| Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle | |
|
+31eldaviken marry-poppins Shava mimine49 luna56 shailyma feeclochette17 titine mana111 lovee-laura dab véro Choupifine math35 Emedy2003 youzilenn Kumonosu choupi123 Kalista choupie piline Krevêt' Cilou titboutchoux2 valériev11 zora Happymummy TF nanou92700 kalia CoCoNut 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle Dim 1 Fév 2009 - 11:23 | |
| Voici le reportage photos du trio quinny buzz-nacelle-cabriofix Voici le châssis seul: Les différentes hauteurs de guidon: Le châssis plié: Le châssis plié sans les roues arrières: Une roue à coté d'un bouteille de 1.5 litre Avec la hamac fasse à la route en position assise face à la route en position semi allongée Face à la route en position allongée Face pousseur en position assise Face pousseur en position allongée Avec l'habillage pluie l'habillage pluie que l'on peut ouvrir grace à une fermeture éclair Avec la moustiquaire: Avec le "coupe vent" La barre de devant se détache des deux cotés Et pliée avec le hamac (la poussette ne peut être pliée qu'avec le hamac face à la route, mais il est conseillé d'enlever le hamac pour la pliée) A suivre avec les accessoires... (sac, cabriofix et nacelle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle Dim 1 Fév 2009 - 14:23 | |
| Voici la suite du reportage: Le cabriofix Avec l'habillage pluie (vendu séparement) Sur le châssis (désolé c'est sombre) La nacelle Ouverte (dedans il y a un petit plaid quinny) Sur le châssis Et enfin le sac "buzz" Pas très grand mais assez pour y glisser un bib, une briquette de lait, 2 ou 3 couches, le carnet de santé, un paquet de lingettes et un paquet de mouchoir. Voilà si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas!
Dernière édition par Coralie le Mer 1 Avr 2009 - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
kalia Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle Dim 1 Fév 2009 - 19:50 | |
| Désolée ... rien à voir avec la poussette (qui est super) ... mais je trouve ta puce absolument adorable et trop craquante | |
|
| |
nanou92700 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle Dim 1 Fév 2009 - 19:54 | |
| vraiment sympa comme poussette !! tu nous diras à l'usage, en comparaison avec la loola ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle Dim 1 Fév 2009 - 20:26 | |
| Alors je suis allée me promener cet après midi avec mon nouveau carrosse Résultat: J'adooore! Je la trouve beaucoup plus maniable, je préfère le guidon aux poignées et j'aime bien le fait que Philoée soit plus en hauteur. Ce que j'aime moins c'est que j'ai du mal à enlever le cabriofix du chassis quand Philoée est dedans. En fait je trouve que c'est moins "fatiguant" de pousser celle ci que la loola, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Voilà pour l'instant j'en suis contente. Demain je teste la zapp avec le cabriofix. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle Lun 2 Fév 2009 - 8:51 | |
| merci pour le reportage penses tu que philoée va profiter longtemps de la nacelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle Lun 2 Fév 2009 - 8:57 | |
| - thomas flora a écrit:
- merci pour le reportage
penses tu que philoée va profiter longtemps de la nacelle ?
Bin la nacelle ne me sert pas forcément sur le châssis mais surtout quand on va quelque part (on va souvent chez ma belle mère et on part pour la journée) comme ça Philoée peut faire la sieste dedans, ça évite de prendre le lit parapluie. Je pense qu'elle servira plus pour BB2 mais bon je me suis dit que pour le prix ça valait le coup de la prendre tout de suite. | |
|
| |
Happymummy Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle Lun 2 Fév 2009 - 10:27 | |
| Bah pour le coup, je trouve que tu as une belle combinaison ! C'est plutôt sympa d'avoir la poussette complète et la citadine de la même marque. Moi High trek + buggster et le créatis ne va pas sur la buggster. Là au moins, tu as une citadine et une plus confortable avec le cabrio qui va sur les 2.
Sinon, Philoée est toute mignonne ! | |
|
| |
nanou92700 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle Lun 2 Fév 2009 - 19:38 | |
| coralie tu n'as pas une photo de ta puce récente dans la creatis pour comparer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle Lun 2 Fév 2009 - 20:18 | |
| Non je n'en ai pas car j'ai vendu mon créatis début Janvier.
Je la trouvais vraiment mal installé dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle Jeu 12 Fév 2009 - 9:33 | |
| Résultats après presque 2 semaines d'utilisation de la buzz:
J'adore toujours autant, je regrette de ne pas l'avoir eu avant car quand je vois comment j'ai galéré avec la loola (je le trouvais pas si maniable et fatigante à pousser). Sans compter que Philoée n'aimait pas être dans la loola (que ce sois la nacelle, le cosy ou le hamac) elle pleurait au bout de 20 minutes, donc il fallait la porter et pousser la loola d'une main....
Alors que là déjà elle ne dit rien (mais peut être se sent-elle plus "bercé" grâce au roues gonflables, du moins c'est l'impression que ça me donne) et en plus je peux pousser la buzz d'une main.
Pour l'instant je l'utilise qu'avec le cabriofix (et j'espère encore un bon moment, jusqu'à ce que Philoée ne rentre plus dedans...) je verrai quand j'utiliserai le hamac.
Donc résultat je ne regrette vraiment pas mon achat. | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle Jeu 12 Fév 2009 - 10:12 | |
| Il faut que tu nous fasses de belles photos avec ta puce dans le cabrio sur la buzz Contente que tu sois ravie de ton achat | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle Jeu 12 Fév 2009 - 10:20 | |
| Je le ferai lors de notre prochaine balade | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle Jeu 12 Fév 2009 - 10:27 | |
| et puis dans le coffre de la voiture pour avoir une idée de l'encombrement, ce serait sympa!!! D'ailleurs tu as quoi comme voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle Jeu 12 Fév 2009 - 10:29 | |
| Bin j'ai une passat break donc forcément mon coffre est grand (donc le pliage non compact n'est pas un problème pour moi)
Mais oui j'en ferai et je comparerai avec la loola car j'en avait fait de la loola dans mon coffre | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle Ven 13 Fév 2009 - 14:36 | |
| - zora a écrit:
- Il faut que tu nous fasses de belles photos avec ta puce dans le cabrio sur la buzz
Choses promise choses dues Avant de mettre les photos je fais part une fois de plus de mon avis: Ce matin j'ai fait plus de 5 km (2.7 km aller, 2.7 km retour) avec la buzz sur des terrains (très) accidentés (ils nous on construisent un tramway à Reims...) donc toute la ville est en travaux, les trottoirs sont très impraticable. Et bien j'ai été ravie d'avoir ma buzz car avec ma loola jamais je n'aurais pu passer sur ce genre de trottoir, j'aurai du rouler sur la route. Philoée a dormi tout le long à l'aller et au retour (alors qu'elle ne supportais pas être dans la loola... ). Je la trouve vraiment bien cette poussette je suis très contente de mon achat car elle me convient parfaitement.
Dernière édition par Coralie le Mer 1 Avr 2009 - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle Ven 13 Fév 2009 - 16:44 | |
| Trop chou Merci, merci!!! Tu en est contente du combizip??? C mieux qu'une chancelière ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle Ven 13 Fév 2009 - 16:55 | |
| Bin c'est pareil, je savais même pas qu'il y avait une différence... Je m'en servait aussi dans la hamac de la loola et c'était bien. Philoée a bien chaud dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle Ven 13 Fév 2009 - 17:07 | |
| oui c'est quasiment pareil que la chancelière sauf que tu peux séparer les jambes Et je trouve que çà protège + le haut du corps du froid | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle Dim 22 Fév 2009 - 11:15 | |
| Bonjour,
Voilà ma buzz grince au niveau des suspensions (au niveau des roues arrières)
Pour ceux qui ont ou qui ont eu la buzz, je voulais savoir si ça vous étais arrivé. Si oui que faire?
Parce que bon, ma buzz n'a que 3 semaines et je vais pas retourner à troyes exprès si ils me disent que c'est normal. | |
|
| |
valériev11 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle Dim 22 Fév 2009 - 11:51 | |
| - Coralie a écrit:
j'ai galéré avec la loola (je le trouvais pas si maniable et fatigante à pousser). La Loola, je l'utilise quasiment tous les jours et dés le début ça m'a fait la même impression,je pensai que c'était la fatigue de l'accouchement!!! ton témoignage m'a confirmé que non!! du coup,j'opterai bien pour un chassis high trek en espérant que cela fait pas non plus!! | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle Dim 22 Fév 2009 - 11:52 | |
| la mienne n'à jamais grincé, mais j'ai toujours une bombe de silicone histoire de le faire quand meme cela se trove aussi en grande surface, cela ne tache pas mais fais le dehors car si ça coule parterre vous aller vous casser la margoulette | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle Dim 22 Fév 2009 - 11:56 | |
| bon c'est pas cool les miss avec vos loola vous les utilisez depuis peu !!! ça me confirme, j'aime pas loola sans vouloir facher les possesseurs ben rien à voir mais zadore ma skate moi valerie je ne pense pas que tu ai le souci de maniabilité avec la high trek, en revanche de stabilité peut etre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle Dim 22 Fév 2009 - 11:57 | |
| - valériev11 a écrit:
- Coralie a écrit:
j'ai galéré avec la loola (je le trouvais pas si maniable et fatigante à pousser). La Loola, je l'utilise quasiment tous les jours et dés le début ça m'a fait la même impression,je pensai que c'était la fatigue de l'accouchement!!! ton témoignage m'a confirmé que non!! du coup,j'opterai bien pour un chassis high trek en espérant que cela fait pas non plus!! Bin moi j'ai vu la différence quand je suis passé à la buzz, et je ne regrette pas du tout le changement. Peut être est-ce dû aux grosses roues... La loola, j'en suis revenu, c'est dommage elle était bien compact et j'adorai sa couleur rouge.... Va en magasin et demande d'essayer la high treck, fais le tour du magasin avec Natan dedans et tu verra bien. Je suis allée chez Aubert et j'ai mis Philoée dedans, j'ai monté la petite estrade qu'il y pour les poussette pour faire comme si je montais un trottoir. Je voulais pas me planter une deuxième fois. Et j'ai bien fait! je suis ravie de ma buzz! | |
|
| |
titboutchoux2 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle Jeu 26 Fév 2009 - 14:47 | |
| elle est trop belle ta poussette et ta petite puce!!! la dernière fois que je suis venue sur le forum elle était encore bien au chaud dans ton bidon !! elle est magnifique , le sourire qu'elle a !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle | |
| |
|
| |
| Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle | |
|