Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tuto : commander chancelière Womar en Pologne

Aller en bas 
+5
Quettebie
sofinette
mandi
PtiteFraise
perle008
9 participants
AuteurMessage
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Tuto : commander chancelière Womar en Pologne Empty
MessageSujet: Tuto : commander chancelière Womar en Pologne   Tuto : commander chancelière Womar en Pologne EmptyVen 26 Sep 2014 - 3:24

Bonsoir à toutes,

J'ai cherché partout où commander des chancelières Wömar en laine de mouton en France mais je n'ai rien trouvé, j'ai vu qu'il y a 2 ans sur ce forum des commandes groupées se faisaient sur une site Polonais mais apparemment ça ne se fait plus. Je suis donc allée sur ce site Polonais mais comme je ne comprends rien, j'ai contacté la propriétaire du site pour qu'elle m'explique comment faire (elle parle aussi anglais).

Je vous fait donc un tuto pour que ce soit plus simple. Tout d'abord pour celles qui ne connaissent pas les chancelières Womar, je vous invite à regarder sur ce post qui décrit très bien les chancelières : ICI et pour se rendre compte des couleurs en réalité c'est : LA

Il n'y a absolument rien de compliqué puisque la commande se fait par email (biuro@nakina.pl) Je vous montre le déroulé de ma propre commande, je voulais la womar évolutive avec le dessin et en laine de mouton, j'en ai eu pour 55,09 euros au total (voir les détails plus bas). Si vous avez peur de faire une connerie, aidez-vous de google traduction.

1-Je suis allée sur le site ICI et j'ai cliquer pour trouver la chancelière (voir le cadre rouge sur les images ci-dessous) :
Tuto : commander chancelière Womar en Pologne 112

Ensuite choisir en laine de mouton ou en polaire (pour moi laine de mouton) :
Tuto : commander chancelière Womar en Pologne 211

Je cherche ma chancelière évolutive en mouton (sur l'image on voit qu'il y en a 2, la No20 standard = sans dessin ou la No20 exclusive = avec dessin), pour moi c'est celle avec dessin.
Tuto : commander chancelière Womar en Pologne 311

Une fois que vous avez repéré votre chancelière (ne la mettez pas dans le panier ça sert à rien puisqu'on est obligé de passez commande par email si on habite pas en Pologne), envoyer un email à cette adresse (biuro@nakina.pl) en faisant un copié collé du texte ci-dessous avec vos propres infos :

-------
Hello,
I will wish to order, here are my contact and my order.
Best regards

Name, First name : Mme Dupont Ginette
Street Address : 8 rue des hirondelles
Additional information : appartement ou bâtiment etc
ZIP or Postal Code : 69000
City : Lyon
Country : France

Phone : 0600000000

Order :

Śpiworek No20 exclusive WELNA (c'est le titre de la chancelière que j'ai choisi, ajouter à côté du titre le mot WELNA si vous la souhaitez en laine de mouton ou POLAR si vous préférez la version polaire).

Color : Bordo (choisissez la couleur sur le site et inscrivez son nom, pour moi couleur bordeaux. Ne pas se fier aux couleurs du site sauf pour la marron, rose et noir. Plus haut j'ai mis le lien pour voir les couleurs en photos).

------------


Vous allez ensuite recevoir un email de confirmation de commande avec les infos que vous avez donnez, elle peut vous demandez de vérifier vos infos pour voir si vous n'avez pas fait d'erreur, il vous suffit de répondre directement à son email pour confirmer que tout est bon (utiliser le traducteur).

Dans le même mail ou dans le suivant ils vont vous demander de faire un virement bancaire (ils ne prennent pas d'autres moyens de paiements) et vont vous donner leur coordonnées bancaires. Je vous le traduis avec des flèches pour que ça soit plus compréhensible (et je mets des 0 pour cacher les vrais numéros) parce que j'ai eu peur de me tromper plusieurs fois... On reçoit leur rib dans le mail comme ceci, je mets en rouge ce qui nous intéresse, le reste on s'en fou :



Incar  --------------------> Nom du bénéficiaire ou du destinataire ou nom de la banque

Kmicica 0C m.0 ---------> On s'en fou
00-000 Łódź    ---------> On s'en fou
00000000000000000000000000 (Mbank) -------> On s'en fou
Dla przelewów zagranicznych : ---------> Pour les virements de l'étranger

BIC: 00000000000
IBAN: 0000000000000000000000000000


Vous faites donc un virement du montant de votre commande (moi je l'ai fait sur le site de ma banque, je ne pouvais payer qu'en euros, pensez donc à convertir le montant total sur google pour pas vous tromper). Pour moi :
140 PNL + 90 PNL de frais de port = 230 PLN soit un total de 55,09 euros.

Vous recevrez ensuite un mail quand votre paiement sera visible sur leur compte (pour moi 24h) vous indiquant qu'ils ont bien reçus votre virement et qu'ils vous enverrons un email dès que la commande est postée et avec une numéro de suivi.


Voilà j'ai essayé de détailler le plus possible pour que ce soit simple, d'où la longueur de mon post Tuto : commander chancelière Womar en Pologne 480210

PS : La dame du site m'a dit qu'on pouvez faire des commandes groupées pour payer moins cher les frais de port :
      - De 1 à 6 chancelières les frais de port sont de 90 PLN (21,52 euros) d'où l’intérêt d'en prendre 6
      - De 7 à 12 chancelières frais de port à 110 PLN (26,30 euros)
Revenir en haut Aller en bas
PtiteFraise
Se tient assis
PtiteFraise


Nombre de messages : 36

Tuto : commander chancelière Womar en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Tuto : commander chancelière Womar en Pologne   Tuto : commander chancelière Womar en Pologne EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:51

Super tuto! Merci  Tuto : commander chancelière Womar en Pologne Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Tuto : commander chancelière Womar en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Tuto : commander chancelière Womar en Pologne   Tuto : commander chancelière Womar en Pologne EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:54

De rien Ptitefraise, merci
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Tuto : commander chancelière Womar en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Tuto : commander chancelière Womar en Pologne   Tuto : commander chancelière Womar en Pologne EmptyVen 26 Sep 2014 - 11:54

Merci, sait on jamais si un jour j'en ai besoin.... Tuto : commander chancelière Womar en Pologne Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Tuto : commander chancelière Womar en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Tuto : commander chancelière Womar en Pologne   Tuto : commander chancelière Womar en Pologne EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:30

ça me fait penser que la mienne est rangée, faut que je fasse des photos pour qu'elle parte cette belle womar rose que j'ai gardée longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Tuto : commander chancelière Womar en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Tuto : commander chancelière Womar en Pologne   Tuto : commander chancelière Womar en Pologne EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:30

Je pense acheter une chancelière womar (modèle standard en laine de mouton - rose) et quand je fais la conversion je trouve 27€ Tuto : commander chancelière Womar en Pologne 16944524 c'est vraiment le prix ?????????????? car ça me semble pas cher du tout ????!!!! Je voulais en acheter une sur lbc que j'ai repéré à côté de chez moi mais elle est vendu 29€ alors du coup Tuto : commander chancelière Womar en Pologne 651904 vaut peut-être mieux acheter du neuf si c'est moins cher eh eh

Le tuto est si bien fait j'ai envie de me lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Tuto : commander chancelière Womar en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Tuto : commander chancelière Womar en Pologne   Tuto : commander chancelière Womar en Pologne EmptyMar 11 Nov 2014 - 8:24

tu as compté les frais de port dans ton calcul ?
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Tuto : commander chancelière Womar en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Tuto : commander chancelière Womar en Pologne   Tuto : commander chancelière Womar en Pologne EmptyMar 11 Nov 2014 - 8:50

Non lol! en effet avec les frais de port ça fait presque 50€ ! mais du coup j'hésite quand même à prendre une neuve ....
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Tuto : commander chancelière Womar en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Tuto : commander chancelière Womar en Pologne   Tuto : commander chancelière Womar en Pologne EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:10

Super ce tutoriel,
Moi je voulais une kaiser sheeper grande, mais je découvre la womar et en version longue elle serait mieux encore et moins chère...

Question bête, une commande groupée ça vaut le coup si on habite pas loin?

Et enfin, y en aurait il parmis vous en Isère qui se joindraient à moi?

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Attrape ses pieds
liliblue


Nombre de messages : 12

Tuto : commander chancelière Womar en Pologne Empty
MessageSujet: Commande groupée Ile de France ?   Tuto : commander chancelière Womar en Pologne EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:29

Bonjour, merci bcp pour ce tuto !
 Je suis en Ile de France, je ne sais pas si faire une commande centralisée en France puis renvoyer à chacune est intéressant ? ou alors se grouper par région ?
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Tuto : commander chancelière Womar en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Tuto : commander chancelière Womar en Pologne   Tuto : commander chancelière Womar en Pologne EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:39

Ben en faisant un petit calcul j'arrive a ca:
Si j'ai bien compris: de 1 à 6 chanceliere c'est 27 de frais de port,
Si on est 5 a commander pour la France ca fait 5,40 euro puis rajouter 8 euro de port en mondial relay: soit environ 13,50 de frais de port au lieu de 27....

C'est sur que commander a deux pas loin ca revient au même pour beaucoup moins d'effort...

Ceci dit je reste interresse par un regroupement de commande, 
Personnellement je suis à grenoble...
Bonne soiree a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
zabeth1515
Tient sa tête
zabeth1515


Nombre de messages : 5

Tuto : commander chancelière Womar en Pologne Empty
MessageSujet: Chancelière Womar en France   Tuto : commander chancelière Womar en Pologne EmptyLun 17 Nov 2014 - 9:08

Salut à toutes !
Vous savez que l'on trouve la chancelière Womar sur le site hokupokus.fr ?
Elle est à 59.90€ et les frais de port sont gratuits.
Alors pourquoi se compliquer la vie?
Et ça fait plusieurs années qu'ils les ont, j'en profite toujours pour en faire une cadeau de naissance super original aux copines et à la famille.
C'est mieux que des doudous et capes de bains ! et ça plait toujours !

Pensez-y !!! Tuto : commander chancelière Womar en Pologne Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tuto : commander chancelière Womar en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Tuto : commander chancelière Womar en Pologne   Tuto : commander chancelière Womar en Pologne EmptyLun 17 Nov 2014 - 10:19

Bonjour Zabeth1515 : bienvenue sur le forum. Merci de te présenter ICI et de lire le fonctionnement LA
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Attrape ses pieds
liliblue


Nombre de messages : 12

Tuto : commander chancelière Womar en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Tuto : commander chancelière Womar en Pologne   Tuto : commander chancelière Womar en Pologne EmptyVen 21 Nov 2014 - 14:46

Zabeth1515 ton message ressemble bcp à une pub... Cela revient tout de même deux fois plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Attrape ses pieds
liliblue


Nombre de messages : 12

Tuto : commander chancelière Womar en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Tuto : commander chancelière Womar en Pologne   Tuto : commander chancelière Womar en Pologne EmptyVen 21 Nov 2014 - 14:48

Poussetistas, je crois bien que nous ne sommes qu'à deux...
Peut-être pourrions nous tenter un post sur les commandes groupées si on a le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto : commander chancelière Womar en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Tuto : commander chancelière Womar en Pologne   Tuto : commander chancelière Womar en Pologne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto : commander chancelière Womar en Pologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pologne : chancelière Womar
» AVIS sur poussette baby jogger city select et .....
» Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart
» coloris des chancelières WOMAR sur poussettes
» Presentation des chancelieres womar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: