Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Buzzidil MINI ou Emeibaby ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Buzzidil MINI ou Emeibaby ?  Empty
MessageSujet: Buzzidil MINI ou Emeibaby ?    Buzzidil MINI ou Emeibaby ?  EmptyDim 17 Mai 2015 - 11:49

Coucou les mamans et nounous porteuses. Je refais le point sur mon portage. Après BB2, j'en conclus que je préfère les préformés , sans nouage, avec des ceintures larges et rembourrées dès la naissance. J'ai vendu mysol. Je ne veux pas de sling. 

J'ai eu l'occasion de voir les deux. Mais j'hésite. Buzzidil mini me paraît trop juste 6 mois passés. Emeibaby est bien. Quels sont vos ressentis ? 

Bb3 a 1 mois passé. C'est pour le portage de courte durée. Merci.  :)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Buzzidil MINI ou Emeibaby ?  Empty
MessageSujet: Re: Buzzidil MINI ou Emeibaby ?    Buzzidil MINI ou Emeibaby ?  EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:27

J'ai tendance a préférer l'emeibaby. Après les préformés ça dépend aussi de la morphologie de chacun...
Oh puis il y a aussi le physiocarrier de JPMBB maintenant Buzzidil MINI ou Emeibaby ?  54258  .
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Buzzidil MINI ou Emeibaby ?  Empty
MessageSujet: Re: Buzzidil MINI ou Emeibaby ?    Buzzidil MINI ou Emeibaby ?  EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:32

J'ai aussi un petit penchant vers emeibaby. J'en garde un bon souvenir avec ma deuze. Si l'experte confirme, je vais alors en commander un. Il faut aussi que je vende mon oscha sling.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Buzzidil MINI ou Emeibaby ?  Empty
MessageSujet: Re: Buzzidil MINI ou Emeibaby ?    Buzzidil MINI ou Emeibaby ?  EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:17

Emeibaby ici et j'adore toujours autant. Buzzidil MINI ou Emeibaby ?  IconLove Mon loulou a 17 mois et ne marche pas encore et bien ça me sauve dans pas mal de situations.Je le trouve hyper évolutif et il dure vraiment dans le temps.Je l'ai déjà utilisé avec mon grand de 3 ans et demi pour de l'appoint et impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Buzzidil MINI ou Emeibaby ?  Empty
MessageSujet: Re: Buzzidil MINI ou Emeibaby ?    Buzzidil MINI ou Emeibaby ?  EmptyLun 18 Mai 2015 - 11:23

Les avantages que tu soulève Mimine sont les inconvénients du Buzzidil mini, il ne va que jusqu'à 18 mois et il me paraît rikiki même au delà de 6 mois. J'attends mon emeibaby de pied ferme Buzzidil MINI ou Emeibaby ?  Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buzzidil MINI ou Emeibaby ?  Empty
MessageSujet: Re: Buzzidil MINI ou Emeibaby ?    Buzzidil MINI ou Emeibaby ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buzzidil MINI ou Emeibaby ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buzzidil mini, kokadi flip/tai tai ou fraulein hübsch
» Emeibaby
» REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL
» Easywalker mini buggy VS Peg perego pliko mini
»  lennylamb ou buzzidil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: