Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Poussette Noa ou Pliko mini

Aller en bas 
+2
Adalite
patatouille
6 participants
AuteurMessage
patatouille
Attrape ses pieds
patatouille


Nombre de messages : 13

Poussette Noa ou Pliko mini Empty
MessageSujet: Poussette Noa ou Pliko mini   Poussette Noa ou Pliko mini EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:41

Bonjour,

Voilà, j'hésite entre ces 2 poussettes quelles sont leurs avantages et leurs inconvénients ?

Il faut que je me décide vite lol on part bientôt en vacances et j'aimerai bien l'avoir pour partir car en ce moment j'ai une poussette canne safety dont je suis pas satisfaite du tout et donc j'aimerai changer ce qui fait râler monsieur mais tant pis lol.

Merci à vous pour vos avis et réponses
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette Noa ou Pliko mini Empty
MessageSujet: Re: Poussette Noa ou Pliko mini   Poussette Noa ou Pliko mini EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:02

Je ne connais que la Noa! C'est une bonne poussette avec un bon rapport qualité /prix. Facile à plier et déplier, petit encombrement, légère, bien suspendue.
Son défaut, c'est le canopy qui ne protège pas du soleil. Sinon, elle est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
patatouille
Attrape ses pieds
patatouille


Nombre de messages : 13

Poussette Noa ou Pliko mini Empty
MessageSujet: Re: Poussette Noa ou Pliko mini   Poussette Noa ou Pliko mini EmptyMer 8 Juil 2015 - 15:00

Merci Adalite pour ta réponse. c'est vrai que j'ai lu pleins d'avis sur la noa ou ça disait que le canopy était pas très couvrant, mais je crois qu'il existe des genres de canopy universel qui se rajoute sur la poussette mais je sais pas si sur la noa c'est possible vu comment est fait le chassis.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Poussette Noa ou Pliko mini Empty
MessageSujet: Re: Poussette Noa ou Pliko mini   Poussette Noa ou Pliko mini EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:10

Salut , je te conseille d'aller voir sur le blog de Freddra pour voir ses avis

-Pliko Mini : ICI
-BBC Noa : LA

Je ne peux pas t'en dire plus j'ai jamais eut ses deux poussettes en main, j'avoue entre les deux je ne sais pas laquelle je préfère, la Noa j'aime pour ça compacité et la pliko mini j'aime pour son coloris Neon (Comme Little Marcel )
J’espère que cela t'auras aidé bises :)
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Poussette Noa ou Pliko mini Empty
MessageSujet: Re: Poussette Noa ou Pliko mini   Poussette Noa ou Pliko mini EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:11

J'utilise un canopy Manito sur ma Noa, c'est nickel.  :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette Noa ou Pliko mini Empty
MessageSujet: Re: Poussette Noa ou Pliko mini   Poussette Noa ou Pliko mini EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:59

Coucou, 

J'adore la noa qui passe partout, et qui est super confort! 

Je viens de faire un reportage sur mon blog: Click
J'y ai mis une photo avec l'ombrelle (le clip est fourni avec la poussette) et ca protège bien comme ça! (Pourtant jaime pas les ombrelles) 

Elle se plie a une main et se tire comme une valise ce qui est chouette quand même :)  

La Pliko je ne connais pas (pas encore lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
patatouille
Attrape ses pieds
patatouille


Nombre de messages : 13

Poussette Noa ou Pliko mini Empty
MessageSujet: Re: Poussette Noa ou Pliko mini   Poussette Noa ou Pliko mini EmptyJeu 9 Juil 2015 - 10:16

Merci à vous toutes les filles pour vos réponses.

C'est vrai qu'elle me tente bien cette noa .

kikou1501 , tu l'as trouvé où ton manito stp et est ce que tu arrives à plier la poussette avec ou tu l'enlèves à chaque fois ?

Et sur la noa vous arrivez à mettre une chancelière ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Poussette Noa ou Pliko mini Empty
MessageSujet: Re: Poussette Noa ou Pliko mini   Poussette Noa ou Pliko mini EmptyJeu 9 Juil 2015 - 10:36

Bonjour, une photo avec une chancelière et un gros sac a langer a été posté sur le forum ICI (Choukette dit qu'elle peut plier la poussette avec la chancelière !) tu fais défiler la page et c'est vers le bas :)
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Poussette Noa ou Pliko mini Empty
MessageSujet: Re: Poussette Noa ou Pliko mini   Poussette Noa ou Pliko mini EmptyJeu 9 Juil 2015 - 10:59

Trouvé où, je ne sais plus... Je dirais Amazon peut-être? Je ne plie pas la poussette avec, pas essayé car peur de le casser ou le tordre...
Par contre l'hiver j'avais une chancelière Vertbaudet, genre ça, avec laquelle je plie la poussette sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Poussette Noa ou Pliko mini Empty
MessageSujet: Re: Poussette Noa ou Pliko mini   Poussette Noa ou Pliko mini EmptyJeu 9 Juil 2015 - 12:03

Moi j'ai eu les 2, et j'ai aimé les 2 ! Poussette Noa ou Pliko mini 777476 La Noa est mieux suspendue par contre. Et pour la Pliko, j'ai préféré quand même la Si de la même marque, elle est assez compacte aussi, par contre assez chère.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette Noa ou Pliko mini Empty
MessageSujet: Re: Poussette Noa ou Pliko mini   Poussette Noa ou Pliko mini EmptyJeu 9 Juil 2015 - 12:15

J y avais mis une chanceliere maclaren ca allait bien :) 


La si est super c est vrai mais c est quand meme pas le meme gabarit. 
Elle a un peu baissé de prix depuis la sortie de la Si switch Poussette Noa ou Pliko mini Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Poussette Noa ou Pliko mini Empty
MessageSujet: Re: Poussette Noa ou Pliko mini   Poussette Noa ou Pliko mini EmptyJeu 9 Juil 2015 - 13:52

Bon ça va, la Si est à peine plus grande que la Pliko en pliage ! Poussette Noa ou Pliko mini Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
patatouille
Attrape ses pieds
patatouille


Nombre de messages : 13

Poussette Noa ou Pliko mini Empty
MessageSujet: Re: Poussette Noa ou Pliko mini   Poussette Noa ou Pliko mini EmptyLun 13 Juil 2015 - 15:21

coucou,

Voilà j'ai craqué j'ai commandé la noa, j'espère que je serai pas déçue.

Merci à vous toutes les filles pour vos avis et vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette Noa ou Pliko mini Empty
MessageSujet: Re: Poussette Noa ou Pliko mini   Poussette Noa ou Pliko mini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Noa ou Pliko mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pliko mini ou easylife?
» Poussette canne : Quest, Mila, Zapp Xtra, Pliko Mini ...
» Easywalker mini buggy VS Peg perego pliko mini
» pliko mini ou easywalker mini buggy
» Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: