Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 qui a une femme de ménage?

Aller en bas 
+25
Essam
Cuinou
isacle
risu
Happymummy
zora
sofinette
marlotte
Kéliane
TF
titounou
Caribou
christonio
dédédam
Boubouche
Piapiapiano
youzilenn
soph28
rainbow
soben
vylime
Sandrine38
Danaiade
Alex&Gaby
nini38
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

qui a une femme de ménage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui a une femme de ménage?   qui a une femme de ménage? - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:17

J'appellerai l'admr, merci qui a une femme de ménage? - Page 4 644737 (j'allais appeler directement la caf moi !).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

qui a une femme de ménage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui a une femme de ménage?   qui a une femme de ménage? - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:19


Ben disons que si tu veux une réponse sûr et rapide évite la CAF qui a une femme de ménage? - Page 4 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
pymounette
Se tient assis
pymounette


Nombre de messages : 46

qui a une femme de ménage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui a une femme de ménage?   qui a une femme de ménage? - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:24

choupie a écrit:
Tiens je ne savais pas... la mutuelle refuse une aide pour une prise en charge d'aide ménagère car je n'ai pas été hospitalisée, même si ça fait plusieurs mois que je suis arrêtée et que même si je ne suis pas alitée je suis au repos. Je vais me renseigner auprès de la CAF pour l'aide à la prise en charge du coup.

pendant la grossesse la sage femme m'a fait un certificat médical disant que mon état nécessitait l'intervention d'une assistante ménagère
Après l'accouchement (pas de césarienne, sortie rapide mais coccys déplacé) mon généraliste m'a fait le même papier
et dans les 2 cas ma mutuelle (qui n'est pourtant pas une super mutuelle du tout...) m'a pris en charge une partie en m'envoyant des CESU tous les mois alors qu'au téléphone ils m'avaient dit que non... mais l'ADMR a quand même fait le dossier "au ca où" et j'ai reçu un courrier surprise de ma mutuelle me disant que c'était bon....

dans tous les cas quand on demande à la CAF ils répondent de contacter l'ADMR qui a une femme de ménage? - Page 4 Big_sour l'ADMR te demande ton numero d'allocataire et fait le reste...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

qui a une femme de ménage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui a une femme de ménage?   qui a une femme de ménage? - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:30

Pour ma mutuelle ils m'ont dit qu'il fallait un certificat d'hospitalisation de minimum 24h donc je pense que de leur côté à eux c'est vraiment fichu... mais je vois la sage-femme après-demain je lui en parlerai quand même. Je vais voir avec l'ADMR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





qui a une femme de ménage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui a une femme de ménage?   qui a une femme de ménage? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a une femme de ménage?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» femme de menage
» Le ménage
» Ménage au naturel: savon noir, vinaigre, huile, etc
» Prénom "femme forte"
» varicelle enfant et femme enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: