Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  lennylamb ou buzzidil ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aureee
Tient sa tête
Aureee


Nombre de messages : 9

 lennylamb ou buzzidil ?  Empty
MessageSujet: lennylamb ou buzzidil ?     lennylamb ou buzzidil ?  EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:46

Bonjour les mamans !  eh eh

Maman d'un "petit" monstre d'amour de 2 mois, deja 63 cm et 7 kg, je suis à la recherche d'un préformé pour le porter (pas forcément pour tout de suite, je sais qu'il vaut mieux attendre encore un mois ou 2 minimum mais je me renseigne..).  Pour le moment je le porte en sling. 
Je suis à la recherche d'un porte bébé dans lequel je peux installer rapidement mon loulou. 
J'aime bcp le look des lennylamb, mais je fais appel à vos expériences et vos conseils... On m'a également dit du bien des buzzidil.  Qu'en pensez-vous ? 

Merci d'avance   lennylamb ou buzzidil ?  Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

 lennylamb ou buzzidil ?  Empty
MessageSujet: Re: lennylamb ou buzzidil ?     lennylamb ou buzzidil ?  EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:50

Message qui ne sert pas à grand chose mais je suis impressionnée par les mensurations de ton bébé! eh eh
(La mienne à 4 mois passé  fait 60cm pour 5kg700  lennylamb ou buzzidil ?  Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
Aureee
Tient sa tête
Aureee


Nombre de messages : 9

 lennylamb ou buzzidil ?  Empty
MessageSujet: Re: lennylamb ou buzzidil ?     lennylamb ou buzzidil ?  EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:53

( Oooh mini puce   lennylamb ou buzzidil ?  Wub_gif2

À la naissance il faisait 4 kg 310 pour 54 cm.. Vive la péri ! Mais pas de déchirure ni d'épisio   lennylamb ou buzzidil ?  356857)
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

 lennylamb ou buzzidil ?  Empty
MessageSujet: Re: lennylamb ou buzzidil ?     lennylamb ou buzzidil ?  EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:01

Joli poupon en effet! (les mensurations de ma fille à 2 mois quoi...) Et bravo pour l'accouchement sans séquelles!

Sinon pour revenir au sujet je ne les connais pas ces 2 là mais j'ai le préformé de jpmbb. Vu le mensurations de ton fils tu pourrait peut-être l'utiliser même sans le booster? Après il y a peut-être une histoire de tonus (à voir avec les pro)
Revenir en haut Aller en bas
Aureee
Tient sa tête
Aureee


Nombre de messages : 9

 lennylamb ou buzzidil ?  Empty
MessageSujet: Re: lennylamb ou buzzidil ?     lennylamb ou buzzidil ?  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 14:07

Personne n'a de retour du lennylamb ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

 lennylamb ou buzzidil ?  Empty
MessageSujet: Re: lennylamb ou buzzidil ?     lennylamb ou buzzidil ?  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 16:53

Il me semble que sur le forum seule Kounoupi a le lennylamb et c'est le Toddler (son reportage ici).

Le buzzidil est très confortable effectivement, j'en ai un ancienne génération que j'apprécie. Après il demande de s'habituer aux différents réglages. Et plus le temps passe plus je crois que je lui préfère l'emeibaby parce que le réglage est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Aureee
Tient sa tête
Aureee


Nombre de messages : 9

 lennylamb ou buzzidil ?  Empty
MessageSujet: Re: lennylamb ou buzzidil ?     lennylamb ou buzzidil ?  EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:16

Oups j'avais vu ta réponse et puis oublié de répondre!   lennylamb ou buzzidil ?  54258

Mais merci ;)

J'ai craqué pour le Lennylamb, version Baby.. plus qu'à attendre la livraison, je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions quand je l'aurai :)

 lennylamb ou buzzidil ?  22707
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

 lennylamb ou buzzidil ?  Empty
MessageSujet: Re: lennylamb ou buzzidil ?     lennylamb ou buzzidil ?  EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:41

J'ai hâte de lire tes impressions !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Aureee
Tient sa tête
Aureee


Nombre de messages : 9

 lennylamb ou buzzidil ?  Empty
MessageSujet: Re: lennylamb ou buzzidil ?     lennylamb ou buzzidil ?  EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:30

Bonsoir à toutes ! 

Ça y est mon précieux (lol)  est arrivé juste avant le week-end   lennylamb ou buzzidil ?  Big_sour 

1ères impressions :  vraiment top, j'adore et mon loulou aussi ! 
Je l'ai testé au supermarché, loulou était tout content de pouvoir observer.. Et en promenade, où il s'est endormi après avoir un peu regardé par dessus mon épaule. 

Je le trouve vraiment confortable, je ne sens pas le poids du ti monstre, pas trop chaud, très souple, facile à mettre et enlever, et encore plus beau en vrai que sur la photo .. Bref je suis ravie !   lennylamb ou buzzidil ?  Clap_gi2
Bon je n'ai pas de comparaison à faire avec un autre préformé puisque c'est mon 1er,mais c'est clair que je ne regrette pas mon achat   lennylamb ou buzzidil ?  Cool_png

[url=https://servimg.com/view/14383711/5] lennylamb ou buzzidil ?  Img_2011[/url
Revenir en haut Aller en bas
anaell
Se tient aux meubles
anaell


Nombre de messages : 132

 lennylamb ou buzzidil ?  Empty
MessageSujet: Re: lennylamb ou buzzidil ?     lennylamb ou buzzidil ?  EmptyDim 27 Sep 2015 - 16:39

bonjour Aureee j'aimerai avoir ton avis sur ton achat le lennylamb, je vois que tu la reçu en juin tu à pu le tester quelques mois, je suis à la recherche du remplacement de mon emeibaby et pour le moment je sèche ma puce a 5 mois
du coup je lorgne chaque retour sur différent porte bébé.
j'avais pas trop accroché avec le buzzidil xl avec ma puce de 2 ans enfin je l'avais mis quelques minutes et j'avais préférer prendre le tula du coup j'ai peur d'être déçu pour ma petite puce

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Aureee
Tient sa tête
Aureee


Nombre de messages : 9

 lennylamb ou buzzidil ?  Empty
MessageSujet: Re: lennylamb ou buzzidil ?     lennylamb ou buzzidil ?  EmptyDim 27 Sep 2015 - 16:43

Bonjour Anaell

Oui je l'ai depuis la mi juin, et franchement, c'est mon meilleur investissement toutes catégories confondues, dans tout le matériel pour bébé :)
Il me sert quasi tous les jours.. Super confortable, super facile à installer et régler et super joli ^^

Je ne sais pas d'où tu es? Je suis en Belgique, du côté de Dinant.. Si jamais tu n'es pas trop loin ou de passage par ici, je veux bien te le faire essayer :)

Bon après midi :)
Revenir en haut Aller en bas
anaell
Se tient aux meubles
anaell


Nombre de messages : 132

 lennylamb ou buzzidil ?  Empty
MessageSujet: Re: lennylamb ou buzzidil ?     lennylamb ou buzzidil ?  EmptyDim 27 Sep 2015 - 16:53

merci pour ton retour, et ta proposition malheureusement je suis loin de chez toi je vais essayer de trouver plus d'information déçu du coup et voir si je peux me le trouver à la location
il va jusqu'à quel taille environ
Revenir en haut Aller en bas
anaell
Se tient aux meubles
anaell


Nombre de messages : 132

 lennylamb ou buzzidil ?  Empty
MessageSujet: Re: lennylamb ou buzzidil ?     lennylamb ou buzzidil ?  EmptyDim 27 Sep 2015 - 17:09

ou la tu acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 lennylamb ou buzzidil ?  Empty
MessageSujet: Re: lennylamb ou buzzidil ?     lennylamb ou buzzidil ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lennylamb ou buzzidil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL
» Le portage en hiver !
» Veste Lennylamb
» Buzzidil MINI ou Emeibaby ?
» Tula toddler, Buzzidil (XL) ou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: