Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coque Rebel Pro de Jané

Aller en bas 
+5
lillycléo
eldaviken
Hélène 12
zora
choupie
9 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Coque Rebel Pro de Jané Empty
MessageSujet: Coque Rebel Pro de Jané   Coque Rebel Pro de Jané EmptySam 1 Nov 2008 - 17:57

Je n'ai pas encore les photos de la Rebel en voiture, en attendant la voici un peu sous toutes ses coutures.

Coque Rebel Pro de Jané Dsc_6023
Coque Rebel Pro de Jané Dsc_6024
Coque Rebel Pro de Jané Dsc_6025

avec la capote remontée pour avoir une aération:
Coque Rebel Pro de Jané Dsc_6026


la "boite à gants" où il y a le manuel 'instructions et on peut glisser des p'tits trucs. C'est par là aussi que l'on met ou enlève les sangles pour changer la hauteur.
Coque Rebel Pro de Jané Dsc_6027

Avec les trucs pour éviter que la coque soit en mode "balancelle". Sauf que ça marche pas super bien ça, c'est juste deux petits picots à appuyer.
Coque Rebel Pro de Jané Dsc_6028
Coque Rebel Pro de Jané Dsc_6029

la capote se fixe très simplement, par deux boutons pressions:
Coque Rebel Pro de Jané Dsc_6031

et si elle n'a rien pour la bouger avec armature, elle est tellement souple qu'on peut quand même la bouger comme on veut:
Coque Rebel Pro de Jané Dsc_6032
Coque Rebel Pro de Jané Dsc_6033

le bouton sur la anse pour pouvoir la bouger, à une seule main c'est très pratique:
Coque Rebel Pro de Jané Dsc_6034
Coque Rebel Pro de Jané Dsc_6035

les deux triangles se faisaient face à face indiquant la bonne position de la anse lors de l'installation en voiture:
Coque Rebel Pro de Jané Dsc_6036
Coque Rebel Pro de Jané Dsc_6037


la coque sans la capote de face:
Coque Rebel Pro de Jané Dsc_6038

le réducteur cale-tête est réversible:
Coque Rebel Pro de Jané Dsc_6039

et enfin sans cale-tête réducteur. Dans l'immédiat nous le gardons, Niels est mieux installé avec, c'est plus rassurant en voiture de savoir que sa tête ne ballote pas Coque Rebel Pro de Jané Wink_gif
Coque Rebel Pro de Jané Dsc_6040
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Coque Rebel Pro de Jané Empty
MessageSujet: Re: Coque Rebel Pro de Jané   Coque Rebel Pro de Jané EmptySam 1 Nov 2008 - 19:23

et bien pour le prix que tu l'as payé, çà vaut le coup Coque Rebel Pro de Jané Wink_gif Super affaire!!!!! Coque Rebel Pro de Jané Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Coque Rebel Pro de Jané Empty
MessageSujet: Re: Coque Rebel Pro de Jané   Coque Rebel Pro de Jané EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:39

Coucou Choupie !

Tu vas pouvoir m'éclairer de tes précieuses lumières...

Pour nos 2 bouts de choux nous pensons investir dans une poussette Jané.

Mais un problème se pose :

Twin two + matrix ou powertwin + rebel (la matrix pro ne se fixant pas sur la powertwin)

Sachant que si pour portons notre choix sur la matrix, nous ne l'utiliserons pas dans la voiture mais uniquement sur le chassis. Dans la voiture nous garderons le siège RCS d'Augustin, ça évitera bien des suées !

Et si on se porte vers la powertwin que peux-tu me dire de bien sur le rebel ? Est-il bien même pour un "tout tout petit ?" (genre au sortir de la mater ?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Coque Rebel Pro de Jané Empty
MessageSujet: Re: Coque Rebel Pro de Jané   Coque Rebel Pro de Jané EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:09

çà m'intéresse! Coque Rebel Pro de Jané Wink_gif

Je n'arrive pas à trouver de résultats aux crashs tests...si quelqu'un peu m'aider Coque Rebel Pro de Jané 777476
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Coque Rebel Pro de Jané Empty
MessageSujet: Re: Coque Rebel Pro de Jané   Coque Rebel Pro de Jané EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:48

Ouch, je n'avais pas vu le message d'Hélène !!!! Pardon pardon pardon... Fallait me relancer depuis le temps.

Donc en fait Zora je t'ai mis quelques infos dans un autre post.
N. a été dans la rebel pro entre 5 et 13 mois si je ne dis pas de bétises (13 c'est sûr), avant il était dans la coque multiposition de red castle où il était bien installé, mais assis sa tête tombait en avant donc ce n'était plus possible.
La coque est très stable sur la banquette, N. était bien installé. Après à la naissance ç'aurait peut-être été moins sympa, d'autant plus qu'il était tout petit avec son mois d'avance, mais toi ça sera pareil avec tes jumeaux.
Par contre le tissus lui a toujours donné très très très chaud. On le sortait tout trempé de sa coque.

La rebel pro n'a pas été testée, donc pas de résultat crash test.


Dernière édition par choupie le Sam 5 Avr 2014 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Coque Rebel Pro de Jané Empty
MessageSujet: Re: Coque Rebel Pro de Jané   Coque Rebel Pro de Jané EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:14

Bah c'est pas grave Choupie t'en fais pas ! Finalement en +, notre choix s'est porté sur la twin club de bébé confort, ma belle-soeur pouvant me prêter sa nacelle...

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Coque Rebel Pro de Jané Empty
MessageSujet: Re: Coque Rebel Pro de Jané   Coque Rebel Pro de Jané EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:20

Après avoir relu des avis sur la coque strata (vraiment trop petite), si je me décide pour une powertwin ce sera avec des coques rebel pro. On en trouve neuves sur internet entre 160 et 180 euros...dommage que je ne puisse en trouver neuves, au même prix que toi lol!

Edit: je viens de voir sur Ebay (vendeur allemands) des rebel pro neuves à 89 euros + 16.90 euros de frais de port ou 21.90 de FDP pour 2 coques envoyées soit 200 euros l'ensemble!!! Mais ce n'est pas un coloris 2009, c'est le H13, je crois que c'est 2007, mais si la coque est identique çà me va...

Je vais mettre la boutique dans mes favoris, çà peut être un bon plan Coque Rebel Pro de Jané Tongue_g

J'ai essayé de comparer au niveau de la fixation la strata et la rebel pro vu sur ebay...je ne sais pas si c'est totalement identique...si quelqu'un peu m'aider.... (si j'achète une powertwin pro 2009 et des coques rebel pro sur ebay, je ne voudrai pas avoir la mauvaise surprise qu'elles ne s'adaptent pas). Bon je vous rassure, je vais encore attendre au moins 2 mois pour investir....enfin je pense lol!

En tout cas, si je compare la rebel pro Orange d'ebay aux autres pro cup 2009 sur bebedirect par exemple, çà semble être la même fixation....j'en déduis que çà dois coller, mais j'aimerai être sûre.... Coque Rebel Pro de Jané 777476
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Coque Rebel Pro de Jané Empty
MessageSujet: Re: Coque Rebel Pro de Jané   Coque Rebel Pro de Jané EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:41

le système de fixation sur la powertwin est le même quel que soit la coque

tu peux mettre soit la rebel, soit la strata, même la matrix (mais pas en position allongée, à la place arrière)

le seul avantage que je verrai maintenant avec la strata, c'est que la base de fixation dans la voiture est disponible à la vente
avec des jumeaux, ce serai pas du luxe

je trouve ça hyper ch*ant d'installer à chaque fois les ceintures quand tu n'as pas de base
ça te change la vie d'en avoir une, et encore plus quand tu n'a plus qu'à clipser la coque (pas comme bb confort où il faut en plus faire passer la ceinture à l'arrière de la coque, ou peg perego)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Coque Rebel Pro de Jané Empty
MessageSujet: Re: Coque Rebel Pro de Jané   Coque Rebel Pro de Jané EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:52

Malheureusement on ne peut pas se permettre de prendre des bases....çà fait vraiment trop chère. On a tellement de choses à acheter Coque Rebel Pro de Jané 777476 Déjà j'essaie de trouver le meilleur plan pour la poussette avec les cosy.... Si c'est la power twin que je prends (y a des chances) je préfère l'acheter en magasin. Chez Aubert, entre la réduc pour les jumeaux (15% normalement) et des bons d'achats que je peux avoir par mon comité d'entreprise (10%), elle me reviendra à 448 euros neuve.

Avec les 2 rebel pro sur internet à 200 euros, çà fait l'ensemble à 650 euros soit seulement 150-200 euros de plus que les occas du bon coin (pour le prix moyen repéré) sauf que là, c'est neuf et garantie. Coque Rebel Pro de Jané Cool_png

Faire les changements coques-poussette-voiture çà ne durera que 6 mois car ensuite ils iront dans le hamac...et je pense que les 3 premiers mois, j'utiliserai davantage la poussette simple pour un (pramette d'occas je pense) et l'écharpe de portage pour l'autre bébé. Ils seront mieux installés, et je voyagerai plus léger Coque Rebel Pro de Jané 777476 Et l'hiver, ce sera aussi bien! Coque Rebel Pro de Jané Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Coque Rebel Pro de Jané Empty
MessageSujet: Re: Coque Rebel Pro de Jané   Coque Rebel Pro de Jané EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:00

zora tu as contacté des assoc de jumeaux et plus? Ils permettent quelquefois d'avoir des réduc pour les achats pour bébés.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Coque Rebel Pro de Jané Empty
MessageSujet: Re: Coque Rebel Pro de Jané   Coque Rebel Pro de Jané EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:15

pas encore. J'attends octobre, car je n'en suis qu'à 15SA. Je sais qu'on peut avoir des réduc sur la CDM et chez Aubert entre autre...je verrai ce qui sera le plus intéressant au moment voulu. Je verrai aussi ce qu'il loue en poussette dans la région pour les parents de jumeaux...pour l'instant je me fais plaisir à chercher le meilleur prix Coque Rebel Pro de Jané 777476
Revenir en haut Aller en bas
roulies
Attrape ses pieds
roulies


Nombre de messages : 14

Coque Rebel Pro de Jané Empty
MessageSujet: Re: Coque Rebel Pro de Jané   Coque Rebel Pro de Jané EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:42

bonjour,

je fais remonter le post car je voudrais savoir s'il existe une base ou un moyen rapide d'installer la base auto rebel (non pro).
là je dois mettre la ceinture ventrale dans deux encoches qui passes sur les jambes de bébé puis l'autre partie de ceinture dans deux autres encoches dans le dossier de la coque.

Si on veut juste enlever bébé et laisser la coque en place, il faut tout de même tout défaire Coque Rebel Pro de Jané Devil_gi

quand on fait la manip une fois ça va mais quand on fait des arrêts fréquents ça devient très vite galère.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Coque Rebel Pro de Jané Empty
MessageSujet: Re: Coque Rebel Pro de Jané   Coque Rebel Pro de Jané EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:50

Bonsoir,

Pour la base, je ne sais pas. Mais par contre, j'ai utilisé la rebel pro uniquement en voiture, et je laissais la ceinture en permanence. C'est un coup à prendre, mais il suffit de glisser bébé par au dessus de la ceinture, ça se fait assez bien. Quand N. a eu 1 an, c'était un peu plus sportif donc à 14 mois (je crois) j'étais contente de le passer dans un siège auto groupe 1. Mais avant un an, c'était assez facile de le glisser dans le siège.


Dernière édition par choupie le Sam 5 Avr 2014 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nanie
Marche à 4 pattes
nanie


Nombre de messages : 69

Coque Rebel Pro de Jané Empty
MessageSujet: Re: Coque Rebel Pro de Jané   Coque Rebel Pro de Jané EmptySam 14 Avr 2012 - 21:13

je remonte ce ost au cas ou il y est eu du changement...
Alors y a t'il une base compatible avec la coque rebel pro?? J'espere que oui car même avec une picasso j'imagine que c'est galere 3 siege a l'arriere.. ( en faite je le sait pour avoir du en mettre un de plus pour ma cousine.. Coque Rebel Pro de Jané 371806
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Coque Rebel Pro de Jané Empty
MessageSujet: Re: Coque Rebel Pro de Jané   Coque Rebel Pro de Jané EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:35

en regardant l article sur le strata je me demander si pour le rebel c ete pareil selon la verssion car on ne cesse de me dire que le rebel est pas bon au crash test mais qu en ai t il du rebel pro qui est plus recent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coque Rebel Pro de Jané Empty
MessageSujet: Re: Coque Rebel Pro de Jané   Coque Rebel Pro de Jané EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:36

Il n'est pas testé, idem pour son remplaçant le Koos.
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Coque Rebel Pro de Jané Empty
MessageSujet: Re: Coque Rebel Pro de Jané   Coque Rebel Pro de Jané EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:47

donc du coup on ne peut pas savoir si quand on as un rebel pro si on as un bon siege auto ou un mauvais :-(pourtant le rebel pro existe depuis plusieur année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coque Rebel Pro de Jané Empty
MessageSujet: Re: Coque Rebel Pro de Jané   Coque Rebel Pro de Jané EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:48

Il existe trop de sièges nombreux ne serons jamais testés!
Revenir en haut Aller en bas
TheLimace
Attrape ses pieds
TheLimace


Nombre de messages : 20

Coque Rebel Pro de Jané Empty
MessageSujet: Re: Coque Rebel Pro de Jané   Coque Rebel Pro de Jané EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:46

Est-ce que quelqu'un sait si la coque koos est l'équivalente de la concord Air?

car je sais que la jane strata est l'équivalente de la concord intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coque Rebel Pro de Jané Empty
MessageSujet: Re: Coque Rebel Pro de Jané   Coque Rebel Pro de Jané EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:59

La structure j'arrive pas a voir, mais deja la Concord a un énorme réducteur et la Koos rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
TheLimace
Attrape ses pieds
TheLimace


Nombre de messages : 20

Coque Rebel Pro de Jané Empty
MessageSujet: Re: Coque Rebel Pro de Jané   Coque Rebel Pro de Jané EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:17

Dans le doute, je vais rester sur la concord Air.

Mais c'est vrai que les pack Jane Muum + jane koos étaient interessants niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coque Rebel Pro de Jané Empty
MessageSujet: Re: Coque Rebel Pro de Jané   Coque Rebel Pro de Jané Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coque Rebel Pro de Jané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRO REBEL JANÉ
» avis coque rebel
» Coque Jane CarreraC
» Connaissez-vous les résultats du Rebel Pro de Jané
» Que prendre pour remplacer la coque rebel pro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: