Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baleinette
Se tient aux meubles
baleinette


Nombre de messages : 111

Quinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily Empty
MessageSujet: Quinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily   Quinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:33

Bonjour, je me suis enfin décidée à prendre une Zapp X-tra + une assise Zapp pour plus tard afin de compléter/remplacer ma Buzz. Quinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily 403489225
Au niveau des coloris qui connaît le Pink Emily ? Est-il bien rose ou plutôt corail ?
Et quelqu'un a-t-il vu le nouveau coloris Pink Blush ?
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

Quinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily   Quinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:52

Quinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily Imag0113



Voilà ma puce dans la xtra pink emily.
Revenir en haut Aller en bas
baleinette
Se tient aux meubles
baleinette


Nombre de messages : 111

Quinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily Empty
MessageSujet: Merci !   Quinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:55

Merci ! Elle est trop mignonne. Je pense que la mienne va être bien installée aussi.
Sur ta photo, le rose est bien rose, parce que sur tous les sites il tire vers le orange genre pêche ou corail, je n'aime pas trop. Pour l'instant j'ai la buzz roller pink, j'adore.
Tu as mis un coussin au fond de la Zapp au début pour que ta puce soit bien installée ?
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

Quinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily   Quinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:14

Moi aussi j'avais peur de la couleur mais c'est bien rose et non orangé comme on pourrait le croire.

Je viens juste de l'acheter et j'ai mis une chancelière mais j'aimerai un coussin sauf que je ne sais pas ou en trouver. Peut etre le coudre moi meme ???

Sinon rien à redire, légère, maniable, je n'entends pas specialement le bruit de chariot (souvent le reproche de la zapp). Le seul petit truc, c'est qu'il y a seulement 2 positions face au pousseur mais je le savais en l'achetantQuinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily Rolleyes



Je l'ai pris sur ebaby, j'en ai eu pour 188 euros avec les frais de port donc ca vaut le coup car à autour de bébé, elle est à 280Quinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily 452548
Revenir en haut Aller en bas
baleinette
Se tient aux meubles
baleinette


Nombre de messages : 111

Quinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily Empty
MessageSujet: coussin Zapp   Quinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:21

Oui, je l'ai vue pour à peu près le même prix sur ebay ou d'autres sites.
Il existe un coussin Quinny pour la speedy à l'origine, mais qui s'adapte apparemment sur la zapp. Il est en vente chez babymarkt et sur amazon "coussin réducteur quinny" ou "coussin réducteur speedy". Il existe en gris, noir, rouge pour environ 25/30 euros. Reste à vérifier qu'il colle bien au hamac de la zapp. Ta fille a quel âge ?
Et tu as pris quelle chancelière ?
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Quinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily   Quinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:32

J'hésite pour la couleur de ma future zapp.

Serait il possible d'avoir plus de photos de la pink emily qu'elle m'as l'air super mimi Quinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily 644737
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily   Quinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:26

Ah oui elle est bien rose !!!!

heureusement que je ne me suis jamais laissée tenté car si elle avait été abricot je l'aurais prise pour mes fils Quinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily   Quinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis achat twin club
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» Photos Quinny ZAPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: