Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelle poussette pourrait bien nous convenir ....

Aller en bas 
+3
Yukary
Liathis
Petite-plume
7 participants
AuteurMessage
Petite-plume
Marche à 4 pattes
Petite-plume


Nombre de messages : 74

Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... Empty
MessageSujet: Quelle poussette pourrait bien nous convenir ....   Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:34

Bonjour ! 

Depuis la naissance de notre bébé nous avons changé plusieurs fois de poussette et aujourd'hui je cherche toujours le modèle idéal  Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... Dentenm2 

Pour résumer nous avons eu :

Elea quelque mois, je l'ai adorée avec la nacelle et le cosy  Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... 679902  Mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester avec le hamac, son guidon s'étant cassé nous l'avons revendu une misère pour nous en débarrasser. 

La loola up . Pliage sympa et pratique avec cosy et nacelle, mais avec le hamac j'ai moins aimé. Elle était  quasi neuve et les roues s'écartaient au bout de 3 mois.. On nous l'a volée donc le pb a été réglé ;-) 

High trek, je l'ai trouvée chouette à conduire et visiblement confortable mais trop encombrante ! 

La streety on nous l'a offerte en trio donc on est un peu obligé de la garder et mon dieu je la déteste Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... Sueur_g2  Elle est peu maniable, elle bute sur tout, j'ai même mal au poignets tellement j'ai l'impression de forcer pour la manier 

La mila , je l'ai trouvée très désagréable aussi à conduire et son manque de suspension m'a dérangé. 

 La quinny buzz, curious Colors  que nous avons actuellement et que nous adorons !! Elle est génial mais son panier est trop petit. 

Aujourd'hui j'aimerai changer de modèle (et de marque Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... Dentenm2 Ayant les adaptateurs bebe confort pour le aton, la windoo plus et la nacelle et cosy streety la compatibilité bebe confort ne satisfaisait) maintenant mon bébé a grandit et a 9 mois le cosy reste la plupart du temps dans la voiture. Plus besoin de le clipser sur la poussette 

J'hesite a garder ma buzz et à prendre une poussette plus compacte et plus confortable (à la place de la streety ) ou à tout bazarder et chercher une  poussette si possible tous chemins (qui résiste au moins a des petits chemins caillouteux et à des pavés ), réversible Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... Wub_gif2 , pas trop encombrante (pas comme la mura ou high trek ^^).. 

J'ai vu près de chez moi: 

- une moodd, ça resterait dans le style de ma buzz mais panier plus grand non ? 
- une britax b-smart 4 (suspensions?)avec cosy (que je n'utiliserai pas )
- une easywalker june mini 
- une quinny zapp Xtra 2
- une elea (mais je ne sais pas si en mode hamac elle me plaira )
- une be-bop sous la marque Quax


Bref si vous avez d'autres idées je suis preneuse:big_sourire Je n'aurai pensé me prendre autant la tête sur un modèle de poussette ^^ 

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pourrait bien nous convenir ....   Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:45

Alors moi j'ai une buzz. 
C'est clair que le panier est trop petit et limite ne sert a rien car avec la barre qui passe juste au dessus on met rien dedans. 
Du coup en complément j'ai acheté une zapp xtra 2, bon le panier est a peine plus grand mais ça reste juste. Je m'en sert quand je dois aller faire des courses etc ou que j'ai besoin de la place dans mon coffre (car il faut le dire, Mme buzz prend tout le lit ^^ ). Donc la zapp ne fait que des beaux chemins, c'est une citadine elle n'a aucune suspensions, par contre elle est très confortable et facilement maniable comme sa grande sœur la buzz. 
Pour les chemins caillouteux etc, c'est la buzz. 
Moi aussi j'adore ma buzz, et mon bébé de 3 mois que je met déjà dans le hamac tellement elle est confortable aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pourrait bien nous convenir ....   Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:29

La beebop est sympa!

Sinon dans mes tout chemins préférées: 

Elea
Bb jogger city versa 
Britax affinity 
Bugaboo cameleon 

En petites poussettes cannes/coffres, 

Easywalker mini buggy 
Easylife 
Noa bb confort 
B agile... 


Apres y en a tellement c est dur de t aiguiller, tes critères sont ps assez précis lol!

Jaime bien la buzz, son defaut c'est qu elle est large! En ville c est pas top mais sinon on s en fout a la limite

La zapp je la trouve pourrie mais elle a l'avantage d'être reversible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Petite-plume
Marche à 4 pattes
Petite-plume


Nombre de messages : 74

Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pourrait bien nous convenir ....   Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:10

Merci pour vos réponses ! Mes critères ne sont pas précis car je suis assez consciente que j'ai deja une bonne poussette (la buzz) disons que jai surtout envie de changer par "caprice" histoire de ne plus avoir ce pb de panier si petit ^^ au quotidien cest surtout la streety qui m'énerve ! 

Une loola 3 pourrait elle remplacer la streety ? Est elle compacte et un minimum maniable ? 
 Si on la B-smart vous en pensez quoi ? La affinity je ne connais pas ! Je vais me renseigner 

Sinon je me laisserai bien tenter par une nouvelle Eléa mais jai peur d'être decue .. 

La caméléon j'en rêve mais son prix me freine vraiment ! Je n'en trouve pas d'occasion près de chez moi, et l'acheter neuve cela ne me semble pas raisonnable au vu de l'âge de mon loulou =\ bref je ne sais pas quel choix faire !
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pourrait bien nous convenir ....   Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... EmptyDim 21 Juin 2015 - 22:23

Donc tu cherches une petite poussette qui passe quelques graviers. 
Tu veux du reversibe si jai bien compris? (Ca complique la chose lol) 

La bb jogger vue 
La quinny zapp
La streety 

Sont les compactes reversibles. Mais suspensions kaka pourries ^^
La bugaboo bee est un poil plus grosse mais super suspensions 


Apres en pas reversible ya deja plus de choix: 

B agile 
Jane nanuq
Maclaren xt 
Micralite 
Baby jogger city mini zip 
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pourrait bien nous convenir ....   Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... EmptyLun 22 Juin 2015 - 0:25

Dans ta liste, je vois l'easywalker june mini. Elle peut tout à fait te convenir! Je suis satisfaite de la mienne en tout cas.Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Petite-plume
Marche à 4 pattes
Petite-plume


Nombre de messages : 74

Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pourrait bien nous convenir ....   Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:26

Ca donne quoi le canopy de la June ? J'habite dans le sud donc c'est important quil protège bien (je n'utilise pas d'ombrelle car mon loustic me la fout en l'air a chaque fois Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... Sueur_g2)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pourrait bien nous convenir ....   Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:39

Ah ben ça va pas aller alors.Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... Rolleyes C'est une poussette pour les bébés qui vivent au dessus de la Loire.Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... Diablocl
Le canopy n'est pas couvrant, surtout en position allongée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pourrait bien nous convenir ....   Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:53

La beebop je l'ai, et je l'aime beaucoup, elle s'adapte bien à la ville comme aux chemins chaotiques. Le hamac est bien confortable, elle est maniable et passe très bien les trottoirs sans s'aider du pied (un peu moins quand le guidon est réglé au minimum par contre).
Par contre elle prend pas mal de place dans le coffre, elle se plie en deux morceaux et le hamac est assez encombrant quand même (il ne se plie pas du tout).
Mais elle n'est pas trop chère (j'avais eu mon trio à 200€) et personnalisable à souhait (les canopy et assise bugaboo cameleon vont dessus).

Sinon, il y a la cybex balios M qui pourrait te correspondre, elle à l'air super sympa (sur le papier en tout cas) mais je ne l'ai pas vu en vrai.
Le canopy est top et bien couvrant et elle est tout chemin, son pliage à l'air assez compacte et en un seul morceau. Par contre elle est plus chère (je l'ai vu à 450€ mais il peut être possible de la trouver à moins chère, je n'ai pas cherché), les couleurs de cybex sont juste trop belles (je craque pour la orange et beige ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pourrait bien nous convenir ....   Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... EmptyLun 22 Juin 2015 - 23:48

La June/Mini est pas mal mais effectivement le canopy n'est pas assez couvrant. Mais avec un Manito sunshade, le problème sera réglé.

En poussette similaire mais moins tout terrain, tu as la Easywalker Mosey qui a un canopy XL, c'est une bonne tout chemin. Tu peux voir le reportage ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pourrait bien nous convenir ....   Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... EmptyMer 24 Juin 2015 - 10:07

J'ajoute la sola de mamas n papas ou la sola mtx :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
pioupiou85
Se tient aux meubles
pioupiou85


Nombre de messages : 242

Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pourrait bien nous convenir ....   Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... EmptyVen 26 Juin 2015 - 9:51

Bonjour!

Moi j'ai la Elea et je la trouve parfaite! Grand canopy xxl, bonne suspension, guidon et non poignée, on peut la pousser d'une seule main. Je trouve le hamac très confortable, ma puce se fait d'excellente sieste dedans. Bref aucun défaut à mon sens, que des qualités!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia33
Attrape ses pieds
Julia33


Nombre de messages : 12

Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... Empty
MessageSujet: Recaro ?    Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:39

Dis donc en effet tu en as eu des poussettes :P
Quel age a ton petit ? 
Tu as la recaro easylife elle est top, légère et très facile à plier. Les roues sont plutôt adaptées pour faire de la ville mais elle supporte bien les petits cailloux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pourrait bien nous convenir ....   Quelle poussette pourrait bien nous convenir .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette pourrait bien nous convenir ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette pour nous ?
» Quelle poussette nous correspondrait le mieux?
» Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre?
» quel poussette pourrais me convenir ?
» quel poussette canne pourrais convenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: