Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Solution M fix ou Cruiserfix

Aller en bas 
+2
Titi93
cmoi
6 participants
AuteurMessage
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Solution M fix ou Cruiserfix Empty
MessageSujet: Solution M fix ou Cruiserfix   Solution M fix ou Cruiserfix EmptyJeu 2 Juil 2015 - 15:27

Bonjour, je dois acheter un groupe 2-3 pour équiper la voiture de ma sœur qui va garder ma grande de 5 ans.
Vous opteriez pour un Kiddy Cruiserfix ou un Cybex Solution Mfix?
Ma sœur veut un isège isofix, elle a un scénic donc pas de souci de ceinture.
Lequel vous parait le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Titi93
Tient sa tête
Titi93


Nombre de messages : 4

Solution M fix ou Cruiserfix Empty
MessageSujet: Re: Solution M fix ou Cruiserfix   Solution M fix ou Cruiserfix EmptyVen 3 Juil 2015 - 14:01

Bonjour,

Je n'ai pas de retour d'expérience parce que je suis en train de chercher aussi. Mais, la différence que j'ai vu entre les 2, c'est que le cruiserfix est très étroit donc l'enfant risque d'être un peu serré mais apparemment il grandit en largeur avec l'enfant. Le M-fix serait, si j'ai bien compris, large dès le départ.
Peut-être que la question à te poser est ta fille est-elle une crevette ? ou a-t-elle besoin d'un peu de largeur au niveau des épaules ?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Solution M fix ou Cruiserfix Empty
MessageSujet: Re: Solution M fix ou Cruiserfix   Solution M fix ou Cruiserfix EmptyVen 3 Juil 2015 - 16:57

le cruiser fix s'adapte tres bien au grand, mon 8 ans, 1.40 va encore dedans car en effet il d'elargit avec la tetiere.
 le mfix je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Solution M fix ou Cruiserfix Empty
MessageSujet: Re: Solution M fix ou Cruiserfix   Solution M fix ou Cruiserfix EmptyVen 3 Juil 2015 - 18:16

Mon fils de 6,5 ans a le cruiserfix et il a vraiment de la place. Pourtant il est plutôt du genre carré.
Je ne connais pas le Mfix.Solution M fix ou Cruiserfix 409422
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Solution M fix ou Cruiserfix Empty
MessageSujet: Re: Solution M fix ou Cruiserfix   Solution M fix ou Cruiserfix EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:40

J'ai revendu mon x2fix pour avoir Cruiserfix. Ma 7 ans l'adore de tout son Solution M fix ou Cruiserfix 679902 parce qu'il GRANDIT avec l'enfant, la TÊTIÈRE donne un bon maintien et visibilité, mais surtout, son assise est extensible en profondeur, meilleur maintien des jambes, moins de fatigue aux articulations et circulation sanguine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solution M fix ou Cruiserfix Empty
MessageSujet: Re: Solution M fix ou Cruiserfix   Solution M fix ou Cruiserfix EmptyDim 5 Juil 2015 - 10:06

Je n'ai pas encore testé le mfix avec mon fils. Mais j'ai le cruiserfix pro et j'ai testé le solution q2fix.

Je préfère le kiddy pour sa profondeur d'assise et j'ai meme testé avec mon grand de 11 ans et 1.42m : il a encore de la marge !! Donc pour moi +++ pour le kiddy.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana38
Se tient assis
Tatiana38


Nombre de messages : 46

Solution M fix ou Cruiserfix Empty
MessageSujet: Re: Solution M fix ou Cruiserfix   Solution M fix ou Cruiserfix EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:29

J'ai un Mfix qui est vraiment top !!
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Solution M fix ou Cruiserfix Empty
MessageSujet: Re: Solution M fix ou Cruiserfix   Solution M fix ou Cruiserfix EmptySam 11 Juil 2015 - 16:15

Merci les filles!

Tatiana tu as une photo de ton mfix??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution M fix ou Cruiserfix Empty
MessageSujet: Re: Solution M fix ou Cruiserfix   Solution M fix ou Cruiserfix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution M fix ou Cruiserfix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix
» accessoires pour cruiserfix pro
» Kiddy GuardianFix Pro ou Cruiserfix Pro?
» Crash tests cruiser et cruiserfix kiddy
» monza seatfix? cruiserfix ou solution 2xfix? suis perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: