Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alimentation et culpabilité

Aller en bas 
+7
Fuurin
lepetitmonstrevert
Marielabeille
LilouVG
Moineau
Camille et Mathis
Mbulle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Alimentation et culpabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et culpabilité   Alimentation et culpabilité - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 15:14

Le système digestif ça va de la bouche à l'anus donc elles peuvent avoir mal partout ces petites bestioles! Alimentation et culpabilité - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Alimentation et culpabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et culpabilité   Alimentation et culpabilité - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:43

Que ce soit une allergie ou une immaturité, si tu vois que le lait le gène, il y a toutes raisons de réduire voire arrêter ta consommation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Alimentation et culpabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et culpabilité   Alimentation et culpabilité - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 8:30

Je n'ai pas consommé de laitages hier et pas de grosse régurgitations de la journée (ou de la nuit), donc il y a quelque chose à mon avis. Je vais continuer à limiter

Par contre j'ai mangé du chocolat au lait (ça je ne sais pas si je pourrais arrêter Alimentation et culpabilité - Page 3 Rolleyes ) et ça ne semble pas avoir eu d'impact... alors cela serait plutôt le lactose qui le gêne ? Ou alors c'est une question de quantité que j'absorbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Alimentation et culpabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et culpabilité   Alimentation et culpabilité - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 10:16

si jamais c'est le lactose qui est en cause, c'est une question de quantité consommée oui, les enfants qui ont du mal avec le lactose ont une certaine tolérance.

à savoir qu'on trouve du "au lait" vegan qui est, euh, consommable et pas trop mauvais même Alimentation et culpabilité - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Alimentation et culpabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et culpabilité   Alimentation et culpabilité - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 10:40

Merci pour les précisions !

Pour le chocolat je suis accro à MON chocolat à moi, bien suisse et plein de noisettes :)

Mais bon si ça va mieux comme ça, c'est déjà un bon début. A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Alimentation et culpabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et culpabilité   Alimentation et culpabilité - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 10:42

Je pense que quand je n'allaiterai plus je vais me faire une tablette entière de bon chocolat Suisse!
Bon, j'ai repris un peu de chocolat noir, c'est toujours ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Alimentation et culpabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et culpabilité   Alimentation et culpabilité - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 10:45

Désolée de te faire envie Mbulle Alimentation et culpabilité - Page 3 Wink_gif

Il faut se dire que c'est pour la bonne cause, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation et culpabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et culpabilité   Alimentation et culpabilité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation et culpabilité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Allaitement et alimentation
» petits pots faits maison ou petits pots du commerce?
» Alimentation a 1 an
» sommeil et alimentation
» Alimentation à 18 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: