Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 totalement perdue!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

totalement perdue!! Empty
MessageSujet: totalement perdue!!   totalement perdue!! EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:09

bonjour! ben voila, tout est dans le titre, je ne sais quoi acheter... j'ai besoin d'un porte bébé physio pour nos balades du we, j'ai regardé sur le net, mais jamais testé en réel. j'ai cherché un cours de portage vers chez moi, mais c'est 45€ la séance, autant vous dire que je préfère passer ce budget dans l'achat du porte bb, je pense que vous pourrez bien me conseiller...

ma puce fait actuellement 14 mois, 11 kg et 76 cm; j'aime bien les préformés type ergo ou manduca, mais on m'a dit que ces modèles risqueraient d'être justes pour ma fille, qu'il falalit mieux que je m'oriente sur un tula toddler (mais c'est à partir de 12 kg, ma fille n'en fait que 11 et j'en cherche un assez rapidement) du coups je ne sais pas quoi prendre, il y a tellement de modèles! je suis totalement perdue! je me fiche du coloris, ou de son aspect, je veux juste qqch de simple à utiliser et surtout confortable (pour moi et ma puce bien sur). 
si jamais vous avez des modèles à me conseiller, je suis preneuse !! 

merci  ;)
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

totalement perdue!! Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue!!   totalement perdue!! EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:14

Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais je porte mon fils dans un ergobaby et il y est encore très bien. Je pense pouvoir l'utiliser encore un bon moment. Tu peux porter sur le ventre, sur le dos ou sur le côté (là, j'ai pas testé car cela m'a semblé compliqué à installer).

Mon fils pèse 11 kgs également et environ 80 cms.
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

totalement perdue!! Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue!!   totalement perdue!! EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:20

Non ça peut m'aider, car ce porte bb est prévu pour aller jusqu'à 18 ou 20 selon le modèle, et d'avoir des retours positifs m'aident, surtout que c'est un modèle assez répandu donc je n'aurai pas de difficultés à le trouver d'occaz! Je ne pense pas la porter jusque-là c'est juste qu'il m'en faut un pour maintenant et cet hiver on va dire car elle ne marche pas encore et quand bien même elle va marcher les balades du we en forêt seront difficiles à pattes pour elle évidemment. Je te remercie 😉
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

totalement perdue!! Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue!!   totalement perdue!! EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:26

Juste un petit conseil si tu la portes cet hiver, n'hésites pas à acheter une combipilote pour qu'elle reste au chaud au niveau des jambes.

L'an dernier, je me suis rendue compte que les pantalons de mon loustic avaient tendance à remonter quand je le mettais dans l'ergo. Du coup, il avait le bas des jambes à l'air. Et ce n'est pas forcément facile de le "rhabiller" correctement quand il est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

totalement perdue!! Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue!!   totalement perdue!! EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:30

tu as regadé les boba ? c'est dans le style des manduca/ergo... mais le tablier est un peu plus grand, j'ai porté ma grande jusqu'à 3 ans 1/2 (et c'est pas un petit modèle...).
Ma deuxième a 16 mois et est parfaitement bien dedans, je l'utilise depuis qu'elle ets petite et je ne suis pas prêt de le ranger !

je le trouve très confortable et facile à utiliser.
Pour le froid, en mi saison, je mets des babyleggs à ma puce pour faire la jointure entre la chaussure et le pantallon, et en hivers, soit une couverture de portage en plus, soit carrement pantallon de ski si grand froids !
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

totalement perdue!! Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue!!   totalement perdue!! EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:04

Oui j'ai vu les boba, pas mal aussi, c'est le 3 ou le 4 G que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

totalement perdue!! Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue!!   totalement perdue!! EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:15

Je viens de voir le "boba air" aussi ( entre 45 et 50€ neuf en plus) super léger, mais je sais pas si pour de longues balades il est très confortable au niveau des épaules 😕 il n'y a aucun rembourage,
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

totalement perdue!! Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue!!   totalement perdue!! EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:58

moi j'ai le 3G, mais il me semble que le 4G est très bien aussi...

le air, effectivement c'est surtout de l'appoint...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

totalement perdue!! Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue!!   totalement perdue!! EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:55

Le boba air est un porte-bébé d'appoint, très pratique a glisser dans le sac à main mais pas pour de grandes randonnées. 30-45 minutes ça va, au delà ça tire un peu.

J'en vois 4 qui pourraient être pas mal:

Le boba 3G ou 4G pourrait aller pour ta fille. Les étriers permettent de garder une bonne position longtemps.
Le manduca pourrait être bien aussi, avec l'Extend sortit récemment.
Le JPMBB physiocarrier qui est assez large et offre un bon soutien des grands avec sa coupe particulière.
L'ergobaby performance qui a aussi une coupe + matière offrant un bon soutien.

Ta fille est trop petite pour le tula toddler, avant 85cm je trouve ça un peu limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

totalement perdue!! Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue!!   totalement perdue!! EmptyMar 29 Sep 2015 - 19:58

Je rajoute la Fusion de Fidella. S'il est aussi confortable que le flytai mais avec les boucles d'un préformé il sera très bien
Hâte de recevoir le mien
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

totalement perdue!! Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue!!   totalement perdue!! EmptyMar 29 Sep 2015 - 21:50

J'ai hâte de lire ton avis dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

totalement perdue!! Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue!!   totalement perdue!! EmptyMar 29 Sep 2015 - 21:59

Patience!! Je suis passée par un achat groupé donc il y a du delai avant la livraison. 
Pour l'instant je suis conquise par le Fly mais j'ai besoin de quelque chose de très rapide pour les trajets à la crèche, et ma puce se tend dans la PESN avec son RGO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





totalement perdue!! Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue!!   totalement perdue!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
totalement perdue!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désemparé totalement ......
» Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
» Perdue !!!
» Perdue
» Un peu perdue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: