Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JOIE CHROME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



JOIE CHROME  Empty
MessageSujet: JOIE CHROME    JOIE CHROME  EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:05

J'ai la chance d'avoir en prêt quelques jours par une amie (que je remercie +++++ ) la Chrome de Joie. Je suis en train de rédiger le reportage, je vous met déjà ci après quelques photos.

Son grand intérêt pour moi en premier lieu étant sa compatibilité maxi cosi !  Cybex aton, Cabriofix, Pebble et meme Kiddy !!!! 

JOIE CHROME  Tsr_wa30

poussette pliée avec siège face route

JOIE CHROME  Tsr_wa31

On peut la tirer en la faisant rouler pour la transporter (vaut mieux car elle pèse un âne mort)

JOIE CHROME  Tsr_wa32

Loquet de fermeture

JOIE CHROME  Tsr_wa33

Chassis nu 

JOIE CHROME  Tsr_wa34

Fixation siège ou adaptateurs

JOIE CHROME  Tsr_wa35


Avec les adaptateurs

JOIE CHROME  Tsr_wa36

Avec le Kiddy Evolunafix en position allongée
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

JOIE CHROME  Empty
MessageSujet: Re: JOIE CHROME    JOIE CHROME  EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:33

Ah cool! Me réjouis d'en savoir +! Je l'ai vu l'autre jour sur internet et je dois dire qu'elle me plaît bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JOIE CHROME  Empty
MessageSujet: Re: JOIE CHROME    JOIE CHROME  EmptyJeu 12 Fév 2015 - 10:07

Ben tu vas être déçue....  JOIE CHROME  Sueur_g2 (je suis moi meme très déçue...) 

Donc, quelques photos en plus :

JOIE CHROME  Tsr_wa37

JOIE CHROME  Tsr_wa38

JOIE CHROME  Tsr_wa39

JOIE CHROME  Tsr_wa40

JOIE CHROME  Tsr_wa41

Toutes les roues se déclipsent en 1 clic, ça c'est bien. Comme vous l'avez vu, panier très accessible et très grand, avec frein au pied basique mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
mymy44
Tient sa tête
mymy44


Nombre de messages : 7

JOIE CHROME  Empty
MessageSujet: avis   JOIE CHROME  EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:13

et bien moi j'en suis ravie, je trouve juste au deballage et apres 1 utilisation qu'elle etait bruyante au niveau des roues, un coup de w40 sur chaque axe et resolue.
mois j'ai la chrome + j'en suis ravie je la trouve legere, le hamac plié compact avec la poussette face ou dos a la route je trouve ca genial apres multitude d'essai de poussette en poussette usage mixte ou souvent il faut enlever le hamac une fois le chassis plié pour gagner de la place dans le coffre, cela est top et que toutes les roues s'enleve, je trouve l'utilisation agreable.

et le guidon s'agrandit bien pour les plus grand.

moi avec mon loulou de 10mois et 9kilos dans son cosy cybex aton 2 ou dans le hamac je trouve ca bien, 
je viens de commander le set colour pour 50 euros qui comprend un pad/liner + capote + protege sangle + chanceliere, on verra.

le poids du chassis seul ( avc les roues et le panier a provision) 7.9kgs
et le poids chassis + hamac 11kgs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JOIE CHROME  Empty
MessageSujet: Re: JOIE CHROME    JOIE CHROME  EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:22

Exact, le poids total est à 11.45kgs.  JOIE CHROME  Diablocl

L'utilisation est facile : meme pas besoin de lire le mode d'emploi. Pliage/dépliage super facile. Réversible en 1 clic c'est top.

Par contre j'ai déjà noté quelques points noirs :

* profondeur d'assise à 20cm c'est juste pour cette catégorie. Surtout que l'assise glisse et l'enfant a tendance à glisser vers l'avant. 
* le harnais = copie exacte du harnais de la nuna pepp pour celles qui connaissent....avec tous les inconvénients qui vont avec...
* le repose jambes s'affaisse des que les pieds de l'enfant sont dessus (testé avec un 16mois mais je ne peux pas mettre de photos) 
* la barre repose mains gene pour le pliage c'est possible mais un peu moins compact
* l'habit pluie couvre le repose jambes mais pas pour un 2 ans qui aura les pieds qui descendent plus loin
* les protège harnais glissent et l'enfant qui utilise cette poussette les a déjà enlevés de lui meme lol 

Après un point plus personnel : je n'aime pas pour ma part les bruits de plastique lors de l'utilisation mais c'est un avis subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
mymy44
Tient sa tête
mymy44


Nombre de messages : 7

JOIE CHROME  Empty
MessageSujet: suite avis   JOIE CHROME  EmptyJeu 12 Fév 2015 - 16:59

alors peut etre a la difference avec la chrome + que j'ai pour tmps au 1er coup d'oeil elle se ressemble:

l'habillage pluie est plus grand sur la mienne, 
les proteges sangles peuvent etre enlever uniquement si on n'enleve les bretelles ce ne sont pas des scratch
pour le repose pied moi j'ai pas de souci j'ai tester avec la fille d'une copine qui a 3ans,
pour les plastiques et les roues un coup de w40 et l'affaire est jouer.voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JOIE CHROME  Empty
MessageSujet: Re: JOIE CHROME    JOIE CHROME  EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:05

Ben tout dépend du gabarit de l'enfant aussi.... 3 ans mais quel gabarit ? Et puis chaque ressenti est différent c'est pour cela que je me base sur des chiffres bien souvent...

Tu pourrais nous mettre des photos de la tienne ? Car du coup c'est interessant de voir les points de modifications qui ont été fait  :) Parce que ce harnais c'est juste pas possible. JOIE CHROME  432701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOIE CHROME  Empty
MessageSujet: Re: JOIE CHROME    JOIE CHROME  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOIE CHROME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette dès la naissance avec un grand panier
» Gracco evo ou joie chrome?
» Nacelle joie chrome
» Loola 3, joie chrome ou graco evo
» Babystyle oyster 2 ou joie Chrome +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: