. On ne le sort que le we. Si elle en veut, on lui met une trace sur sa craquotte. Elle s'en contente. 
On a aussi introduit depuis peu le jus d'orange le matin. Mais après, elle a commencé à le réclamer pour le midi. On lui a expliqué les règles. Depuis, elle s'en contente le matin. Je suis assez septique sur l'intérêt nutritionnel de ce jus de fruit industriel. 
Sinon, quand on fait des pâtisseries ou des crêpes, on le lui en donne.

les frites sont déjà pré-graissées c'est vrai, j'ai jamais testé des maisons au four??? Parce que le principe des frites c'est pas de frire à la base ?  Sel et sucre - Page 2 Wink_gif.
Pour le jus suffit de presser soi-même, et suffit d'acheter la bonne machine et d'avoir le temps et.... pfiou j'en rêve lol
letti38 a écrit:
Chez nous on ne boit que du jus de fruit frais. Quand on n'a pas trop le temps des oranges pressées, sinon à la centrifugeuse on peut faire beaucoup de choses rapidement  :)
 Tu as quelle centrifugeuse si c'est pas trop demandé? J'en rêve mais les tarifs sont euh...pour des fois de la qualité moyenne. Genre j'aimerais mettre de la carotte ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Sel et sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et sucre   Sel et sucre - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 7:41

LilouVG a écrit:
Ok. Mais les vitamines de synthèse sont-elles aussi bien assimilables que les naturelles ?
De mémoire, ce sont les mêmes molécules ; mais je n'ai pas mes cours sous les yeux pour vérifier que c'est bien le cas pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
letti38
Marche tout seul
letti38


Nombre de messages : 487

Sel et sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et sucre   Sel et sucre - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 8:54

Pomme a écrit:
 Tu as quelle centrifugeuse si c'est pas trop demandé? J'en rêve mais les tarifs sont euh...pour des fois de la qualité moyenne. Genre j'aimerais mettre de la carotte ça passe?

On a la magimix, elle est assez facile à nettoyer et efficace. Mais c'est vrai que c'est cher comme robot, on nous l'a offert, je ne sais pas si j'aurais investi de moi-même. 
Pour les carottes j'avoue n'avoir jamais essayé (j'aime pas trop) ! Par contre pommes, poires, ananas, tomates, fraises, pêches, abricot...

Pour les frites on a la friteuse sans huile de philips, on prépare les frites nous-même et on les passe dans de la graisse rapidement et ensuite on les mets comme ça, beaucoup de la graisse qu'on a mis part au fond de la friteuse, elles sont vraiment peu grasses et croustillantes mais c'est sûr que ça ne fait pas la même chose que les frites mc do  Sel et sucre - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Sel et sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et sucre   Sel et sucre - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:55

Je ne sale aucun plat, question d'habitude et des tas d'aliments sont salés. Le pain, le fromage par exemple qu'on donne aux enfants petits.
Pour le sucre, je suis plus cool dans la mesure où elles mangent de tout. Je fais néanmoins attention à ma grande qui est gourmande et mange bien de tout mais a tendance à être rondouillette. Minus par contre est toute fifi.

Concernant le McDo.......................pas mis les pieds avec mon mari depuis.................8 ans 1/2 Sel et sucre - Page 2 54258  Après notre voyage au Québec, on a dit plus jamais. Mes filles (6 et 3ans 1/2) n'y sont jamais allées non plus. On fait nos propres hamburgers avec des frites au four et c'est aussi bien: mini ne mange rien et la grande mange 1/4 de petit hamburger. Petite angoisse pour le mois d'avril, on part 4 jours à Londres, va bien falloir se nourrir Sel et sucre - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Sel et sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et sucre   Sel et sucre - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 14:41

si ça peut te rassuer, j'ai jamais mieux manger en voyage pro qu'en angleterre...

le typique fish and chips (un peu gras je te l'accorde), le "beef and ale pie" genre de bourguignon mais cuit à la bière, en cocotte recouvert d'une fine pate, c'est vraiment trop bon, les baked potatoes (grosse patate cuite au four, garnie d'une préparation au choix, genre sauce au fromage blanc, ou préparation à base de crevettes, ou de légumes ou de fromages...)...

ils sont aussi très bon sur l'agneau, la cuisine indiénne et proposent beaucoup plus souvant qu'en france des plats végétariens

en dessert ils sont forts aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Sel et sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et sucre   Sel et sucre - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 14:52

Intéressant LiseE Merci!
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Sel et sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et sucre   Sel et sucre - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:54

Et puis il y a les brunchs de malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sel et sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et sucre   Sel et sucre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sel et sucre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: