Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coque Jane CarreraC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JoRoxAlex46
Attrape ses pieds
JoRoxAlex46


Nombre de messages : 13

Coque Jane CarreraC Empty
MessageSujet: Coque Jane CarreraC   Coque Jane CarreraC EmptyDim 22 Mar 2015 - 9:41

Bonjour à toutes,

Je suis enceinte de 6 mois et demi et j'ai acheté d'occasion à bas prix une poussette Jane CarreraC dans la semaine... étant tombée sur des gens malhonnêtes (et m'en ayant rendue compte une fois chez moi) je voulais m'assurer de pouvoir me servir de ma coque sans danger, savoir s'il manquait quelque chose nuisible à la sécurité de mon fiston sur la coque.

Je ne peux pas mettre de photos pour le moment, le pc bug et ne veut plus me prendre ma carte SD mais je vais décrire au mieux pour commencer et mettrait des photos quand il voudra bien me reprendre ma carte.

Alors voilà, sous le tissus de la coque il y à un polystyrène sur la partie dos de bébé et rien sur l'assise.
Ensuite juste le tissus et le harnais quoi...

Il ne manque pas quelque chose? un polystyrène pour l'assise? une mousse pour le confort et la sécurité? enfin vous pensez qu'elle est complète?

Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me poster une photo de sa coque Jane CarreraC déhoussée afin que je regarde si la mienne est pareille, si vraiment avec ces détails il n'est pas possible pour vous de me répondre...

je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JoRoxAlex46
Attrape ses pieds
JoRoxAlex46


Nombre de messages : 13

Coque Jane CarreraC Empty
MessageSujet: Re: Coque Jane CarreraC   Coque Jane CarreraC EmptyDim 22 Mar 2015 - 12:52

up up personne pour m'aider :(
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Coque Jane CarreraC Empty
MessageSujet: Re: Coque Jane CarreraC   Coque Jane CarreraC EmptyDim 22 Mar 2015 - 12:59

C'est un dimanche matin et les coques Jané ne sont pas le plus répandues ici. Tu parles de quel modèle de siège coque exactement? Carrera C c'est un modèle de poussette, mais quel est le modèle de la coque?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Coque Jane CarreraC Empty
MessageSujet: Re: Coque Jane CarreraC   Coque Jane CarreraC EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:03

S'il s'agît d'une Rebel c'est peut-être normal, regarde cette annonce.


Dernière édition par Kumonosu le Dim 22 Mar 2015 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoRoxAlex46
Attrape ses pieds
JoRoxAlex46


Nombre de messages : 13

Coque Jane CarreraC Empty
MessageSujet: Re: Coque Jane CarreraC   Coque Jane CarreraC EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:04

Je vais voir et reviens dire ici

PS: merci d'avoir déplacé le sujet dans la bonne partie :)
Revenir en haut Aller en bas
JoRoxAlex46
Attrape ses pieds
JoRoxAlex46


Nombre de messages : 13

Coque Jane CarreraC Empty
MessageSujet: Re: Coque Jane CarreraC   Coque Jane CarreraC EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:26

Je n'avais pas vu votre autre réponse. 
Effectivement c'est une Rebel et il n'y à bien que ça en dessous des tissus, merci pour votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Coque Jane CarreraC Empty
MessageSujet: Re: Coque Jane CarreraC   Coque Jane CarreraC EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:46

Pourquoi tu dis que les gens sont malhonnêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coque Jane CarreraC Empty
MessageSujet: Re: Coque Jane CarreraC   Coque Jane CarreraC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coque Jane CarreraC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coque Nurse Piccola et coque Jané Strata
» Coque Rebel Pro de Jané
» coque Jané Koos
» Avis coque ION de concord...compatible jane?
» coque jané pour powertwin PRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: