Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dents 3 et 4 ????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Dents 3 et 4 ???????? Empty
MessageSujet: Dents 3 et 4 ????????   Dents 3 et 4 ???????? EmptyMer 18 Jan 2006 - 10:01

Bon un p'tit post vite-fait car j'ai pas trop l'temps mais j'ai besoin d'être rassurée

Comme je l'ai dit, Léane a 2 dents en bas mais je viens de voir qu'elle a 2 autres dents qui ont poussés en haut mais de chaques coté ??? Dents 3 et 4 ???????? Blink_g2 les canines je crois ... Dents 3 et 4 ???????? Rolleyes

C'est normal ?? je croyais que normalement les prochaines seraient les 2 d'en haut mais de devant Dents 3 et 4 ???????? Wink_gif Dents 3 et 4 ???????? Wink_gif Dents 3 et 4 ???????? Wink_gif

C'est peut-être différent selon les enfants mais si c'est ça je savais pas Dents 3 et 4 ???????? Gne_gif_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

Dents 3 et 4 ???????? Empty
MessageSujet: Re: Dents 3 et 4 ????????   Dents 3 et 4 ???????? EmptyMer 18 Jan 2006 - 10:28

Oui, c'est différent selon les enfants...la majorité ont celles du bas, puis celles du haut, puis celles des côté...mais beaucoup également ne les ont pas dans cet ordre là.

Et puis, c'est mimi, vous allez avoir un petit vampire ! Dents 3 et 4 ???????? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Dents 3 et 4 ???????? Empty
MessageSujet: Re: Dents 3 et 4 ????????   Dents 3 et 4 ???????? EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:17

En fait, ce sont aussi des incisives.
Comme dit Cévennes, ça dépend des enfants...
Pour notre fils, les 4 du haut ont percé en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Béatrix
Galope comme un grand
Béatrix


Nombre de messages : 640

Dents 3 et 4 ???????? Empty
MessageSujet: Re: Dents 3 et 4 ????????   Dents 3 et 4 ???????? EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:19

Eloi a sorti les 2 incisives centrales du bas en premier puis les 2 incisives latérales en haut !

Ce doit être pareil pour ta puce (les incisives latérales plutôt que les canines je pense).

Ils font dans l'originalité nos bibous Dents 3 et 4 ???????? Rolleyes Dents 3 et 4 ???????? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Dents 3 et 4 ???????? Empty
MessageSujet: Re: Dents 3 et 4 ????????   Dents 3 et 4 ???????? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 1:24

cevennes a écrit:
Et puis, c'est mimi, vous allez avoir un petit vampire ! Dents 3 et 4 ???????? Mdr_gif
Dents 3 et 4 ???????? Rolleyes justement !! c'est bien ça qui me fait peur Dents 3 et 4 ???????? Wink_gif Dents 3 et 4 ???????? Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

Dents 3 et 4 ???????? Empty
MessageSujet: Re: Dents 3 et 4 ????????   Dents 3 et 4 ???????? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 8:38

Audrey aussi fait le petit vampire
moi ça me fait bien rire !!
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

Dents 3 et 4 ???????? Empty
MessageSujet: Re: Dents 3 et 4 ????????   Dents 3 et 4 ???????? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:15

Ben oui, c'est tout mimi !! Dents 3 et 4 ???????? IconLove Dents 3 et 4 ???????? IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Dents 3 et 4 ???????? Empty
MessageSujet: Re: Dents 3 et 4 ????????   Dents 3 et 4 ???????? EmptyVen 20 Jan 2006 - 10:13

beh oui mais bébé .... c'est clair que celles du milieu vont arriver mais j'ai peur que ses incisives soient quand même plus avancées Dents 3 et 4 ???????? Wink_gif
En fin bon !! en même temps ce ne sont que des dents de lait Dents 3 et 4 ???????? Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Dents 3 et 4 ???????? Empty
MessageSujet: Re: Dents 3 et 4 ????????   Dents 3 et 4 ???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dents 3 et 4 ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ras le bol des dents !!
» Mal aux dents...
» Aïe les dents !!!
» Dents
» Dents ? ! ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: