Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quelles poussettes sont compatibles avec le cosy Pebble ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Noa
Attrape ses pieds
Noa


Nombre de messages : 18

quelles poussettes sont compatibles avec le cosy Pebble ? Empty
MessageSujet: quelles poussettes sont compatibles avec le cosy Pebble ?   quelles poussettes sont compatibles avec le cosy Pebble ? EmptyLun 2 Fév 2015 - 14:52

coucou !
j'ai acheté le cosy Pebble , pensant acheter la poussette Xtra 2 de Quinny, mais je ne sais plus si je dois l'acheter car j'ai lu que le pliage était délicat (et dans mon cas, je dois la plier 4 fois dans une même journée car suis en voiture )

Alors pouvez vous me dire svp quelles sont les poussettes compatibles avec ce cosy Pebble svp ?

Mon bébé a 3 semaines, ça devient donc urgent de trouver la poussette quelles poussettes sont compatibles avec le cosy Pebble ? Rolleyes

et j'en ai besoin dès jeudi, car je vais à Paris pour 4 jours et compte l'acheter jeudi. (si vous connaissez une boutique à Paris où je peux trouver réducteur Quinny cela dit en passant  ;-)

Merciiii d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
 
quelles poussettes sont compatibles avec le cosy Pebble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussettes citadines compatibles avec Coque Pebble bbconfort
» Babysafe Sleeper : compatible avec quelles poussettes ?
» quel matériel utilisez vous?
» Phil&Teds SMART
» Poussettes compatibles avec Cabriofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: