chris223 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Étiquette sur vêtements Mer 14 Sep 2016 - 15:40 | |
| Bonjour.
Je relance ce post car je viens de découvrir le tampon textile . Vous connaissez ?
Pour la rentrée, j'ai acheté des ludisticks et, pour l'instant, je trouve ça vraiment très pratique !!! | |
|
Bonne'Heure Galope comme un grand
| Sujet: Re: Étiquette sur vêtements Mer 14 Sep 2016 - 16:08 | |
| Sympa le tampon mais j'ai peur que cela ne sèche vite, donc peut-être pas rentable à moins d'avoir des tonnes de vêtements à tamponner ! | |
|
chris223 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Étiquette sur vêtements Mer 14 Sep 2016 - 16:11 | |
| Je ne sais pas si cela met du temps à sécher. Je pense que cela ne doit pas être bien différent d'un tampon encreur classique. | |
|
Pomme Galope comme un grand
| Sujet: Re: Étiquette sur vêtements Mer 14 Sep 2016 - 19:46 | |
| Salut, qu'est-ce que vous écrivez sur les vêtements? Vos numéros ou pas? Car j'aurais bien mis le numéro au cas où, ça m'est déjà arrivé qu'un parent se retrouve avec des affaires à nous et inversement. Est-ce que que les sticks collent ailleurs que sur l'étiquette? | |
|
anne-piou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Étiquette sur vêtements Mer 14 Sep 2016 - 20:02 | |
| Coucou! J'ai collé des ludistick sur le tissus des turbulettes de loulou et ca fait 4 mois et ca a pas bougé.
| |
|
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Étiquette sur vêtements Mer 14 Sep 2016 - 21:02 | |
| Ici les ludisticks sont collés sur les maillots de bain (pour les sorties piscine de l'école), les bonnets de bain (et il n'y a plus d'étiquette où les coller), les chiffons d'ardoise, les trousses, bref, rien ne bouge, même au bout de plusieurs années. | |
|
Pomme Galope comme un grand
| Sujet: Re: Étiquette sur vêtements Jeu 15 Sep 2016 - 11:23 | |
| Super merci Je vais passer commande pour cette nouvelle année | |
|
Bonne'Heure Galope comme un grand
| Sujet: Re: Étiquette sur vêtements Jeu 15 Sep 2016 - 11:34 | |
| Je confirme pour les ludisticks, j'en met partout (et pas que sur les étiquettes) et ça colle en général très bien. Les seuls qui sont "tombés" c'est ceux que mon fils s'est amusé à enlever (il adore faire ça !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étiquette sur vêtements | |
| |
|