Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De retour dans le monde des APLV, quel hydrolysat choisir?

Aller en bas 
+5
elomelo
Sick Sad World
museonline
LiseE
Poos1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

De retour dans le monde des APLV, quel hydrolysat choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le monde des APLV, quel hydrolysat choisir?   De retour dans le monde des APLV, quel hydrolysat choisir? - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:27

Des news de notre coté depuis qu elle est a 100% au novalac riz, car la pediatre m avait dit de faire la transition en diminuant le novalac ar digest, elle ne se vide plus. Bon je passe tj mon temps a essuyer ses vomis. Mais ma machine a laver et min seche linge revivent. De 6 pijamas par jours ont est passés a 3 !
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

De retour dans le monde des APLV, quel hydrolysat choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le monde des APLV, quel hydrolysat choisir?   De retour dans le monde des APLV, quel hydrolysat choisir? - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:29


Il faut un petit moment avant que toutes les PLV soient évacuées du corps.
Déja il y a une amélioration, c'est positif.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

De retour dans le monde des APLV, quel hydrolysat choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le monde des APLV, quel hydrolysat choisir?   De retour dans le monde des APLV, quel hydrolysat choisir? - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:34

On en a testé un paquet ici, ou de multiples boîtes, au choix! Pour résumer ils sont tous aussi ignobles les uns que les autres, avec des goûts infects. Mais comme nous ont dit l'allergologue et la gastropediatre : "quel que soit le goût l'enfant le mangera du moment qu'il sent que ça lui fait du bien". Et c'est ce qu'il s'est passé avec mon fils et le Néocate.

Pour info on a testé Modilac riz, picot riz, Novalac allernova AR, peptijunior, nutramigen AA, et pour finir il a été nourri jusqu'à 20 mois avec Néocate puis advance.
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

De retour dans le monde des APLV, quel hydrolysat choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le monde des APLV, quel hydrolysat choisir?   De retour dans le monde des APLV, quel hydrolysat choisir? - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:04

Caribou a écrit:
 "quel que soit le goût l'enfant le mangera du moment qu'il sent que ça lui fait du bien". 

C'est probablement vrai. 
Quand on a testé le Nidal HA, c'est ma mère qui a donné le biberon à ma puce. Enfin, essayé plutôt.
Ca a duré quelques minutes mais elle a tellement hurlé que son frère en a pleuré en disant "faut pas lui donner du lait, c'est pas bon pour elle. Elle est trop petite pour aller à la crèche"

Il m'a vraiment émue ce jour là, et on a découvert qu'il pouvait avoir de l'empathie. On avait un peu un doute car il était dans sa phase "ambassadeur de Corée du Nord" De retour dans le monde des APLV, quel hydrolysat choisir? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

De retour dans le monde des APLV, quel hydrolysat choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le monde des APLV, quel hydrolysat choisir?   De retour dans le monde des APLV, quel hydrolysat choisir? - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 12:51

Le premier biberon d'allernova AR mon fils a hurlé tout ce qu'il savait, on etait aux urgences pédiatriques et on a du terroriser quelques parents... Mais c'est aussi la premiere fois qu'il s'est endormi apres un biberon, et a dormi 1h sans discontinuer. A 5 semaines de vie... J'en ai pleuré ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

De retour dans le monde des APLV, quel hydrolysat choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le monde des APLV, quel hydrolysat choisir?   De retour dans le monde des APLV, quel hydrolysat choisir? - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:11

Nous l allernova AR si elle avait su marcher elle se serait enfuie ! 
Elle evitait le biberon se retournait pleurait.

ce qui nous as tromatisées c est les bruits que fesait son estomac qui se tordait lorsqu elle buvait son bib. Les memes bruits que lorsque l on a faim.
Ca en a couper l appetit a ma mere la voyant souffrir de la sorte. Et moi j ai perdue patience plus d une fois. J en ai pleurer de la voir hurler de douleur et du fait d etre impuissante. Mais apres ca elle a toujours bien dormi, pris du poids pendant 5 mois et demi. 
La generaliste semblait pas inquiete. Malgré mes dires. J ai fini chez une pediatre (je ne suis pas pro pediatre de base hein) puis une seconde lors de ses episodes de diarrhees. Qui a pris la chose au serieux. Tout comme ma pharmacienne qui me disait depuis des semaines de la passer au lait de riz ... chose que la pediatre a fait. 
Et la en qq jours il y a une grosse amelioration.
Et enfin comme elle se met assise seul elle a decider de se mettre a manger a la cuillere le midi. Beaucoup de chose en 1 sem. Mais elle me semble heureuse et soulagée. Malgré les regurgitations toujours existante.
La pediatre ma prescrit du magic mix mais j ai pas l impression que ca epaissise tant que ca ? Vous le doser comment vous ? Plus gaviscon en debut de repas.
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

De retour dans le monde des APLV, quel hydrolysat choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le monde des APLV, quel hydrolysat choisir?   De retour dans le monde des APLV, quel hydrolysat choisir? - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 16:37

Sick Sad World a écrit:
La pediatre ma prescrit du magic mix mais j ai pas l impression que ca epaissise tant que ca ? Vous le doser comment vous ? Plus gaviscon en debut de repas.
Moi je dosais une cuillère mesure pour 100ml.
Effectivement ca n'epaissit pas dans le bib, mais dans le ventre il paraît. Et il me semble qu'un jour je n'avais pas rincé tout de suite le bibi et le reste de lait etait tout epais.
Mais mon loulou, il préférait le gumilk qui epaissi tout de suite. Avec le magicmix il vomissait quand même,  mais le lait etait tout caillé 30 secondes apres le bib.
Le seul truc qui la vraiment sauvé,  cest de passer au picot riz (j'ai testé que celui la)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

De retour dans le monde des APLV, quel hydrolysat choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le monde des APLV, quel hydrolysat choisir?   De retour dans le monde des APLV, quel hydrolysat choisir? - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:17

Pour mon fils le lait de riz était insuffisant : il le prenait sans trop de mal mais stagnait sur la balance et était toujours gêné par régurgitations et 20 selles par jour + reflux interne. A 5 semaines il avait pris 100g sur son poids de naissance. Quand il a commencé la crèche à 2 mois et demi il faisait en tout et pour tout 3 sieste de 20 min la journée et dormait 2 fois 45 min la nuit, parfois 3 fois.

Niveau hydrolisats le Néocate etait le seul auquel il ne réagissait pas, tous les autres lui provoquaient soit des diarrhées soient augmentaient son reflux.

Pour l'epaississant effectivement le magic mix, comme le gumilk, ils épaississent dans l'estomac. Il me semble qu'on préférait le magic mix car le dosage était plus simple. Par contre impossible de me rappeler comment on le disait.
On lui a donné des probiotiques biogaïa, ça a un peu aidé. Et il a été sous Inexium, un sachet par jour depuis ses 5 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans le monde des APLV, quel hydrolysat choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le monde des APLV, quel hydrolysat choisir?   De retour dans le monde des APLV, quel hydrolysat choisir? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans le monde des APLV, quel hydrolysat choisir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuna Pepp
» Face au monde vers quel âge?
» Quel pot choisir ?
» Quel pot choisir ?
» quel rf choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: