| reportage photos mac laren quest 2012 | |
|
+10feeclochette17 sailor Piapiapiano Boubouche lutine leelou violette04 babynumberone Arnoux crotta 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crotta Se tient aux meubles
| Sujet: reportage photos mac laren quest 2012 Mar 1 Mai 2012 - 17:22 | |
| vu l'engouement d'arnoux, je me devais de faire un reportage photo rapidement soyez indulgentes , c'est le premier et je ne suis pas une grande pro comme la majorité d'entre vous ! la mac laren pliée dans le coffre d'un zafira tourer version 7 places (petit coffre, tout petit) la nouveauté: la barrière de la tête , c'est une partie qui se met au chois au dessus de la tête de bébé ou se range derrière l'assise , fixation par boutons pression.je me rend compte que j'ai oublié de prendre en photo le filet , il est rangé sous le repose jambes et est une barrière de pieds . ces deux accessoires sont pour les 0-6 mois la longe , normalement c'est pour l'adulte , mais bon à moins d'être dans une descente ou par vent violent , je ne vois pas pourquoi on devrait être "attaché" à sa poussette! pour moi , ça sert de poignée pour mon grand de 3 ans et demi. je pense que l'utilité sera plus grande en hiver quand je lui demanderai de tenir la poussette , il ne pourra pas me répondre que c'est trop froid à cause du chassis glacé (on sent le vécu ) le meilleur changement pour moi , la poignée pour allonger la poussette , il était temps , c'est vraiment bien plus pratique ! le dossier avec plusieurs réglages en hauteur du harnais ce qui n'était pas le cas sur ma 2003 , je ne sais pas si les modèles + récents en étaient dotés ou si c'est une nouveauté sur la 2012 version allongée allongée de profil , désolée mais avec le soleil on ne voit pas très bien les roues toutes noires , signe des modèles 2012 bon un peu cracra, je revenais d'une ballade sur chemins herbeux un peu boueux pour finir les poignées , différentes que sur ma 2003: plus grosses et la fenêtre que je n'avais non plus sur mon vieux modèle en conclusion je suis ravie de ce qui sera surement ma dernière poussette, toujours convaincu par les mac laren : compactes , pratiques et même s'il n'y a pas le confort d'une bonne première âge ( mon lardon est tout de même mieux installé je trouve dans ma peg ) cela reste tout de même plus qu'acceptable ! si j'avais une seule crainte à émettre , se serait le tissu , il me semble plus fragile , ou du moins plus salissant que celui que j'avais précédemment. | |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photos mac laren quest 2012 Mar 1 Mai 2012 - 18:47 | |
| Super super super !!!!!!! merci beaucoup, il fallait pas te presser !! en tout cas elle a l'air top !!! Ahhhhh elle me donne envie Dis-moi, est-ce qu'il y a un second trou à l'entre jambe pour pouvoir mettre l'arnais d'entre jambe plus haut (pour un enfant plus petit) ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos mac laren quest 2012 Mar 1 Mai 2012 - 18:59 | |
| je vérifierai mais je crois bien que non! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photos mac laren quest 2012 Mar 1 Mai 2012 - 19:01 | |
| Moi j'ai aussi une demande : pourrais tu la peser sur ta balance pour vérifier le poids ? |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos mac laren quest 2012 Mar 1 Mai 2012 - 19:08 | |
| oui demain | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos mac laren quest 2012 Mer 2 Mai 2012 - 10:57 | |
| je confirme qu'il n'y a pas d'autre position pour le harnais à l'entre jambes et d'après ma balance (pas sûre de sa grande fiabilité) 6.9kg -7kg tous accessoires installés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photos mac laren quest 2012 Mer 2 Mai 2012 - 11:35 | |
| Super pour la vérif du poids ! Donc elle a pris 400g environ entre la 2011 et la 2012. Ma 2011 pesait tout compris 6.6kgs. |
|
| |
babynumberone Marche tout seul
| Sujet: Re: reportage photos mac laren quest 2012 Jeu 3 Mai 2012 - 23:38 | |
| OOOh vivement que je reçoive la mienne, elle a l'air bien!! | |
|
| |
violette04 Tient sa tête
| Sujet: Re: reportage photos mac laren quest 2012 Mer 9 Mai 2012 - 18:52 | |
| bonjour avez vous des photos de la nouvelle maclaren quest avec un bébé d'environ 12, 18 mois ? j'ai cherché mais pas trouvé merci | |
|
| |
leelou Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photos mac laren quest 2012 Jeu 10 Mai 2012 - 22:14 | |
| J'ai une petite question: du coup elle n'a pas la capote XL qui était annoncée? Sur le site de maclaren, je ne trouve aucune photo de cette capote, même en regardant sur les autres pays. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos mac laren quest 2012 Ven 11 Mai 2012 - 7:36 | |
| | |
|
| |
lutine Tient sa tête
| Sujet: Re: reportage photos mac laren quest 2012 Dim 13 Mai 2012 - 9:13 | |
| bonjour,
je suis nouvelle sur le site, qui est une mine d'information, merci!
je m'intéresse à cette nouvelle mac laren, qui serait homologuée dès la naissance... vous y mettriez bien un nourrisson pour tous les jours sans rajouter coque ou nacelle? elle vous semble bien confortable et sécurisée avant les 6 mois?
Merci d'avance pour vos réponses! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos mac laren quest 2012 Dim 13 Mai 2012 - 9:24 | |
| à essayer avec un réducteur + une chancelière pour rendre le tout bien cocoon peut être mais pour moi ce qui serait redhibitoire c'est que bébé soit face à la route , impossible de le voir correctement et si jeune , perso ça le fait pas , je regrette déjà que mon fils de 7 mois ait dû y passer si jeune . | |
|
| |
lutine Tient sa tête
| Sujet: Re: reportage photos mac laren quest 2012 Dim 13 Mai 2012 - 10:25 | |
| ok! merci , je crois qu'on va aller en magasin pour se rendre compte en effet... c'est mon premier bébé et je commence la recherche fastidieuse de la poussette idéale à Paris... compromis de poids oblige, je m'orientais vers une canne dès le début car je ne suis pas sûre de pouvoir porter une poussette plus lourde dans les escaliers de l'immeuble, du métro, etc... à réfléchir donc, mais merci pour cette réponse si rapide! bonne journée | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photos mac laren quest 2012 Dim 13 Mai 2012 - 11:18 | |
| lutine, pour les transports en commun parisiens, j'utilisais un porte-bébé physiologique qui était bien plus pratique et sécurisant qu'une poussette.
Tu peux éventuellement en prendre un en complément de la poussette ? | |
|
| |
lutine Tient sa tête
| Sujet: Re: reportage photos mac laren quest 2012 Dim 13 Mai 2012 - 11:29 | |
| Oui en effet j'y pensais... mais je ne sais pas dans quelle mesure j'arriverai à la porter tout le temps en même temps... je me rends pas compte de la fatigue sur ce point là... bon elle n'arrive que mi septembre, ça nous laisse encore un peu de temps pour nous décider! merci pour tes ces bons conseils!! | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photos mac laren quest 2012 Dim 13 Mai 2012 - 11:37 | |
| De rien Pour mon fils, j'avais pris un ergobaby. N'hésite pas à regarder dans la section portage, il y a des reportages et des avis d'utilisatrices. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos mac laren quest 2012 Dim 13 Mai 2012 - 11:44 | |
| d'autant que si tu veux pouvoir plier la poussette facilement , ce ne sera pas la cas avec des tas d'accessoires dedans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos mac laren quest 2012 Mer 16 Mai 2012 - 11:14 | |
| Bonjour!! J'ai reçu ma Quest 2012 ce matin. J'en suis ravie!! A part qu'elle n'est pas réversible, elle est géniale!! Légère, facile à manipuler, Ma fille de trois mois a bien aimé que je la couche dedans. J'ai ajouté une peau de mouton, nécessaire, sinon l'assise est trop inconfortable. Avec la peau de mouton, c'est nickel!! Voici quelques photos... Ma miss dans la position la plus inclinée. Je ne l'ai installée que pour la photo, je préfère qu'elle fasse la sieste dans son lit. [img] [/img] [img] [/img] Si vous voulez d'autres photos, n'hésitez pas à me demander!! | |
|
| |
lutine Tient sa tête
| Sujet: Re: reportage photos mac laren quest 2012 Mer 16 Mai 2012 - 12:01 | |
| Super toutes ces photos et tous ces conseils de tous! une question aux heureuses détentrices de cette nouvelle mac laren : savez-vous si l'on peut y fixer un cosy ou une nacelle (un peu comme la techno XLR je crois)?
Merci d'avance!! et bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photos mac laren quest 2012 Mer 16 Mai 2012 - 12:57 | |
| Non, pas de cosy sur la nouvelle quest. |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos mac laren quest 2012 Mer 16 Mai 2012 - 12:58 | |
| Lutine, Non, on ne peut y fixer un cosy. Quant à la nacelle, ce n'est pas prévu mais peut-être faisable, il faudrait vérifier les dimensions de la nacelle pour XLR et les façons de l'attacher à la poussette... Cela dit, le fait de ne pas voir ma miss est un peu gênant tout de même, je vais voir à l'usage...Pour son confort je préfère la Cameleon mais quand je suis seule, en ville, en métro et tramway, la cameleon est trop lourde à porter et la Quest sera parfaite je crois. | |
|
| |
lutine Tient sa tête
| Sujet: Re: reportage photos mac laren quest 2012 Mer 16 Mai 2012 - 13:01 | |
| aie, bon on va continuer de chercher... merci pour ces infos et bonne journée! | |
|
| |
violette04 Tient sa tête
| Sujet: Re: reportage photos mac laren quest 2012 Jeu 17 Mai 2012 - 10:48 | |
| crotta peux tu mettre une photo de la maclaren avec tes enfants ,j'ai une puce de bientot 16 mois et j'hesite toujours entre la mila et la quest merci | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photos mac laren quest 2012 Jeu 17 Mai 2012 - 12:36 | |
| babynumberone s'il te plait qu'est ce que c'est le filet maclaren sur les pieds de ta fille? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage photos mac laren quest 2012 | |
| |
|
| |
| reportage photos mac laren quest 2012 | |
|