Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lit parapluie confortable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

lit parapluie confortable Empty
MessageSujet: lit parapluie confortable   lit parapluie confortable EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:12

Bonjour

Auriez vous des marques a me conseiller, avec un matelas de base assez confortable et a un prix abordable.

J'ai vu le babymoov sweet night, ils disent qu'il a un matelas assez épais pour être confortable.

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Modèle Déposé
Se tient aux meubles
Modèle Déposé


Nombre de messages : 168

lit parapluie confortable Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie confortable   lit parapluie confortable EmptyLun 6 Juil 2015 - 20:22

Le babybjorn a un matelas très confortable, mais il n'est pas tout à fait abordable niveau prix...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

lit parapluie confortable Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie confortable   lit parapluie confortable EmptyLun 6 Juil 2015 - 23:37

NUNA SENA lit parapluie confortable 68163lit parapluie confortable 68163lit parapluie confortable 68163 et rien d'autres, pliage et confort top-top
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

lit parapluie confortable Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie confortable   lit parapluie confortable EmptyMar 7 Juil 2015 - 10:04

J'aurais dit Babybjorn mais le prix n'est pas le plus doux du marché... après si c'est pour un usage assez fréquent ça vaut la peine.

Edité : je ne connais pas le Nuna Sena mais il semble pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

lit parapluie confortable Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie confortable   lit parapluie confortable EmptyMar 7 Juil 2015 - 13:23

Bonjour


En effet le babybjorn je l'avais vu (sur un site de comparaison et qui en dit de bonnes choses) ... mais le prix lit parapluie confortable Sueur_g2

Le Nuna pareil, vu sur un site de comparaison, je l'aimais bien celui là, c'était un de mes choix mais pas le 1er vu le prix. 

Oui c'est pour utiliser souvent, donc a réfléchir et je peux toujours voir sur boncoin.

Enfin on va réflechir vite ... on en a besoin ce week-end lit parapluie confortable 777476
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

lit parapluie confortable Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie confortable   lit parapluie confortable EmptyMar 7 Juil 2015 - 15:36

Le matelas du magic bed est confortable. Et le prix n'est pas trop élevé il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

lit parapluie confortable Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie confortable   lit parapluie confortable EmptyMar 7 Juil 2015 - 15:57

En effet le magic bed a un matelas auto gonflant, faut que j'aille voir ça en vrai, il m'a l'air assez encombrant une fois déplié, mais pas facile de se faire une idée sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lit parapluie confortable Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie confortable   lit parapluie confortable EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:52

Oui moi ce qui m'a repoussé c'est l'encombrement une fois ouvert....c'est énorme lol. 

J'ai eu le sweet night il est très bien mais le matelas est normal comme des lits pliants classiques pas spécialement super épais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

lit parapluie confortable Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie confortable   lit parapluie confortable EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:21

J'ai vu le nuna, il est beau, bien .... 71 euros  lit parapluie confortable Sueur_g2 au lieu de 179, j'ai voulus le prendre direct, sans reflechir, mais c'est le modèle d'exposition et mon mari ne veut pas un modèle que tout le monde a tripotété  lit parapluie confortable 646296

Tous les autres modèle vu sont les basique,  difficile à plier, pas confortable ... 

On part vendredi sans lit  lit parapluie confortable Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lit parapluie confortable Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie confortable   lit parapluie confortable EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:39

Punaise a ce prix je prenais direct apres avoir verifie que tout fonctionne bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

lit parapluie confortable Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie confortable   lit parapluie confortable EmptyMer 8 Juil 2015 - 12:01

J'aurais jamais du appeler mon mari  lit parapluie confortable 54258

C'est clair que à ce prix là, surtout qu'il avait la petite nacelle pour diminuer la hauteur. A 1ere vu il avait l'air bien, après j'ai pas testé le pliage, dépliage. 

On en rediscutera ce soir, au pire je peux dire que c'était un en stock qu'elle m'à fait à ce prix là  lit parapluie confortable Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

lit parapluie confortable Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie confortable   lit parapluie confortable EmptyMer 8 Juil 2015 - 12:52

Je confirme : le magic bed prend une place folle et l'enfant est bien bas donc il faut des grands bras si on a un petit qui ne s’assoit pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lit parapluie confortable Empty
MessageSujet: Re: lit parapluie confortable   lit parapluie confortable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lit parapluie confortable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot confortable?
» Lit parapluie
» Lit parapluie
» Lit parapluie
» Lit parapluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: