Cela fait maintenant 4 mois que j'utilise le coussin d'allaitement Ergobaby, il était temps que je vous en parle ici.
Ce coussin d'allaitement, je l'adore !
J'aime l'appeler mon kit main libre de l'allaitement.
C'est vraiment l'effet que ça m'a fait dès les premières utilisations: bébé hyper bien placé, sans besoin de le tenir en plus (mais on peut lui caresser ses petits cheveux quand même si on en a envie ça n'empêche en rien), et du coup les mains libres pour faire autre chose. Parce que l'allaitement les premières semaines c'est souvent souvent souvent, et quand on a des grands avant pouvoir faire autre chose c'est parfois vraiment nécessaire.
La preuve en image: miniPiou tète pendant que je prépare le dessert des grands.
Alors au début ça fait un peu bizarre un coussin en mousse et non en microbilles. Ca ne peut servir que de coussin d'allaitement, pas de coussin de grossesse, ni pour caler bébé dedans. Il a été pensé pour l'allaitement, et très bien pensé à ce niveau là.
miniPiou aura 6 mois dans une semaine, et j'utilise toujours autant le coussin Natural Curve.
Une amie l'a testé avec son fils de 11 mois: ça va aussi ! Donc c'est un investissement durable si vous voulez allaiter longtemps.
Quelques autres photos.
sur cette photo on voit bien la forme pour placer le bébé, mais aussi l'espace prévu pour que le coussin se cale pile bien sur nos genoux.