| lit parapluie confortable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gnomette Galope comme un grand
| Sujet: lit parapluie confortable Lun 6 Juil 2015 - 15:12 | |
| Bonjour
Auriez vous des marques a me conseiller, avec un matelas de base assez confortable et a un prix abordable.
J'ai vu le babymoov sweet night, ils disent qu'il a un matelas assez épais pour être confortable.
Merci ;) | |
|
| |
Modèle Déposé Se tient aux meubles
| Sujet: Re: lit parapluie confortable Lun 6 Juil 2015 - 20:22 | |
| Le babybjorn a un matelas très confortable, mais il n'est pas tout à fait abordable niveau prix... | |
|
| |
Souris verte Galope comme un grand
| |
| |
Bonne'Heure Galope comme un grand
| Sujet: Re: lit parapluie confortable Mar 7 Juil 2015 - 10:04 | |
| J'aurais dit Babybjorn mais le prix n'est pas le plus doux du marché... après si c'est pour un usage assez fréquent ça vaut la peine.
Edité : je ne connais pas le Nuna Sena mais il semble pas mal aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: lit parapluie confortable Mar 7 Juil 2015 - 13:23 | |
| Bonjour En effet le babybjorn je l'avais vu (sur un site de comparaison et qui en dit de bonnes choses) ... mais le prix Le Nuna pareil, vu sur un site de comparaison, je l'aimais bien celui là, c'était un de mes choix mais pas le 1er vu le prix. Oui c'est pour utiliser souvent, donc a réfléchir et je peux toujours voir sur boncoin. Enfin on va réflechir vite ... on en a besoin ce week-end | |
|
| |
Azalée Marche tout seul
| Sujet: Re: lit parapluie confortable Mar 7 Juil 2015 - 15:36 | |
| Le matelas du magic bed est confortable. Et le prix n'est pas trop élevé il me semble... | |
|
| |
| Sujet: Re: lit parapluie confortable Mar 7 Juil 2015 - 15:57 | |
| En effet le magic bed a un matelas auto gonflant, faut que j'aille voir ça en vrai, il m'a l'air assez encombrant une fois déplié, mais pas facile de se faire une idée sur internet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lit parapluie confortable Mar 7 Juil 2015 - 18:52 | |
| Oui moi ce qui m'a repoussé c'est l'encombrement une fois ouvert....c'est énorme lol.
J'ai eu le sweet night il est très bien mais le matelas est normal comme des lits pliants classiques pas spécialement super épais quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: lit parapluie confortable Mer 8 Juil 2015 - 11:21 | |
| J'ai vu le nuna, il est beau, bien .... 71 euros au lieu de 179, j'ai voulus le prendre direct, sans reflechir, mais c'est le modèle d'exposition et mon mari ne veut pas un modèle que tout le monde a tripotété Tous les autres modèle vu sont les basique, difficile à plier, pas confortable ... On part vendredi sans lit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lit parapluie confortable Mer 8 Juil 2015 - 11:39 | |
| Punaise a ce prix je prenais direct apres avoir verifie que tout fonctionne bien sur. |
|
| |
| Sujet: Re: lit parapluie confortable Mer 8 Juil 2015 - 12:01 | |
| J'aurais jamais du appeler mon mari C'est clair que à ce prix là, surtout qu'il avait la petite nacelle pour diminuer la hauteur. A 1ere vu il avait l'air bien, après j'ai pas testé le pliage, dépliage. On en rediscutera ce soir, au pire je peux dire que c'était un en stock qu'elle m'à fait à ce prix là | |
|
| |
Azalée Marche tout seul
| Sujet: Re: lit parapluie confortable Mer 8 Juil 2015 - 12:52 | |
| Je confirme : le magic bed prend une place folle et l'enfant est bien bas donc il faut des grands bras si on a un petit qui ne s’assoit pas seul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lit parapluie confortable | |
| |
|
| |
| lit parapluie confortable | |
|