Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix

Aller en bas 
+3
leelou
Kumonosu
Soso77
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jom
Se tient assis
jom


Nombre de messages : 49

Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix   Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:57

Le Besafe izi go est recommandé par securange ...

Je ne sais pas si cette coque est plus grande que les autres ... A testé !


Dernière édition par jom le Ven 17 Avr 2015 - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jom
Se tient assis
jom


Nombre de messages : 49

Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix   Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:58

Enfin une bonne nouvelle !
Les deux coques que tu as cités de Gracco sont recommandés par securange, elles sont bonnes aux crash tests,maintenant je ne sais pas si elles sont grandes ... Ce sera à déterminer après ton tri !
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix   Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 9:02

**début du HS**

désolée, je suis totalement hors sujet, mais Jom, peux-tu corriger les fautes de grammaire dans ta signature ? Ça fait mal aux yeux de les voir à chacun de tes commentaires..
"un siège auto peut avoir"
"moi qui croyais"

**fin du HS**
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix   Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 9:13

Il me semble que la Besafe est plutôt petite et les Graco plutôt grandes. Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 651904 Si tu peux les essayer en magasin ça te permettrait de choisir la plus spacieuse ! Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Wink_gif

Edit : effectivement, la Besafe est encore plus étroite qu'une Creatis, donc à éliminer.
Voici un reportage : ici


Dernière édition par chiryanne le Sam 18 Avr 2015 - 9:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix   Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 9:24

C'est l'un des problèmes des signatures qui font trois kilomètres et sont trop voyantes Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Rolleyes .

La Logico S Hp a été testée en 2008 ( test ), avec la base elle est bonne en choc frontal, très bonne en choc latéral et sans base cela reste bon. Elle est grande:

Necessite33 a écrit:
LiseE a écrit:
y'a la question de la taille du cosy qui compte aussi... le aton est spacieux, bébé pourra y rester 15 mois environ, alors qu'avec une coque plus petite, il faudra changer son siége plus tôt... hors plus tôt tu dois changer son siége, moins il y a de bons siéges adaptés (inclinaison en particulier...)
la logico je ne crois pas qu'elle soit très grande... s'il faut changer son siége avant 1 an, tu auras un choix très limité en bons siéges...

Ici Logico SHP, bébé grand modèle a été dans le cosy jusqu'à 17-18 mois.

Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix   Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 9:25

Non non la Besafe Izi go n'est pas petite, en tout cas pas la mienne (modèle de fin 2011). PetitPiou a été dedans jusqu'à ses 18mois et des amis qui ont la créatis me l'ont emprunté lorsque la créatis est devenue trop petite Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Wink_gif  .
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix   Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 9:28

Je savais que tu viendrais nous parler de la Izi Go Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix   Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 9:33

Par contre la Graco Junior est réputée pour être petite. Du coup dans la liste il te reste le Cabriofix, le Logico S HP et le Izi Go.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix   Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 9:37

Kumonosu a écrit:
Je savais que tu viendrais nous parler de la Izi Go Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Dentenm2 .

Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Dentenm2  Ben oui j'en ai été bien contente et j'ai lavé la housse hier matin pour que la coque soit prête à resservir pour miniPiou !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix   Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 14:25

Ici avec un bébé de 1 an

Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 P1080410

Ici 18 mois:
Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 P1090325-300x215
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Soso77
Marche à 4 pattes
Soso77


Nombre de messages : 69

Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix   Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 11:39

Vous avez été super efficaces, je ne sais pas comment vous remercier !!

Pour récapituler :
Bébé Confort :
- Créatis Fix (trop petite)
- Opal (mal notée)
- Cabrio Fix

Chicco :
- Eletta Confort (mal notée)

Graco :
- Junior Baby (petite)
- Logico S HP (bien notée avec et sans base)

Stokke :
- iZi Go Besafe (recommandée par Securange et spacieuse)

Britax :

- First Class + (jusqu'à 18kg)

En gros, comme l'a dit Kumonosu, il reste 3 coques en lice : Cabriofix, Logico S HP et iZi Besafe.


Et là il est temps de faire intervenir l'esprit pratique : vu que j'ai le châssis de la Streety, j'opte pour la Cabriofix !

Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 409422 Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 409422  Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
jom
Se tient assis
jom


Nombre de messages : 49

Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix   Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 12:40

Parfait pour toi ! Après quelques utilisations, reviens nous dire ce que tu en penses ... Lol

Bon voyage en toute sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix   Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» siège auto Gr 0/1 isofix
» Siège auto bouclier isofix
» Quel siège auto 1/2/3 isofix
» Siège auto isofix dos à la route
» Siège auto isofix dos à la route?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: