Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!  Empty
MessageSujet: Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!    Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!  EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:07

hello la compagnie! 

Je quitte un peu la section poussette pour venir vous presenter un petit livret au top! Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!  16944524

Securange a condensé toutes les infos essentielles dans quelques pages. Pour celles à qui ça tient à coeur, vous pouvez le diffuser en l'imprimant et le déposant chez votre médecin, école, centre de loisir etc Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!  Clap_gi2
Ca ne sera pas du luxe je pense. 

Voici le lien pour le téléchargement (doc pdf): désolée impossible d insérer je repasserai depuis le pc Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!  745124

Lien


Dernière édition par Yukary le Lun 19 Oct 2015 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!  Empty
MessageSujet: Re: Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!    Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!  EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:58

Je vais tenter de diffuser à la crèche, il y en a bien besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!  Empty
MessageSujet: Re: Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!    Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!  EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:22

Merci a l'admin qui est passée insérer mon lien Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!  68163
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!  Empty
MessageSujet: Re: Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!    Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!  EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:35

De rien Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!  Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!  Empty
MessageSujet: Re: Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!    Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livret sur la sécurité auto à imprimer et à diffuser largement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: La règlementation, les crash-test...-
Sauter vers: