Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pas encore 3 trois ans, 18 kg, que faire?

Aller en bas 
+4
Sick Sad World
Pomme
Kumonosu
BebeAubin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Pas encore 3 trois ans, 18 kg, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore 3 trois ans, 18 kg, que faire?   Pas encore 3 trois ans, 18 kg, que faire? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:12

Sick sad world, tu as pris un siège groupe 1/2/3 que tu utilises sans bouclier ? 

Je ne prendrai qu'un siège testé. C'est fou qu'il n'y ait pas plus de sièges qui permettent l'utilisation du harnais au delà de 18 kg. Je connais plus de petits qui sont passés au groupe 2/3 très jeunes (le fils d'une copine à 2 ans et demi  Pas encore 3 trois ans, 18 kg, que faire? - Page 2 777476). 

Me reste plus qu'à priver ma petite de chocolat et de gâteaux pour espérer une stagnation de son poids  Pas encore 3 trois ans, 18 kg, que faire? - Page 2 Tongue_g

Au passage, elle ne se plaint pas du tout du manque d'espace dans le maxfix, elle s'en accommode très bien malgré ses grandes jambes et nos voyages de 700 / 800 km.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Pas encore 3 trois ans, 18 kg, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore 3 trois ans, 18 kg, que faire?   Pas encore 3 trois ans, 18 kg, que faire? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:22

Oui, a 3 ans il est passé en groupe 2/3.
De toute facon le max fix aurait pas fait longtemps, il etait a l avant dernier cran, ou le dernier je ne sais plus.

Ce n est que mon avis perso mais je crois que si c etait cette annee, j aurais pris le radian 5. Meme sans crash test. J avais eté essayer l avansafix, et il rentrait deja plus dedans.

Tu sais j ai privé mon fils de tout pendant 3 ans ... et cette annee j ai lachée prise ! J equilibre au max avec l ecole. Mais il ne connaissait pas les bonbons, ni les gateaux, et encore moins les kinder surprise etc ... pauvre chipou !!! 
Il est pas gros pour autant, un peu de cuissot, et une carure de rugbyman .... mais il doit pas etre loin de faire 10kg de plus que la plus legere de ses camarades !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Pas encore 3 trois ans, 18 kg, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore 3 trois ans, 18 kg, que faire?   Pas encore 3 trois ans, 18 kg, que faire? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:45

Je blaguais pour les privations...
La mienne n'est pas grosse non plus, elle a encore un bidou de bébé mais l'IMC est dans la norme. C'est juste qu'elle a atteint la taille d'un mètre à 30 mois  Pas encore 3 trois ans, 18 kg, que faire? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore 3 trois ans, 18 kg, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore 3 trois ans, 18 kg, que faire?   Pas encore 3 trois ans, 18 kg, que faire? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore 3 trois ans, 18 kg, que faire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au secours !! Trois ans et trois mois, toujours pas propre !
» Trois enfants en voiture, trois RF ?
» Quoi faire pour faire plaisir à nounou ?
» Jusqu'à quel âge faire faire le rot ?
» avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Choisir son siège-
Sauter vers: