Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Assise baby jogger city mini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Assise baby jogger city mini Empty
MessageSujet: Assise baby jogger city mini   Assise baby jogger city mini EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:30

Bonjour,

Je pense que je vais laisser ma sola au placard cet été ... et qu'on partira en vacances avec notre bjcm.... ma fille aura 14 mois ... j'aimerais bien l'avoir en face de moi mais je pense que le coffre de notre voiture nous dira merci eh eh car on a beau avoir un break quand la poussette est dans le coffre, j'ai du mal à voir où mettre les affaires pour 15 jours de vacances lol!

Du coup j'aimerais trouver une assise sympa pour mettre sur ma bcjm, je sais que la plupart des modèles sont "universels" mais parfois en fonction des poussettes ça tombe quand même plus ou moins bien , j'adore ma bcjm mais c'est vrai que le tissu est pas top enfin c'est mon avis, j'aimerais un truc de moelleux qui fasse un peu cocoon sans la serrer trop , j'ai tout de suite pensé à une peau d'agneau mais quel modèle .. y'a plein de variante, j'aime bien les blanches .. sinon y'a des assises sympa colorées genre phil and teds mais surement tellement d'autres...

Vous avez des idées ? Vous mettez quoi sur les vôtres ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elo_Nina
Marche tout seul
Elo_Nina


Nombre de messages : 364

Assise baby jogger city mini Empty
MessageSujet: Re: Assise baby jogger city mini   Assise baby jogger city mini EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:01

rien à voir j'adore le prénom de ta fille  ;)

et sinon moi je n'ai pas ce modele de poussette et j'avais acheté une assise universelle Red Caslte
Mais du coup ma poussette a les harnais un peu juste donc maintenant qu'elle a deux elle fera sans, desolée pour le confort poupette (je ne parle meme pas de la chanceliere en hiver c'est galere)
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Assise baby jogger city mini Empty
MessageSujet: Re: Assise baby jogger city mini   Assise baby jogger city mini EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:14

Hihihihi merci :) , d'ailleurs je ne connais aucune "nina" dans mon entourage et quand j'ai vu ton pseudo ça m'a fait sourire car je me suis dit j'en connais "une" maintenant virtuellement Assise baby jogger city mini Big_sour

L'assise dont tu parles, c'est celle-là
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Assise baby jogger city mini Empty
MessageSujet: Re: Assise baby jogger city mini   Assise baby jogger city mini EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:37

Quettebie, regarde par ici... clic clic

J'adore la BJCE comme ça:
Assise baby jogger city mini Dsc_1010
Revenir en haut Aller en bas
Elo_Nina
Marche tout seul
Elo_Nina


Nombre de messages : 364

Assise baby jogger city mini Empty
MessageSujet: Re: Assise baby jogger city mini   Assise baby jogger city mini EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:19

Je crois que c'est plutot celle-ci

Et sinon pareil je ne connais pas bcp de Nina, ce prénom je n'y avais pas pensé avant mon 8eme mois de grossesse et quand je l'ai lu ct une évidence, heureusement que le papa a été d'accord ça lui va comme un gant ! même mieux qu'un gant :)

Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Assise baby jogger city mini Empty
MessageSujet: Re: Assise baby jogger city mini   Assise baby jogger city mini EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:13

marrys-poppins c'est quoi sur ta bjce ?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Assise baby jogger city mini Empty
MessageSujet: Re: Assise baby jogger city mini   Assise baby jogger city mini EmptySam 21 Mar 2015 - 11:14

Quoi c'est quoi?  Assise baby jogger city mini 651904
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Assise baby jogger city mini Empty
MessageSujet: Re: Assise baby jogger city mini   Assise baby jogger city mini EmptySam 21 Mar 2015 - 14:01

t'as pas une assise dessus ? ou alors j'ai rien compris encore lol!

Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Assise baby jogger city mini Empty
MessageSujet: Re: Assise baby jogger city mini   Assise baby jogger city mini EmptySam 21 Mar 2015 - 16:25

Je t'ai mis le lien car tu disais que la BJCM était pas réversible. Tu as la possibilité de la rendre réversible très facilement. ;-) 
Sinon moi dans la BJCE, j'ai eu mis des assises bugaboo mais surtout des peaux d'agneau.
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Assise baby jogger city mini Empty
MessageSujet: Re: Assise baby jogger city mini   Assise baby jogger city mini EmptyMar 24 Mar 2015 - 10:02

Ah oui ok merci je comprends mieux Assise baby jogger city mini Big_sour j'avais déjà lu ton post sur la possibilité de rendre la bjcm réversible donc je savais que c'était possible .mais j'ai jamais eu le "courage " de tenter.

Ma fille sera plus grande donc ça ne gêne finalement pas tant que ça qu'elle soit face route ...

Pour la peau d'agneau , vu que la bcjm est assez étroite ce genre de modèle pourrait-il convenir ? J'aime bien les peaux d'agneau blanche !

Ici
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Assise baby jogger city mini Empty
MessageSujet: Re: Assise baby jogger city mini   Assise baby jogger city mini EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:22

oui elle doit aller. Je l'ai pour la BJCE.
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Assise baby jogger city mini Empty
MessageSujet: Re: Assise baby jogger city mini   Assise baby jogger city mini EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:48

Merci pour l'info Assise baby jogger city mini Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Assise baby jogger city mini Empty
MessageSujet: Re: Assise baby jogger city mini   Assise baby jogger city mini EmptyJeu 14 Mai 2015 - 9:53

Bonjour, 
Es ce que quelqu'un aurait une photo à me montrer d'une assise red castle pour Whizz dans une poussette City Mini, pour voir le rendu?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise baby jogger city mini Empty
MessageSujet: Re: Assise baby jogger city mini   Assise baby jogger city mini EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:44

Assise baby jogger city mini P1060110
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Assise baby jogger city mini Empty
MessageSujet: Re: Assise baby jogger city mini   Assise baby jogger city mini EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:13

Merci Freddra   :)

Comment as tu trouvé cette assise par rapport à la city mini? Positionnement et confort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise baby jogger city mini Empty
MessageSujet: Re: Assise baby jogger city mini   Assise baby jogger city mini EmptyVen 15 Mai 2015 - 7:35

Alors elle tient bien en place en général, elle est moelleuse et douce et bien confortable. Les points négatifs : pour atteindre la sangle pour plier la poussette il faut passer sa main en dessous (bon ça le fait) et aussi le trou unique pour passer les sangles des épaules qui est assez bas : donc pour un grand cela va gêner si on veut mettre le harnais plus haut. Après si tu es douée en couture (moi non lol) tu peux faire d'autres ouvertures.

A part ça elle est très sympa. J'en ai toujours une dans mon placard lol  lol!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Assise baby jogger city mini Empty
MessageSujet: Re: Assise baby jogger city mini   Assise baby jogger city mini EmptyVen 15 Mai 2015 - 8:53

ok ben ça a l'air pas mal tout ça.  :) En utilisation ça serait pour mon prochain bébé pour que ça soit plus confortable en mode poussette complètement à plat pour les siestes lors de ballades. Donc le harnais bas ne sera pas un problème. 
Me reste plus qu'à en trouver une dans les tons rose et là ça à l'air d'être beaucoup plus dur... Toutes les neuves que je vois sont noire, taupe ou grise... Et celle d'occasion font partis d'un ensemble avec la poussette whizz. 
Des idées de sites (français ou étranger) pour la trouver en rose ?  Assise baby jogger city mini 651904


Dernière édition par lara007 le Ven 15 Mai 2015 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise baby jogger city mini Empty
MessageSujet: Re: Assise baby jogger city mini   Assise baby jogger city mini EmptyVen 15 Mai 2015 - 9:23

J'avoue que non.... à part farfouiller en mag si ils ont des restes de stock...mais c'est vrai que les 3/4 du temps ils proposent toujours des couleurs taupe, gris....moche quoi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Assise baby jogger city mini Empty
MessageSujet: Re: Assise baby jogger city mini   Assise baby jogger city mini EmptySam 30 Mai 2015 - 20:53

C'est bon j'en ai trouvé une d'occasion rose à 10e  Assise baby jogger city mini Diablocl
La personne en avait 2 et a accepté d'en séparer une de la vente de sa poussette. J'en suis assez contente pour le moment, elle est assez souple et moelleuse.
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

Assise baby jogger city mini Empty
MessageSujet: Re: Assise baby jogger city mini   Assise baby jogger city mini EmptyVen 31 Juil 2015 - 17:13

freddra a écrit:
Alors elle tient bien en place en général, elle est moelleuse et douce et bien confortable. Les points négatifs : pour atteindre la sangle pour plier la poussette il faut passer sa main en dessous (bon ça le fait) et aussi le trou unique pour passer les sangles des épaules qui est assez bas : donc pour un grand cela va gêner si on veut mettre le harnais plus haut. Après si tu es douée en couture (moi non lol) tu peux faire d'autres ouvertures.
freddra pour la sangle pour la plier tu peux la détaché et la faire passer sur l assise je l ai fait le vendeur n 'en revenais pas hihihi et plus de soucis

Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Assise baby jogger city mini Empty
MessageSujet: Re: Assise baby jogger city mini   Assise baby jogger city mini EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:39

ha super à savoir, c'est toujours un petit plus pour le pliage ultra rapide  Assise baby jogger city mini 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise baby jogger city mini Empty
MessageSujet: Re: Assise baby jogger city mini   Assise baby jogger city mini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise baby jogger city mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: