Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 poussettes de supermarches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlotte MG
Se tient assis
Charlotte MG


Nombre de messages : 30

poussettes de supermarches Empty
MessageSujet: poussettes de supermarches   poussettes de supermarches EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:44

bonjour,
que penser des poussettes qu'on trouve à auchan (je ne parle pas des cosy ça ne m'intéresse pas et j'imagine que les tests au crash test ne sont pas exceptionnels)

- bambisol travel
- brevi verso
- hauck pacific

je cherche une poussette qui se mette complètement à plat pour nouveau né
guidon reglable en hauteur (ou fixe mais haut)
réversible
compacte (pliable sans retirer le hamac)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

poussettes de supermarches Empty
MessageSujet: Re: poussettes de supermarches   poussettes de supermarches EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:55

Détrompe toi la coque nania beone qui se vend en super marcher a eu un bon crash test.

Après pour les poussettes, je n'en suis pas fan du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Invité
Invité
avatar



poussettes de supermarches Empty
MessageSujet: Re: poussettes de supermarches   poussettes de supermarches EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:43

la coque nania be one est la seule coque de supermarché qui s'en sort bien au niveau des crash test ^^

Pour les poussette généralement elles ne sont pas exceptionnel, mais j'ai la beebop qu'on trouve en vente chez Auchan de temps en temps et j'en suis super contente comme beaucoup d'autre sur le forum d'ailleurs ^^ A ma connaissance, c'est la seul qui soit bien en supermarché.
Par contre elle a un pliage en deux morceaux et l'assise ne se met pas à plat (mais elle a une nacelle)
Revenir en haut Aller en bas
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi


Nombre de messages : 108

poussettes de supermarches Empty
MessageSujet: Re: poussettes de supermarches   poussettes de supermarches EmptyMer 26 Aoû 2015 - 20:14

Faux, la coque Hauck est excellente et la Bambisol très bonne aussi, surtout avec la base isofix . Tu peux regarder dans la liste des reportages photos si je ne me trompe pas il doit y avoir 2/3 reportages sur des poussettes de supermarché, ou voir sur le blog de Freddra ( mais ce sont surtout des cannes je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MG
Se tient assis
Charlotte MG


Nombre de messages : 30

poussettes de supermarches Empty
MessageSujet: Re: poussettes de supermarches   poussettes de supermarches EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:19

ah oui c'est vrai je ne pensais plus à la coque nania, en plus c'est celle que je compte laisser dans ma voiture :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussettes de supermarches Empty
MessageSujet: Re: poussettes de supermarches   poussettes de supermarches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussettes de supermarches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur vos poussettes!
» quelle poussette choisir
» poussettes 3 roues
» ABC du vocabulaire des poussettes.
» les poussettes que choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: