Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 facture loola up

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite-plume
Marche à 4 pattes
Petite-plume


Nombre de messages : 74

facture loola up Empty
MessageSujet: facture loola up   facture loola up EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:36

Bonjour,

Nous nous sommes fait voler notre voiture facture loola up 977252 avec la base isofix du aton  et notre poussette loola up (Je venais de l'acheter d'occasion pour remplacer ma elea defectueuse).

pour l'assurance j'ai la preuse d'achat de la base isofix mais pas de la poussette.
Je n'ai franchement pas les moyens d'en racheter une nouvelle en ce moment (surtout avec une nouvelle voiture a racheter si la notre n'est pas retrouvée) et je suis dégoutée =( c'est pas la meilleure poussette du monde mais avec le cosy elle me depannai bien au quotidien  =(

Du coup si jamais l'une d'entre vous a une facture de loola up récente et que je pourrai utiliser pour mon assurance ce serait génial facture loola up Wub_gif2 histoire de financer l'achat d'une canne confortable car mon loulou tiendra certainement bientot assis facture loola up 68163

merci d'avance a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
vremmanuel
Nouveau né
vremmanuel


Nombre de messages : 1

facture loola up Empty
MessageSujet: Besoin facture Loola up   facture loola up EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:25

Bonjour,

J'ai le même problème que vous.
Moi c'est en transite à l’aéroport que la poussette de la petite louloute à été plus qu'abimé....
Impossible de retrouver la facture demandé par l'assurance.

Avez-vous pu résoudre votre problème?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
facture loola up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT Recherche facture poussette concord neo
» loola - loola up ou chicco trio living
» facture pebble
» SOS babycook en panne besoin d'une facture
» URGENT besoin d'une facture Streety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: