Cathy Galope comme un grand
| Sujet: Dents 3 et 4 ???????? Mer 18 Jan 2006 - 10:01 | |
| Bon un p'tit post vite-fait car j'ai pas trop l'temps mais j'ai besoin d'être rassurée Comme je l'ai dit, Léane a 2 dents en bas mais je viens de voir qu'elle a 2 autres dents qui ont poussés en haut mais de chaques coté ??? les canines je crois ... C'est normal ?? je croyais que normalement les prochaines seraient les 2 d'en haut mais de devant C'est peut-être différent selon les enfants mais si c'est ça je savais pas | |
|
cevennes Galope comme un grand
| Sujet: Re: Dents 3 et 4 ???????? Mer 18 Jan 2006 - 10:28 | |
| Oui, c'est différent selon les enfants...la majorité ont celles du bas, puis celles du haut, puis celles des côté...mais beaucoup également ne les ont pas dans cet ordre là. Et puis, c'est mimi, vous allez avoir un petit vampire ! | |
|
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Re: Dents 3 et 4 ???????? Mer 18 Jan 2006 - 13:17 | |
| En fait, ce sont aussi des incisives. Comme dit Cévennes, ça dépend des enfants... Pour notre fils, les 4 du haut ont percé en même temps ! | |
|
Béatrix Galope comme un grand
| Sujet: Re: Dents 3 et 4 ???????? Mer 18 Jan 2006 - 13:19 | |
| Eloi a sorti les 2 incisives centrales du bas en premier puis les 2 incisives latérales en haut ! Ce doit être pareil pour ta puce (les incisives latérales plutôt que les canines je pense). Ils font dans l'originalité nos bibous | |
|
| Sujet: Re: Dents 3 et 4 ???????? Jeu 19 Jan 2006 - 1:24 | |
| | |
|
vale42 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Dents 3 et 4 ???????? Jeu 19 Jan 2006 - 8:38 | |
| Audrey aussi fait le petit vampire moi ça me fait bien rire !! | |
|
cevennes Galope comme un grand
| |
| Sujet: Re: Dents 3 et 4 ???????? Ven 20 Jan 2006 - 10:13 | |
| beh oui mais bébé .... c'est clair que celles du milieu vont arriver mais j'ai peur que ses incisives soient quand même plus avancées En fin bon !! en même temps ce ne sont que des dents de lait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dents 3 et 4 ???????? | |
| |
|