| Un cartable pour la maternelle | |
|
+9Pomme poussinette Krevêt' manieloi Malo11 nutella LiseE eden67 naees 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naees Galope comme un grand
| Sujet: Un cartable pour la maternelle Dim 28 Juin 2015 - 9:07 | |
| Je recherche un cartable tout petit et souple pour la rentrée en maternelle de ma fille. Elle y mettra un cahier petit format, un doudou et son gouter. | |
|
| |
eden67 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Un cartable pour la maternelle Dim 28 Juin 2015 - 14:19 | |
| ici nous avons pris un lilliputien qu'il utulise deja pour chez la nounou et c'est vraiment bien pile la taille pour les petis ! | |
|
| |
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: Un cartable pour la maternelle Lun 29 Juin 2015 - 9:50 | |
| pareil, ma grande a eu un lilliputien, elle l'adore(bon il sert presque jamais, mais c'ets un autre débat) | |
|
| |
nutella Galope comme un grand
| Sujet: Re: Un cartable pour la maternelle Lun 29 Juin 2015 - 10:47 | |
| j'ai la même question j'ai un petit sac à dos pour la crèche, je pense qu'on va le réutiliser... c'est un monoprix (ils en font des chouettes) et pour la taille, le carnet de santé et un change rentrent. (et en bourrant bien, le doudou aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cartable pour la maternelle Lun 29 Juin 2015 - 10:49 | |
| elle a le modèle de l'année dernière (donc pas le même motif) mais ça ressemble à ça: clic
ils ont plein d'autres modèles sympas spécialement pour la maternelle: clic | |
|
| |
Malo11 Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Un cartable pour la maternelle Mar 30 Juin 2015 - 8:09 | |
| Mon fils a un sac a dos de la marque skip hop pour la petite section. Au bout d'un an d'utilisation, il est nickel, on en est ravi :) (il a le renard) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cartable pour la maternelle Mar 30 Juin 2015 - 11:24 | |
| Je deviens dingue avec tous ces sacs, ils sont tous trop mignons mais la plupart sont trop grands. J'ai un quechua pour adulte qui fait 10cm de haut il est parfait mais je n'en vois pas sur le site decathlon. Pourtant je pense qu'ils en font aussi pour enfant. Ceux que j'adore mais trop grands (Monoprix, Babymel et Rex) J'en ai vu de bonne taille chez go sport, il y en même en forme cartable mais tout petits et souples....les coloris ne me plaisent pas trop et niveau solidité j'ai un doute. Sinon il faut que j'aille voir chez decathlon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cartable pour la maternelle Mar 30 Juin 2015 - 11:38 | |
| Oui y'en a pour enfant des petits sac à dos décathlon : ici | |
|
| |
manieloi Galope comme un grand
| Sujet: Re: Un cartable pour la maternelle Mar 30 Juin 2015 - 12:27 | |
| A l'école de mes enfants ils n'acceptent pas les petits sacs en maternelle , il faut obligatoirement un cartable pour mettre un cahier de 24x32 , et le dit cartable soit avoir fermeture éclair ou scratch ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cartable pour la maternelle Mar 30 Juin 2015 - 13:20 | |
| Merci LiseE, celui-là serait parfait mais il n'existe plus en ligne, je ne sais pas si je peux le trouver encore en magasin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cartable pour la maternelle Mar 30 Juin 2015 - 13:25 | |
| J'ai appelé decathlon et il n'existe plus et pas de nouveaux coloris à venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cartable pour la maternelle Mar 30 Juin 2015 - 13:56 | |
| zut... et en prenant un sac 10L "adulte", en racourissant juste les bretelles, ça peut le faire non ? | |
|
| |
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: Un cartable pour la maternelle Mar 30 Juin 2015 - 13:59 | |
| Thomas et Julie ont eu des 10L adultes en maternelle effectivement. Il faut juste rouler les bretelles qui pendent (avec un élastique par exemple). Cela sert toujours de sac de sport aussi ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cartable pour la maternelle Mar 30 Juin 2015 - 15:21 | |
| Oui c'est déjà ce que je fais avec mon fils mais il faudrait couper sinon ça finit toujours par pendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cartable pour la maternelle Mar 30 Juin 2015 - 16:04 | |
| tu es sure que le monoprix est trop grand? ici elle s'en sert à la crèche, et à 2 ans et demi ça correspond bien à son gabarit | |
|
| |
poussinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Un cartable pour la maternelle Mar 30 Juin 2015 - 21:13 | |
| Ici aussi on a un monoprix (que j'avais choisi) et un tann's (qu'elle a choisi). Les deux sont tops et à sa taille. Elle était en PS cette année. Le tann's sert pour l'école et le monop pour les sorties en famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cartable pour la maternelle Mar 30 Juin 2015 - 21:55 | |
| Je n'ai jamais essayé de sac plus grand mais mon fils en maternelle avait le sac quechua qui fait 10cm de haut et c'était parfait pour la piscine, les picnic tout rentre dedans. Les monoprix font 30cm de haut d'après le descriptif, à moins qu'il y ait une erreur. J'ai finalement acheté celui-ci chez go-sport pour 8€, on verra bien. Mais la couleur est bien différente de la photo, il est rose vif avec des pois violets. Je vais aussi commander celui-ci en magasin pour voir la couleur car il n'y était pas, il est à 4€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cartable pour la maternelle Mer 1 Juil 2015 - 9:07 | |
| Et voilà la vrai couleur, rien à voir il est rose fluo | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cartable pour la maternelle Jeu 2 Juil 2015 - 6:26 | |
| J'ai vu ceux de la marque lilliputien, ils ont la taille idéale mais je n'aime pas trop les motifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cartable pour la maternelle Sam 4 Juil 2015 - 7:27 | |
| Je suis redescendu sur terre !!!! Désolée les filles je viens de me rendre compte que je racontais n'importe quoi, les sacs à dos maternelle font bien 30 cm et pas 10 cm (ce qui est ridicule). | |
|
| |
Pomme Galope comme un grand
| Sujet: Re: Un cartable pour la maternelle Sam 4 Juil 2015 - 13:10 | |
| Dîtes en personnalisable vil y a quelle marque pas trop chère et avec des sacs assez petits ? Car 30 cm sur le dos d'un enfant de 3 ans, ça me fait halluciner! J'en avait un tout petit de bonne qualité et parfait mais on l'a tâché! Connaissez vous les sacs toddler de little life? 2L est ce assez pour un gouter et le doudou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cartable pour la maternelle Sam 4 Juil 2015 - 14:27 | |
| Les sacs de 2 litres que tu présentes m'ont l'air largement assez grand pour mettre juste le doudou et le gouter. J'ai vu plein de sacs personnalisables sur "berceau magique" mais effectivement ils sont pas donnés et je pense que tu es déjà aller voir sur ce site. | |
|
| |
museonline Galope comme un grand
| Sujet: Re: Un cartable pour la maternelle Sam 18 Juil 2015 - 14:59 | |
| Je me permets de remonter le post . Pour celles et ceux qui ont des sacs de la marque skip hop font ils grand en taille? J'ai une petite crevette et je voudrais lui trouver un sac pour la rentrée pas trop grand. Il avait eu un sac l'an dernier pour son anniversaire , outre le fait que ça soit un Carrrrs et que j'aimerais autant qu'il ait autre chose je le trouve "grand" quand il l'a sur le dos . | |
|
| |
Pomme Galope comme un grand
| Sujet: Re: Un cartable pour la maternelle Sam 18 Juil 2015 - 15:17 | |
| C'est vrai que les skiphop ont l'air pas mal . Ah et oui j'ai vu le site berceau magique! J'ai vu pleiiiin de sac trop mignons mais le fait que ça soit des bretelles en tissu me bloque. J'aimerais qu'il garde son sac au moins deux ans. En fait tous les sacs personnalisables ont des bretelles en tissu tout simple et ça me gêne même s'il n'y a pas de poids dans le sac je trouve que ça tombe et s'ajuste mal aux épaules | |
|
| |
narcose Galope comme un grand
| Sujet: Re: Un cartable pour la maternelle Dim 19 Juil 2015 - 9:09 | |
| pour ma fille j'ai trouvé ce sac : pas trop gros, les bretelles sont très bien rembourrées et il est très léger. On a pris la même version pour l'école (avec Minnie) car comme nous marchons beaucoup il lui sert à emporter son petit nécessaire (doudou, mouchoirs, boîte à goûter) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cartable pour la maternelle | |
| |
|
| |
| Un cartable pour la maternelle | |
|