Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Poussette Haute et tout terrain

Aller en bas 
+6
kikou1501
Boubouche
Artémis
anne-piou
Adalite
Daphnee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poussette Haute et tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:18

La quad est plus spacieuse pour l'enfant. Et plus tout terrain. L'epic n'a pas un grand siège.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Se tient aux meubles
Daphnee


Nombre de messages : 144

Poussette Haute et tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:28

MErci beaucoup 
Une derniere question niveau hauteur de l'assise par rapport au sol, laquelle est la plus haute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Haute et tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:24

J'ai pas vérifié je ne peux te confirmer cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Se tient aux meubles
Daphnee


Nombre de messages : 144

Poussette Haute et tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:20

ok je vais voir si j'arrive à trouver l'info quelques part. Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Poussette Haute et tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 18:38

La epic est vraiment haute, je pourrais te donner l'info. Il me semble que leno à la Quad en ce moment (elle avait l'épic avant !)
Pour le siège petit je confirme mais surtout les harnais riquiqui ! Et à l'usage je trouve que la position droite face route n'est justement pas assez droite, Rose passe son temps à travailler ses abdos !!
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Poussette Haute et tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 11:18

51 cm pour la epic sans le réducteur nouveau né, position la plus droite face route
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Se tient aux meubles
Daphnee


Nombre de messages : 144

Poussette Haute et tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:51

Je reviens d'une journée découverte des magasins de puériculture en italie, habitant à la frontière ca aide un peu  :)

Et du coup, je reviens avec pleins de questions  Poussette Haute et tout terrain - Page 2 651904 Désolée ! lol

Sur les 2 magasins que nous avons fait, ils nous ont pas mal vendu les charmes de la peg perego book plus S,
et on a découvert la version pop up, qui me semble pas mal en tout chemin.
Est ce que l'une d'entre vous l'a déjà utilisé ? si oui, qu'en avez vous pensé ? avantages, inconvénients ?
car on se doute bien que les vendeuses avaient un parti pris  Poussette Haute et tout terrain - Page 2 Rolleyes

Sinon dernière petite question, est ce que les châssis peg perego ont un adaptateur pour la coque cloud Q de Cybex ?
En tout cas en Italie il semble que se soit une marque phare !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Se tient aux meubles
Daphnee


Nombre de messages : 144

Poussette Haute et tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 16:43

petit UP 
si une connaisseuse passe par la ! Poussette Haute et tout terrain - Page 2 692355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette Haute et tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Haute et tout terrain   Poussette Haute et tout terrain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Haute et tout terrain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poussette tout chemin voir tout terrain avec bon dossier??
» Réversible, tout terrain, assise haute ? une "nordique" ?
» poussette tout terrain et compacte
» poussette tout terrain
» Poussette tout-terrain d'occaz, Help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: