bon alors me revoilà avec ma poussette
je l'ai commandé quand j'ai ouvert ce post et je ne l'ai reçu que mi-octobre
alors je ne recommande pas du tout le site où je l'ai prise (celui que vero avait mis en lien)
le mec que j'ai eu par mail m'a complètement balader en me disant que le colis avait été envoyé alors qu'en fait il a été envoyé que le 2 ou le 3 octobre, enfin bon j'ai reçu mon tout petit colis la semaine du 20 octobre. avec en prime 73 euros de taxe de douane
le mieux je pense c'est de prendre la poussette sur le site eurkakids avec la bely bar et de prendre les adpatateurs sur un site étranger, ça coutera certainement moins cher au final
voici les photos
capote complètement dépliée
avec le repose main, il peut prendre plusieurs hauteurs
capote repliée d'un cran vers l'arrière (la capote est composée de trois pans)
il y a 2 ouvertures sur la capote pour pouvoir voir l'enfant
avec le cabriofix (on ne peut pas dépliée la capote quand le cabrio est dessus)
adaptateur pour cabriofix
on ne peut pas se tromper, il y a un grand L pour left sur l'adaptateur et un L sur l'endroit où il faut le fixer (au niveau du bouton gris en bas, l'autre au-dessus étant pour fixer la capote)
le harnais
les deux parties, qui vont se fixer sur la partie entre les jambes, sont indépendantes l'une de l'autre pas comme sur les bb confort ou zapp
il y a des protections tissus aux épaules et à l'entrejambe
le harnais se fixe au dossier par 2 mousquetons et il y a 4 niveaux de fixation
la poignée qu'il faut tirer pour fermer la poussette d'UN SEUL geste
la poignée déverouille la poussette en soulevant ce crochet (de chaque coté)
pour empêcher le pliage de la poussette il faut fixer la pression au bout du tissus gris sur le chassis (à droite sur la photo)
la poignée en matière douce (ça fait pas plastoc), c'est très agréable presqu'autant que la mousse comme sur les maclaren ou jané
le frein centralisé
il bloque super bien les roues, un très bon point
on ne voit pas bien sur la photo, mais on peut très facilement retirer les roues grace à 2 boutons (au-dessus des ressorts)
le dossier complètement descendu
sur la première photo, on voit le tissus aéré
et sur la deuxième, il y a une partie que l'on peut ajouter pour fermer l'arrière(cette partie est dépendante de la capote, si vous enlevez celle-ci vous n'aurez plus la partie pour fermer le dossier)
le panier, il est pas très grand, mais il est quand même accessible sur 3 cotés car tout le tour est élastiqué
et l'assise peut s'enlever car elle est fixée par des pressions (que l'on voit sur le photo), je n'ai pas testé, mais je vais le faire pour voir ce que cela donne sans le tissus
le petit loquet qui permet de maintenir la poussette fermée
il est assez dur à mettre
une fois fermée, la roue de devant est freinée par le guidon, ce qui permet à la poussette de tenir debout sans tomber contre un mur
de coté, pour voir la largeur qu'elle fait (21 cm)
adossée contre le mur (elle ne tient que sur les deux roues de devant)
voilà un premier aperçu
j'ai fait d'autres photos (système qui permet de descendre le dossier, le deuxième rangement sous le dossier, la roue de devant, la capote complètement pliée) mais elles ne sont pas passer quand j'ai je les ai téléchargé
j'en suis très contente, elle se conduit très facilement, la suspension sur la roue de devant est très efficace, elle ne prend pas beaucoup de place, l'installation du cabrio est très facile et il est très haut par rapport à la zapp ou à la loola, et il est plus incliné (bb est + couché)
et le must c'est vraiment le pliage en 1 seconde
si vous avez des questions, n'hésitez pas !
edit :
je voulais juste préciser que le "défaut" que je pourrai lui voir c'est le guidon qui n'est pas réglable
je trouve qu'il est haut (je fais 1.65m), donc à éviter pour les petites personnes