Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage sur vos poussettes!

Aller en bas 
+70
aibee
caro34
valerinkgel
futurmams
Timchoc
titine
kitty68
Maman de petits chocolats
LiseE
kounoupi
lindsay
pepite22
aure34
Bibounette36
Cuinou
Doriana
luna56
lulu98
flo51110
Aurelie2219
lovee-laura
clafoutis
aurelie91
boulie
Elédaria
la_puce
cissou38
Arnoux
helelysia
sofmeca
titounou
lilysse
cekali
liloubzh
puce
winnie
lili64
leelou
lara007
shailyma
sofinette
Hana
aude1979
christonio
Caribou
*m0rgane..
feeclochette17
gwenaëlle
Katelyn
cinty
manued
lillycléo
aema
marmottine
Damedepique
Kalista
angie21ty
maya94
chadenne
mamoure45
Boubouche
mana111
Eve
mimine49
loubna
mes4loulous
Apo
math35
CoCoNut
Bluebell24
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Sondage sur vos poussettes! Empty
MessageSujet: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:00

Je suis curieuse de savoir qui a quoi et combien!! Sondage sur vos poussettes! Big_sour

-> Combien de poussettes avez-vous?

-> Lesquelles?

-> Question subsidiaire: celles qui ont plusieurs poussettes, comment faites-vous pour choisir quelle sera la poussette du jour?? Sondage sur vos poussettes! Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Sondage sur vos poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:03

Combien de poussettes on a? ou combien on en a eu? looool!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Sondage sur vos poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:10

lol!

Alors on va dire, combien en avez-vous actuellement... mais si vous voulez rajouter le nombre record de vos poussettes vous pouvez Sondage sur vos poussettes! 356857
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Sondage sur vos poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:16

Moi j'en ai deux (j'en ai toujours eu 2 en même temps).

J'ai ma "grosse" poussette, ma buzz, qui sert pour J. avec la nacelle et la coque. Et j'ai ma poussette canne, ma XT, qui sert à ma grande quand elle en a besoin, elle a servit une fois à mon petit bonhomme en courses (on avait pas la place de mettre la buzz dans le coffre) mais j'ai pas du tout aimé, il n'est pas face a moi et je le trouve bien trop petit pour le mettre "face au monde""

Sinon il me semble que j'en suis a 38 poussettes dans ma collec' Sondage sur vos poussettes! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur vos poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:16

Wah attention accroche toi! lol!
Deja je suis incapable de dire combien comme ça il faut que je compte Sondage sur vos poussettes! Mdr_gif

-Ma Beebop chérie pour les sorties dans le quartier
-Chicco Liteway pour sortir en voiture
-Graco Mirage au placard pour l'instant
-une double Sit n stand chez ma mère
-Graco Navigator a la campagne
-dans 1h45 j'aurais un landau Chicco Cortina : gros craquage avans que ma miss n'ai plus l'age

Et puis il y a toutes les autres qui sont en vente mais je les compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Sondage sur vos poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:20

ici j'ai toujours eu 2 poussettes en même temps, et mon duo gagnat que j'ai mis le temps à trouver c'est :
- mura pour les ballades en campagne par chez nous
- cybex callisto pour la ville, magasin et courses
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Sondage sur vos poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:22

Euh... j'ai toujours eu plus ou moins deux poussettes en même temps...

Une Loola que je ne compte pas pour le petit bout que je gardais avant, puis :

- une HT avec nacelle, revendue
- Mac Laren Quest, revendue
- Quinny Buzz 4 a remplacé la HT
- Bee+ a remplacé la Quest

En prévision : une Beebop pour BB2 et j'ai bien peur de craquer sur une Mura Sondage sur vos poussettes! 432701
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Sondage sur vos poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:34

Vous êtes trop fortes les filles Sondage sur vos poussettes! Very_ver Heureusement que certaines précisent qu'elles ont eu 38 poussettes à leur actif mais seulement 2 en même temps... parce que je pensais réellement que vous aviez 38 poussettes Sondage sur vos poussettes! 777476

Alors moi, pour l'instant je n'ai que la Looping Twister, mais bébé n'est pas encore né, donc je ne vais pas craquer tout de suite pour 15 autres poussettes!!!!!! Ce sera la poussette qui nous servira surtout avec la nacelle/cosy et assise face à moi, et puis lorsqu'on ira se balader... (car plus grosse)

Mais je pense que j'achèterai la B-agile comme poussette canne vers Avril-Mai... (ou avant, parce que je pourrais y clipser mon cosy Baby Safe et que je suis trop tombée amoureuse de cette poussette!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Sondage sur vos poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:41

moi je suis une petit joueuse, seulement
- une trophy avec nacelle
- une loola
- une quinny buzz avec nacelle dreamy
- une canne bébé confort
- une streety
- une maclaren techno
- ma mura
- ma callisto cybex
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Sondage sur vos poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:08

alors il y en a qui en ont eu plus que 38Sondage sur vos poussettes! 2371801052

moi j'en ai qu'une ma bee+ chérieSondage sur vos poussettes! 2677

à mon actif j'ai eu 7 poussettes (dont 2 poussettes doubles)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Sondage sur vos poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:26

alors moi j'ai eu :

- 2 fois la buzz avec nacelle et cabriofix
- la zapp normal et cabrio fix
- la loola up et créatis fix

j'ai actuellement :

- jané double avec matrix et le aton
- la zapp xtra (que je vends lol)

et bientooooot la bee+ Sondage sur vos poussettes! Big_sour

voili voilou


Dernière édition par loubna le Lun 5 Sep 2011 - 13:28, édité 3 fois (Raison : grrrr les espaces...)
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Sondage sur vos poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:37

moi j'en ai eu un peu plus d'une 20aine.

et actuellement j'ai:
une Red Castle Shop and jogg Disc (ma poussette de tous les jours)
une Maclaren Volo, dans la voiture pour les petites courses, prendre le pain, aller à la poste lorsqu'on prend la voiture.

sous peu, une Red Castle whizz... qui va venir remplacer ma shop and jogg
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Sondage sur vos poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:44

Alors j'ai eu
trio chicco for me pour mon fils,
C'est quand ma fille est né et qu'il m'a fallu une double que les choses se sont gâtées eh eh
powertwin jane vite remplacée par
phil&teds dash graffiti
sonic evo coloris utopia 2009 remplacée par
pegperego SI puis
sonic evo coloris molten red 2010 avec la barre de maintien
Jane solo reverse
et bientôt Jane touring Sondage sur vos poussettes! Dentenm2

En gras, celles que j'ai toujours. Mais la solo reverse va partir bientôt
J'en ai donc eu 3 en même temps
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Sondage sur vos poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:49

j'en ai eu je sais plus la 20aine passée, et en ce moment j'en ai 3:la beebop(bon la elle est cassé, mais sinon:)qui sert pour sortir M. dans le village, une micralite qui sert en depannage dans la voiture ou bien pour aller faire le marché 1 fois par semaine, avec ma grande dedans, et la zapp xtra qui sert dans la voiture pour les magasin et les terrains plus lisse, plus confortable et face a moi pour mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Sondage sur vos poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:50

Actuellement j'ai :
-une bee+
-une quicksmart (mais je l'ai mise en vente)

Et j'attends une mamas & papas tour.

Sur le départ car vendue : une easywalker classic qui va bientôt partir vers sa nouvelle propriétaire.

Je ne me souviens plus du nombre de poussettes que j'ai eu avant (une dizaine sans doute pour 2 enfants).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Sondage sur vos poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:53

je crois que j'en suis a

une canne dpam revendue a une collegue
une trophy avec optima revendue a une autre collegue
la twin club
la mirage
la duo rider

tu demandes juste pour les poussettes ou tu veux savoir pour les cosis
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Sondage sur vos poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:23

Moi c'est très simple: une Bee+ (je l'ai depuis 1an et demi Sondage sur vos poussettes! 356857 ) dans la voiture et une Cam pour les sorties à pieds. Je ne compte plus, je dois être à 15 ou 16 poussettes depuis bb1, ce qui est quand même peu je trouve, j'aurai aimé en tester davantage Sondage sur vos poussettes! 483667
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Sondage sur vos poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:34

monbebelou a écrit:

-dans 1h45 j'aurais un landau Chicco Cortina : gros craquage avans que ma miss n'ai plus l'age


hannnnn j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Sondage sur vos poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:45

J'ai eu tellement de poussettes que j'ai arrêté de compter à 100.
Mes préférés, la bugaboo caméléon/bee, micralite et zapp. Je les trouve très maniable et elles peuvent supporter un certain poids.
Là, il me reste la caméléon et la micralite.
Revenir en haut Aller en bas
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

Sondage sur vos poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:47

oula... je suis une petite joueuse moi!!

Alors pour BB1 j'ai eut le trio S3 Top chicco, revendue
Une graco sterling en depannage chez ma maman qui etait la nounou! (a vendre... au passage!)
Une streety (pas le pack) (a vendre aussi!)
Une poussette canne Tex (qui prend la poussiere au grenier..)

et la pour BB2 j'ai la Beebop! Sondage sur vos poussettes! 543867
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Sondage sur vos poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:47

ma liste est sur le post "accroc droguée" chez les VIP Sondage sur vos poussettes! Diablocl


j'en ai donc eu 70 Sondage sur vos poussettes! Sueur_g2 Sondage sur vos poussettes! 432701 Sondage sur vos poussettes! 3912370904

en gras celles que j'ai toujours :

- la quinny buzz : ma poussette promenades confortable : au village, à la plage, aux bois, c'est ma poussette principale, utilisation en mixte avec nacelle dreami ou hamac. avec un kit 4 roues ou roues en pneu à l'avant. elle me sert pour bébé et de temps en temps pour mon deuz lors des sorties aux bois, et là je mets bébé dans le manducca. elle accepte la buggy board pour mon deuz.

- la bugaboo bee+ : ma poussette citadine, qui reste dans le coffre, elle sert pour les sorties en ville : magasins, école/voiture, pharmacie, docteur... elle sert avec le pebble posé dessus ou à plat avec le réducteur jjcole pour bébé : elle accepte la buggy board également !

- la quinny zapp : qui reste en permanence pliée dans le fond de mon coffre, elle sert pour mon deuz, lorsque je suis en sortie seule avec lui, ou bien lorsque nous sommes tous les 5 lors de grande journée en sortie (elle complète la bee ou la buzz, en remplacement de la double)

..............................................

- la maclaren volo : qui reste en permanence pliée dans le coffre de mon homme, il s'en sert pour mon deuz lorsqu'il sort avec nos deux grands en magasin... et quand il va le chercher à la crèche, il sort souvent avec lui en tête à tête après.

..............................................

- la powertwin, qui est en vente, car dorénavant, numéro 2 va sur la buggyboard lorsque je suis seule avec les 3 Sondage sur vos poussettes! 745124 Sondage sur vos poussettes! 356857
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Sondage sur vos poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:57

Ici 2 poussettes pour le moment, une Bee+ et une Caméléon; la bee+ me sert peu finalement, pour des virées en centre commercial par exemple, ou en centre ville.
Ma poussette principale est la caméléon, qui me sert souvent.
Mais j'ai hâte de pouvoir acheter la donkeySondage sur vos poussettes! 777476

sinon j'ai eu une petite dizaine de poussettes, certaines juste pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

Sondage sur vos poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:49

Alors moi j'en ai eu 5!

- une quest mod achetée neuve un super prix. Elle ne plaisait pas à chéri qui détestait le tissu et les poignées en mousse. Revendue avant même d'avoir servie. Je la regrette amèrement, un vrai coup de foudre.

- une urban bébé air confort avec cosy elios et nacelle calypso. Achetée pour faire plaisir à chéri car cette fois barre en plastique et couleur qui lui plaisait. Mais le cosy n'allait pas dans notre voiture, bébé n'a jamais voulu de la nacelle (il ne supportait pas la position allongée) et moi je ne la trouvais pas maniable. Donc revendue.

- une zapp que j'ai toujours. Achetée au bout de 3 semaines de galère à porter le cabriofix à bout de bras pour les RV et petites courses. En ce moement, elle ne sert plus trop (depuis que je n'utilise plus le cabriofix en fait)

- une Oyster que j'ai toujours. Génialissime. Je l'ai eu aux 6 mois de mon loulou. J'aurais dû la commander plus tôt. Elle me sert moins mais ce fut ma poussette principale.

- Une techno XT, celle dont je me sers le plus. Super maniable, grande capote très pratique, s'allonge à plat. MAIS petit panier, donc bof pour les courses. C'est celle que je mets dans la voiture. Je suis partie en vacances avec, rien à redire.



Mais je lorgne sur d'autres... Mon portefeuille lui n'est pas d'accord Sondage sur vos poussettes! 36644 (et chéri non plus....Sondage sur vos poussettes! Offended )
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

Sondage sur vos poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:28

alors pour bb1: un combiné babyrelax puis la powertrack
bb2: la powertrack+matrix remplacé par la shop'njogg+ cosy rc remplacé par une poussette canne bon marché.
bb3: la casualplay vintinge reverse + le cosy prima remplacée ensuite par une mosaïc.
bb4: la solo reverse que j'essaie desespérément vendre pour la remplacée par je ne sais pas quoi tellement il y a de choixSondage sur vos poussettes! Mdr_gif

voila pour moi
ça va je trouve meme si mon homme trouve que j'exagère!!!
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Sondage sur vos poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:31

alors pour bb1, caméléon et pour bb2..................ben c'est tjs la même Sondage sur vos poussettes! 641966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur vos poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur vos poussettes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: