Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sel et sucre

Aller en bas 
+11
letti38
Bonne'Heure
Elawyn
Azalée
Pomme
mamansuricate
museonline
LiseE
cosmeteuse
Moineau
LilouVG
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Sel et sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sel et sucre   Sel et sucre - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:56

letti38 a écrit:

Pour les carottes j'avoue n'avoir jamais essayé (j'aime pas trop) ! Par contre pommes, poires, ananas, tomates, fraises, pêches, abricot...

je te conseilles miel carotte orange citron un délice ;) je me renseignerais peut-être qu'un jour j'investirais, j'adore tellement les jus!
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Sel et sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sel et sucre   Sel et sucre - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:44

Je me permet de remonter le post pour une petite info/conseil .
Mini moi a "découvert" ce weekend end chez mes beaux parents les petits suisses aux fruits type petit Gervais. Jusqu'à present il mangeait ou du fromage ou des petits suisses bebe (qui sont il me semble moins sucré) . Il avait déjà eu loccas de goûter mais n'étant pas trop sucré n'avait pas aimé. Là je ne sais pas si c'est le fait que c'est mamie qui les avaient acheté mais maintenant il adore et a englouti ceux qu'on avait récupère (Mamie avait pris un paquet de 24 alors qu'on y va 1x par mois!)
Bref je suis pas trop hyper stricte sur son apport en sucre surtout qu'il est plutôt dans la norme basse niveau poids mais je ne veut pas non plus qu'il mange "trop " sucre et j'avais  cru comprendre que ce genre de produits l'est énormément ! J'avais vu une fois dans une émission que par exemple dans un petit actimel à la fraise (pas un petit suisse mais bon ) il y a l'équivalent de 4 sucres et je me souviens plus pour les petits suisses mais il me semble que c'était pas terrible non plus Sel et sucre - Page 3 Wink_gif . Info ou intox selon vous? 
Parce que forcement depuis lui qui ne voulait que des tartines de vache qui rit en dessert ne veut desormais plus que des " tis Suisse suisse"
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Sel et sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sel et sucre   Sel et sucre - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:16

Petit suisse Gervais : 15 gr de sucre pour 100 gr de produit, soit 1 cuillère à soupe de sucre. source
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Sel et sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sel et sucre   Sel et sucre - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:21

Merci Lilou Sel et sucre - Page 3 409422 
Ca parait beaucoup non Sel et sucre - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sel et sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sel et sucre   Sel et sucre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sel et sucre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: