Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Où trouver une chancelière Womar ? ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Laure
Tient sa tête
Marie-Laure


Nombre de messages : 3

Où trouver une chancelière Womar ? ... Empty
MessageSujet: Où trouver une chancelière Womar ? ...   Où trouver une chancelière Womar ? ... EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:47

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur ce forum.

Après des heures de navigation sur les sites marchands français, étrangers, et autres forums (dont celui-ci bien sûr :-) ), je n'arrive toujours pas à mettre la main sur une chancelière Womar.
Le site Hokus Pokus est en liquidation, et le site Agnellina ne propose qu'un seul modèle (n°6, alors que je recherche le modèle évolutif n°20).

L'une d'entre vous aurait-elle une astuce pour passer commande ?
Je suis également preneuse d'une chancelière d'occasion.

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
philomene
Marche à 4 pattes
philomene


Nombre de messages : 88

Où trouver une chancelière Womar ? ... Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une chancelière Womar ? ...   Où trouver une chancelière Womar ? ... EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:17

Je la cherche aussi.... Et je crois qu'il faut la commander en Pologne. Effectivement le site Hokus Pokus a fermé, enfin on ne peut plus commander depuis début juillet... La gérante m'a conseillé nakina.pl .
Sinon j'ai trouvé sur Amazon.de une chancelière qui s'appelle babylux qui est aussi en laine de mouton mais je ne sais pas si elle est d'aussi bonne qualité que la womar. Elle existe dans plein de coloris sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Tient sa tête
Marie-Laure


Nombre de messages : 3

Où trouver une chancelière Womar ? ... Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une chancelière Womar ? ...   Où trouver une chancelière Womar ? ... EmptyJeu 17 Sep 2015 - 23:38

Merci Philomène pour ces conseils.
Je suis allée sur Nakina.pl (merci la version anglaise du site !).
Les prix sont très intéressants : environ 30 euros la chancelière.
Reste à voir les frais de port.

version laine de mouton : http://www.nakina.pl/spiworek-no20-standard-p-76.html
version polaire : http://www.nakina.pl/spiworek-wielofunkcyjny-no20-standard-polar-p-78.html

Mauvaise surprise au moment de la commande : impossible d'acheter hors de Pologne.
D'après une opératrice (merci google translate !), les achats hors Pologne seront possibles dès lundi prochain.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
philomene
Marche à 4 pattes
philomene


Nombre de messages : 88

Où trouver une chancelière Womar ? ... Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une chancelière Womar ? ...   Où trouver une chancelière Womar ? ... EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:39

Je te remercie aussi pour les liens Où trouver une chancelière Womar ? ... Wink_gif .

Sinon, j'ai trouvé ce post où tout est très bien expliqué pour commander la Womar en Pologne.

Où habites-tu ? On pourrait la commander ensemble pour réduire les frais de port.

Je pense prendre la chancelière n.20 en bordeaux. Je ne vais pas tarder à commander car bébé va vite arriver maintenant...


Dernière édition par philomene le Sam 19 Sep 2015 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Tient sa tête
Marie-Laure


Nombre de messages : 3

Où trouver une chancelière Womar ? ... Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une chancelière Womar ? ...   Où trouver une chancelière Womar ? ... EmptySam 19 Sep 2015 - 11:46

Hello Philomène,

Pas mal, ce post  :)
Et le prix reste raisonnable.
J'habite Paris. Si une commande groupée est envisageable, organisons-nous par mp.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
philomene
Marche à 4 pattes
philomene


Nombre de messages : 88

Où trouver une chancelière Womar ? ... Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une chancelière Womar ? ...   Où trouver une chancelière Womar ? ... EmptyMar 10 Nov 2015 - 9:12

Bonjour Marie-Laure,
Finalement mon mari s'est occupé de commander la womar. Elle est super, très moelleuse, elle remplace efficacement une nacelle dans une poussette et dure plus longtemps qu'une nacelle.
Je n'ai pas pu m'occuper de la commande groupée, la naissance de mon bébé ayant été très chahotique.
As-tu pu la commander ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver une chancelière Womar ? ... Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une chancelière Womar ? ...   Où trouver une chancelière Womar ? ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver une chancelière Womar ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: