Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Poussette Premaman confort / Mac Laren Quest

Aller en bas 
AuteurMessage
deedou
Se tient assis
deedou


Nombre de messages : 48

Poussette Premaman confort / Mac Laren Quest Empty
MessageSujet: Poussette Premaman confort / Mac Laren Quest   Poussette Premaman confort / Mac Laren Quest EmptyMar 29 Sep 2015 - 18:39

Bonjour,

J'étais à la recherche d'une poussette canne d'appoint pour notre fille de 3 ans, 15kg et de 105 cm...
C'est pour les sorties à la journée en ville quand elle ne peut pas faire la sieste et fatigue...
Donc j'ai lu attentivement vos posts.

J'avais repéré la Baby Jogger City Mini mais complètement hors budget... je l'ai trouvée sur le Bon Coin mais pas de réponse de la vendeuse...
J'avais également repéré les Cybex, Aprica and Co mais idem c'est très cher et rien d'occasion.
J'avais également lu que les Mac Laren Quest ou XT étaient bien...encore une fois très cher !

Je suis finalement allée voir chez Orchestra pour en essayer avec ma fille.
J'ai finalement opté pour la Premaman confort à 70€ prix club Orchestra.
Je me rend compte qu'elle est identique à la Quest (même taille, équipements et confort) avec des améliorations : inclinable 5 positions (dont quasi allongé), des suspensions à l'arrière... Un chouia + lourde puisqu'en acier contre en alu pour la Quest.

LIEN

Je vous dirai à l'usage si elle tient le coup mais je pense que la différence de prix fait clairement la part belle à la Prémaman Poussette Premaman confort / Mac Laren Quest Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Premaman confort / Mac Laren Quest Empty
MessageSujet: Re: Poussette Premaman confort / Mac Laren Quest   Poussette Premaman confort / Mac Laren Quest EmptyMar 29 Sep 2015 - 18:58

Cool, tu nous feras un petit reportage photos ?  Poussette Premaman confort / Mac Laren Quest 54258
Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Premaman confort / Mac Laren Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette pour un enfant de grande taille?
» reportage photos mac laren quest 2012
» Canopy mac laren QUEST
» Mac Laren : Quest, techno, etc ....
» Mac laren quest ou babyzen yoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: