Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quinny buzz et nacelle compacte ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite-plume
Marche à 4 pattes
Petite-plume


Nombre de messages : 74

Quinny buzz et nacelle compacte ?  Empty
MessageSujet: Quinny buzz et nacelle compacte ?    Quinny buzz et nacelle compacte ?  EmptyMar 5 Mai 2015 - 22:59

Bonsoir !

Jai trouve une quinny buzz a un prix intéressant près de chez moi. Il s'agit du modele curious color. 
En regardant sur le site de quinny je constate quil est indiqué que la buzz est compatible avec la nacelle  compacte (Ca marrangerait bien car j'en ai une et jai également une windoo+) donc Ca minteresserait bien d'acheter les adaptateurs pour utiliser la buzz en mode nacelle avec un éventuel second bebe,  et aussi avec mon streety fix et mon aton qui a les fixation bebe confort. 
Sauf qu'en fouinant sur le forum je lis que le chassis de la buzz est plus étroit et quil ne peut être compatible qu'avec la dormicoque. Je suis un peu perdue du coup ! 

Le chassis a t'il evolué des dernières années ? Et du coup puis je espérer utiliser mon chassis buzz avec une nacelle si j'achète mes adaptatives correspondants ? La windoo peut elle aller dessus ? Je ne trouve aucunes photos :( 

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Quinny buzz et nacelle compacte ?  Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz et nacelle compacte ?    Quinny buzz et nacelle compacte ?  EmptyMer 6 Mai 2015 - 9:15

En recherchant "Quinny Buzz Nacelle Windoo" je suis tombé sur une paire d'adaptateurs Quinny qui on les modulos je te met le lien Clic Ici
La windoo passe :
Quinny buzz et nacelle compacte ?  MlnxMVcdqszV91Vx_eTsaHg
La coque Safety 1st passe c'est exactement la même que le streety Plus (sur la photo il y a la nacelle dormicoque safety 1st exactement la même que la nacelle compacte) donc ils passent aussi:
Quinny buzz et nacelle compacte ?  ADAPTATEURS-NEUF-GAUCHE-ET-DROIT-DE-QUINNY-BUZZ
L'aton passe aussi sans problème:
Quinny buzz et nacelle compacte ?  Wozek-3w1-quinny-buzz-zloty-cybex-aton-tanio-4137049864
Pour pouvoir mettre tous ses éléments sur ta futur Poussette il te faut les adaptateurs que j'ai mis plus haut et ton aton a les fixations bbc donc pas besoin d'acheter autres choses
J'espère que mon aide t'auras été précieuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Petite-plume
Marche à 4 pattes
Petite-plume


Nombre de messages : 74

Quinny buzz et nacelle compacte ?  Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz et nacelle compacte ?    Quinny buzz et nacelle compacte ?  EmptyMer 6 Mai 2015 - 9:23

Merci de ton aide Quinny buzz et nacelle compacte ?  Big_sour

Alors le aton il passe dans soucis en effet avec les adaptateurs fournis avec la poussette. Je pensais la dormicoque moins large que la windoo au niveau des modulo clips mais si Ca va dessus c'est parfait ! 

Mais pour la windoo j'osais pas acheter les adaptateurs bebe confort vu leur prix 😅 du coup je vais envisager leur achat car on est bien parti pour la garder cette poussette ! Malgré son encombrement elle est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Quinny buzz et nacelle compacte ?  Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz et nacelle compacte ?    Quinny buzz et nacelle compacte ?  EmptyMer 6 Mai 2015 - 9:27

Tu habites sur quel coin je peux chercher sur leboncoin pour te faire économiser pour les adaptateurs :)
Edit:
J'en ai trouvé Ici a 25€
Revenir en haut Aller en bas
Petite-plume
Marche à 4 pattes
Petite-plume


Nombre de messages : 74

Quinny buzz et nacelle compacte ?  Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz et nacelle compacte ?    Quinny buzz et nacelle compacte ?  EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:13

Je suis sur perpignan ! J'ai vu ces adaptateurs aussi , mais il n'ont pas le bouton gris du modulo clips ? Certains adaptateurs les ont , donc je me demandais comment la nacelle se déclipse ?
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Quinny buzz et nacelle compacte ?  Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz et nacelle compacte ?    Quinny buzz et nacelle compacte ?  EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:36

Il n'y a pas que la dormicoque qui va sur la buzz, il y a aussi la nacelle pliable quinny, qui se clips avec les adaptateur quinny pour le Pebble.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-plume
Marche à 4 pattes
Petite-plume


Nombre de messages : 74

Quinny buzz et nacelle compacte ?  Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz et nacelle compacte ?    Quinny buzz et nacelle compacte ?  EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:04

Oui je le sais mais ayant deja une nacelle compacte et une windoo plus que je n'arrive pas a revendre ( ou alors a 30€ Quinny buzz et nacelle compacte ?  Sueur_g2) je me dis que je peux aussi les garder et les réutiliser en cas de deuxieme bebe ou pour mes futurs neveux. 

Cest donc pour cela que j'aimerai les adapter sur ma buzz . Je n'utilise la nacelle que pour les balades ou en lit d'appoint et j'en ai été très contente donc sir la buzz Ca devrait être un ensemble sympa ! Mais comme j'avais vu qu'il n'était pas possible de les adapter sauf en forçant j'avais un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Quinny buzz et nacelle compacte ?  Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz et nacelle compacte ?    Quinny buzz et nacelle compacte ?  EmptyMer 6 Mai 2015 - 14:41

Petite-plume a écrit:
Je suis sur perpignan ! J'ai vu ces adaptateurs aussi , mais il n'ont pas le bouton gris du modulo clips ? Certains adaptateurs les ont , donc je me demandais comment la nacelle se déclipse ?
Ils sont retournés c'est pour ça qu'on voit pas les boutons :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinny buzz et nacelle compacte ?  Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz et nacelle compacte ?    Quinny buzz et nacelle compacte ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinny buzz et nacelle compacte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Nacelle Quinny Dreami sur poussette quinny buzz?
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» Nacelle pour Quinny Buzz Xtra
» Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle
» High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: