Rattasse je crois vraiment qu'entre une couverture et une bonne chancelière il n'y a pas photo quand il fait vraiment froid, qu'il y a du vent... ou qu'il pleut. Là en ce moment à défaut de mieux on utilise une couverture et dès que mon fils bouge la couverture glisse et ne le protège plus aussi bien.
... mais mon conjoint apprécierait que tu essayes ainsi de me faire faire des économies ! :-D
Merci pour tes remarques "Invité" (j'étais persuadée d'avoir un lu un pseudo tout à l'heure ?!?). J'ai pu voir en boutique la thermo aktion et dowwny de Kaiser... et en effet la thermo aktion est un peu légère, autant que je prenne un indice de chaleur plus élevé pour affronter les hivers glacés.
La Finn ressemble beaucoup à la Dowwny, même indice de chaleur, je n'aime pas trop la fermeture colorée de la Finn par contre et elle est un poil moins large (105x45 contre 105x48)...
Je suis en plein dans des comparatifs de prix en ce moment, je vous tiendrai au courant, mais s'il y a d'autres conseils je suis toujours preneuse !