Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reportage photos NOA bleached denim bébé confort

Aller en bas 
+55
dp33100
Yukary
Adalite
Laeti992
bleuraver
Corail
Meugleu
kikou1501
mimine21
rabmarie
choukette
Pépette
Nessiev
sofinette
kikabebe
Jeans
lovee-laura
nathviv
lonie
christonio
mariepop
vl33-33
zazoune
mes4loulous
mimine49
rosedeschamps
Léno
cindy62640
noemie123
célinemaman2
pinklife33
ChuppyLulu
Izou
Aurelie02
marry-poppins
mounette
Kumonosu
dorothee
Lyly35
Loujohen
Aurelie2219
Arnoux
aema
Ampa
Dowotidoo
missmao
shailyma
titine
Kéliane
Damedepique
Kalista
venus801
Kairossetti-Sécurange
emma0310
cyan
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:29

C'est indécent Pépette ! eh eh (bon tu la revends ? Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:35

Ah oui la divine denim elle est super belle ! C'est mon coloris préféré ! A La Halle il n'y avait que la bleached denim, mais pour le prix je ne vais pas chipoter....
Sinon hier virée nantaise en ville, sur les pavés, finalement à part le bruit elle passe tout à fait correctement ! Et quand on rentrait dans des magasins, j'étais bien contente de l'avoir ! Par contre mon fils n'y a dormi que 15mn... Pas terrible comme sieste !
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:08

Bonjour,
j'envisage l'achat d'une noa
je suis assez grande' 1.73) je voudrais savoir si les poignées ne sont pas trop basses
au niveau du pliage pensez vous que cette poussette puisse aller dans un panier de poussette ?.
merci
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:26

La hauteur des poignées est à 1.02m (comme la Smart d'ailleurs si je ne m'abuse).
Pour moi qui fait un peu moins d'1m70 ça n'est pas trop gênant si je n'ai pas de talons (ou jusqu'à 3/4 cm) mais j'aurais préféré qu'elles soient plus hautes quand même !

Pour le pliage, un panier de poussette à moins d'être grand ça m'étonnerait que ça rentre, elle est compacte mais ça n'est clairement pas la yoyo !
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:59

ouais et la yoyo je l'ai eu et pas aimé bon en même temps d'ici à cet été ma fille se passera peut être complétement de la poussette, pour une sortie sur une journée j'ai un doute quand même.
je vais quand même pas acheté une double ma fille aura 3 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:26

Tu achètes la divine denim et tu me la revends après Christonio... Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 641966
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:27

faut deja que je me decide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:02

Elle est à 129€ sur mytoys.de sous maxi cosi.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:23

freddra , tentarice, il faut que je regarde du côté des fdp et s'il n'y aurait pas un petit code ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:27

Je sais pas s'il y un code, mais il me semble que les fdp s'élèvent à 5.95€ ou quelque chose comme ça...c'est raisonnable je trouve...

EN meme temps tu prends pas trop de risques...tu la revendras vite ! Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 609923
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:47

je me laisse 2 ou 3 jours de reflexion, j'aimerais bien vendre le reste d'abord.
jeme fais pas trop de soucis pour la revente...
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:25

Coucou !

Une petite photo de mon petit loulou au parc dans la Noa, avec chancelière Lilikim qui va nickel (je peux même plier la poussette avec !) et même mon gros sac à langer qui rentre dans le panier ! Toujours contente de cette petite Noa ! (Mais j'attends avec impatience ma BJCM !)

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 Noa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:27

J'adore la photo !! Et ce qui m'épate c'est que tu arrives à la plier avec la chancelière ! J'aurais peur de l'abimer moi...
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:35

Freddra, je ne pensais pas que c'était possible non plus, j'ai juste fais le test et finalement la poussette se plie très bien avec, et sans forcer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:43

Su-per-be ! Ça donne envié de réessayer de l'avoir, j'adore les coloris Liberty parme....par contre pour la trouver à 87euros c'est pas pour demain...
Ça m'étonne pas que tu aies réussi à plier la chancelière ave, j'avais réussi aussi avec ma bugaboo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:48

D'ailleurs c'est nul le coloris qui me plaisait le plus chez bébé confort c'était pop violet et justement, la noa n'existe pas dans ce coloris...c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:17

Merci beaucoup pour cette photo, ton petit bout a l'air vraiment super bien dedans, ça donne envie Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 EmptyMer 27 Fév 2013 - 7:45

zutalors a écrit:
D'ailleurs c'est nul le coloris qui me plaisait le plus chez bébé confort c'était pop violet et justement, la noa n'existe pas dans ce coloris...c'est nul

La spicy pink ne te plait pas ? Il me semble que Jeans vends la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:11

J'attends ma smart2 Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 3095837524 si jamais elle ne me plait pas, pourquoi pas , à voir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:38

TU l'as commandée neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:07

C'est la Dahlia Pink, je préférai le rose plus doux...

Merci pour la pub Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:10

désolée pour l'erreur de couleur... Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 409422 bah c'est rose quoi ! Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:32

Dahlia pink, je préfère aussi....mais bon, de toute façon, je préfère le siège smart2, y aurait que l'absence de suspension qui me ferait changer d'avis.a suivre...je l'ai prise neuve.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:38

bon ben moi, je suis allée faire mumuse hier chez orchestra. Il y avait yoyo, nuna, zapp xtra, noa (et bien sûr d'autres) je craque sur la nuna, mais pliage identique à la bee+, la yoyo, définitif j'aime pas, la xtra me plaît tjs autant, sauf la fait qu'il y ai pas de position assis en face parents (jms compris qu'ils ne modifient pas) et la noa qu'est ce qu'elle me plaît. Mais hors budget.
Je suis ensuite allée dans une brocante et j'ai acheté une vieille cannes chicco pour 10 chfs! Je l'avais déjà repéré il y a 1 mois, et elle était tjs là, j'en ai donc "déduit" qu'elle m'attendait... Elle est un peu crados, mais comme neuve! du coup j'ai fait de grosses économies... Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 Big_sour lol!
Et j'ai aussi récupéré une solo neuve donc à voir.... ça me laisse le temps d'attendre une noa en occas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:41

Pareil que toi, je comprends pas pourquoi la zapp xtra il y a pas de position assise face maman....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos NOA bleached denim bébé confort
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort
» Reportage photos: Maclaren Quest Denim
» Reportage Elea de Bébé Confort
» Photos Streety Bébé Confort
» reportage photo Bébé Confort Nova 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: